FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je me touche l'anus -GARCONS-

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me touche l'anus -GARCONS-

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 17:53:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,alors voila j'ai 13 ans et comme dans le titre, je me doigte !
Je ne sais pas si c'est bien a mon age ! Je ne suis pas gay au contraire j'aime les filles. C'était en me lavant que j'ai découvert ca enfin bref des conseils pour me faire plaisir ? :p Je découvre ce monde ne me jugez pas svp :o
Es ce normal a mon age ?? :( Bref j'aime bien moi et vous ?

(Publicité)
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 17:55:07  

J'sais pas j'aime bien me foutre dans crayons dans l'trou de balle moi. :o ( non je le fait pas. )

Chacun son trip tu sais, et la prostate est une zone très sensible chez les hommes, et n'est attegiable que par derrière. :o

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 18:09:15  

Etre homo ne se limite pas à kiffer se (faire) triturer l'anus. Certains hétéros aussi aiment ça. Et si tu aimes, continue à te faire plaisir, y'a rien de mal.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis garçons filles vacances: mon frère me touche les fesse
Alleeez tout le monde se touche! la touche entrer ne marche dans le skype wnd 8
Ma mère ne veut pas que je touche à l'alcool en soirée... Ma mère ne veut pas que je touche à l'alcool en soirée...
un copin me touche........ Touche le fond. À l'aide !
Ca touche,Ca touche pas ?  
Plus de sujets relatifs à : Je me touche l'anus -GARCONS-

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sujet sensible 16
Comment aborder les gens ? 5
Être bisexuel, comment réagiriez-vous ? 50
envie de fumer 82
Envie de lui.. bonne ider ou pas 7