|-  

||-  Topic Special HS

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 


 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Topic Special HS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4608
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. Posté le 05/04/2005 à 18:53:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est reparti :P

(Publicité)
n°4609
*NightSun*
SuperChic Miaou
Profil : Célébrité
nightsun
  1. Posté le 05/04/2005 à 21:11:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ohhhhh chut ca recommence installez vous, n'embetez aps le voisin et fermez la bouche quand vous mangez

n°4613
Mel@_
Profil : Quidam
mel-_
  1. config
  2. Posté le 05/04/2005 à 21:55:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qui revoillaa !!!! C'est MELAAA !!!!!!  On l'aplaudit bien fort !!!!!! Wooouuuuuuuuwwww!!!!!!!!!!

n°4617
Profil supprimé
  1. Posté le 05/04/2005 à 22:50:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hellllllo

Ca va bien ? ça fait longtemps :P

n°4618
Mel@_
Profil : Quidam
mel-_
  1. config
  2. Posté le 05/04/2005 à 23:05:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est le retour de Mela qui finit de suite :p

n°4619
Profil supprimé
  1. Posté le 06/04/2005 à 02:51:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MELA !!!!!!!!  :D  :D  :D  Trop contente de te revoir ! Yéé vive le retour d'une autre ancienne ! lol :wink:

n°4622
oceane
Profil : Célébrité
oceane
  1. Posté le 06/04/2005 à 13:27:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et un topic HS de plus,et un ! lol:{}

(Publicité)
n°4623
Profil supprimé
  1. Posté le 06/04/2005 à 22:04:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
HS POWAA !!

MA soeur m'emmerde ! elle a congé a cause de la grève des profs et pas mwa parce ke je suis en privé !  cry:{}  :x

n°4624
oceane
Profil : Célébrité
oceane
  1. Posté le 07/04/2005 à 17:15:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pareil pour moi...

n°4625
Profil supprimé
  1. Posté le 07/04/2005 à 19:42:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les loulous !

i'm not coming back... mais je viens passer un petit coucou à ce qui me reconnaitrons  :wink:
j'ai fini ma semaine de bac blanc enfin !! je suis en vacances !! ouf !!
demain c'est le père-cent dans mon bahut, ça va être la fête...
bon, j'ai besoin de sommeil après cette semaine chargée..

à+ tout le monde  8)  :wink:  :P  lol:{}  :D

n°4626
Profil supprimé
  1. Posté le 07/04/2005 à 23:01:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah bah qui voila ! Kitty va etre contente même si tu ne reviens pas pour de bon! Viens autant de fois que tu le peux même si je ne te connais pas autant que Kitty !  :wink:

Yeahh enfin la semaine qui finit demain !

n°4685
Profil supprimé
  1. Posté le 18/04/2005 à 22:19:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tas hate ???  :shock:

de toute facon moi je suis super malade alors........ cry:{}

(Publicité)
n°4686
Profil supprimé
  1. Posté le 18/04/2005 à 22:23:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

HS POWAA !!

MA soeur m'emmerde ! elle a congé a cause de la grève des profs et pas mwa parce ke je suis en privé !  cry:{}  :x


me le fait pas dire........

Laurie, je te hais !!!!!  :x  :x  :x  (ma petite soeur)

ah ! ca fait du bien de se defouler !  :wink:

***hey tout le monde, une petite soeur sen viens ! et oui, encore une fille ! pauvre grand frere !****

n°4729
sk8ter boy
Bring my baby back home.
Profil : Star
sk8ter-boy
  1. Posté le 23/04/2005 à 16:27:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
QUOI ?!?
Kelije ?!?
Le forum special HS lachement delaissé ?
Mais où va le monde ?
Moi je dit : RE-VO-LU-TION !!!

(J'suis de retour sur le forum va y avoir du bruit :mrgreen: !)

n°4730
oceane
Profil : Célébrité
oceane
  1. Posté le 23/04/2005 à 16:44:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il va y avoir du bruit et du hs. :mrgreen:

n°4731
sk8ter boy
Bring my baby back home.
Profil : Star
sk8ter-boy
  1. Posté le 23/04/2005 à 17:00:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas faux, c'est vrai :mrgreen:...
Ca va toi ?
T'as changé d'image dis moi :mrgreen: !

n°4733
Profil supprimé
  1. Posté le 23/04/2005 à 20:41:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Laurielle ! jen ai marre de vos farces qui me font pas rire !  evil:{}

(lamie de ma soeur Laurie, une vraie démone !)

*je sais, je sais, leur nom sont quasi identiques*

n°4740
oceane
Profil : Célébrité
oceane
  1. Posté le 25/04/2005 à 11:40:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Pas faux, c'est vrai :mrgreen:...
Ca va toi ?
T'as changé d'image dis moi :mrgreen: !


Oui, ça va, bien même...
C'est les vacances...

Oui j'ai chagé d'avatar, ça m'arrive de temps en temps, pas souvent mais bon....

Contente de te revoir, j'espère que tout va bien pour toi.

Niveau avatar, toi par contre pas de chagement, toujours fatigué à ce que je vois. :mrgreen:

n°4746
sk8ter boy
Bring my baby back home.
Profil : Star
sk8ter-boy
  1. Posté le 25/04/2005 à 17:15:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Héhéhé ! Ouais !
Moua aussi j'suis en vacs, Ahhhh...les vacances...
Je vais pouvoir :
-Pisser dans la piscine de mon grand père
-Lire des mangas a foison
-Faire ch*** le forum avec mon HS a deux balles :mrgreen:

Et j'en passe et des meilleures !

Quant a mon image, faut que j'pense a la changer, merci de m'y faire penser :mrgreen:

(Une photo de moi a poil ça devrait le faire :mrgreen: ...) 8)

:arrow:

n°4747
sk8ter boy
Bring my baby back home.
Profil : Star
sk8ter-boy
  1. Posté le 25/04/2005 à 17:17:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et j'ai oublié de rajouter apres re-lecture de ton dernier post sur ce topic : Oui moua ça va :mrgreen:


(L'homme aux messages qui servent a rien a encore frappé !)

:arrow:

n°4748
Misoshiru
Profil : Citoyen
misoshiru
  1. homepage
  2. Posté le 25/04/2005 à 18:51:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
PROUTEEEEEEEEEEEEEEEEUH !  cry:{}

n°4749
sk8ter boy
Bring my baby back home.
Profil : Star
sk8ter-boy
  1. Posté le 25/04/2005 à 19:21:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On sent que Miso' est en manque de H.S...
Lache toi petite frunégondée...

 8)

n°4750
oceane
Profil : Célébrité
oceane
  1. Posté le 25/04/2005 à 21:43:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ton grand-père à une piscine !!! lol   veux venir !!! veux venir !!!

Pour l'avatar....heu, je crois qu'on a pas encore atteint un degré d'intimité assez élevé, mais si tu veux vraiment... lol:{}

Quand Miso se lâche, ça donne ça, le PROUTEUH célèbrissime, qui sort du fond du coeur (ou peut-être d'autre part mais c'est à voir)....

Lol, contente de retrouver du pur Hs à 2 centimes (d'euros) comme ça me manquait !

n°4751
sk8ter boy
Bring my baby back home.
Profil : Star
sk8ter-boy
  1. Posté le 26/04/2005 à 12:14:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok...donc rien de bien nouveau depuis que j'suis parti quoi :mrgreen: !
Ahlala...tiens ! Le hack par Ohax est terminé ! Y a plus cette grosse image qui genait ! C'est bien !

n°4752
oceane
Profil : Célébrité
oceane
  1. Posté le 26/04/2005 à 14:00:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Carrément ! :D

Quelque chose nouveau depuis que tu es parti mais je t'en parlerai en MP ! :wink:

n°4755
Antinous
Profil : Etranger
antinous
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 27/04/2005 à 23:09:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"HS", c'est "hors service" ou "hors sujet" ?

Parce que, si c'est "hors-sujet", j'ai un très bon HS :

Il est bo, mon royaume! Il est bôôôôô.....

n°4756
sk8ter boy
Bring my baby back home.
Profil : Star
sk8ter-boy
  1. Posté le 28/04/2005 à 15:13:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben y a des fois on se pose la question Antinous...
Vu le nombre de Posts presents dans cette rubrique, ça serait plutôt Hors Service !:mrgreen:

n°4757
Profil supprimé
  1. Posté le 28/04/2005 à 22:00:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
badababababa

n°4762
Profil supprimé
  1. Posté le 29/04/2005 à 00:59:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
............................*q​uasi endormie sur le clavier*......................​............

je vais mourir de fatigue avec tout ce que les profs me donnent a lécole ! non mais ils pensent vraiment que leur matiere est la seule qui exste !?! cest la leur probleme, aux profs ! sils croient quon a que ca a faire  :!:

n°4763
Profil supprimé
  1. Posté le 29/04/2005 à 07:09:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Boooouuuhh !
C'est de pire en pire ce forum !!
L'aut' #!?ù$@* est-il encore modo ??!

n°4764
oceane
Profil : Célébrité
oceane
  1. Posté le 29/04/2005 à 11:45:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
#!?ù$@* = Alecto ? ( j'en suis presque sûre...)
Et bien non, tu vois, il ne l'est plus, ici du moins...

n°4767
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. Posté le 29/04/2005 à 14:15:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, et j'en suis assez content! Ca devenait pénible de s'occuper de gamins pareils...

n°4768
Profil supprimé
  1. Posté le 29/04/2005 à 14:38:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Non, et j'en suis assez content! Ca devenait pénible de s'occuper de gamins pareils...


Ben pourquoi t'as pas demander à ne plus l'être alors au lieu de laisser courrir :?:

n°4770
Profil supprimé
  1. Posté le 30/04/2005 à 04:28:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hey vous savez quand je vous ai dit qu'une petite soeur allait bientot poibter le bout du nez ? et ben cest pour bientot !!!  :D  :D

ya des prénoms a suggérer ?  :? ..............................​.. :wink:  :wink:

n°4771
Profil supprimé
  1. Posté le 30/04/2005 à 12:07:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Amélya  :mrgreen:

n°4772
Am@ndine_
Profil : Citoyen
am-ndine_
  1. Posté le 30/04/2005 à 12:23:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Amélya  :mrgreen:


Lol tu veux pas que toutes les pitites filles portent ce prénom aussi ? :p

n°4773
Profil supprimé
  1. Posté le 30/04/2005 à 12:30:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Non, et j'en suis assez content! Ca devenait pénible de s'occuper de gamins pareils...


Ben pourquoi t'as pas demander à ne plus l'être alors au lieu de laisser courrir :?:

Evidemment que je parlais d'Alecto !

Et le fat qu'il soit devenu modo parce que c'était un "copain" de Thos ... j'trouve ça  :?  ...

Mais bon, j'pense que je vais resquatter ici, le temsp que le forum reprenen de sa bonen ambiance !

n°4774
Profil supprimé
  1. Posté le 30/04/2005 à 13:52:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Mais bon, j'pense que je vais resquatter ici, le temsp que le forum reprenen de sa bonen ambiance !


Ha ben, ça c'est sympa  :D

Barf, avec un peu de bonne volonté, y'a moyen d'en faire un forum très bien et assez stable   :D

n°4775
Profil supprimé
  1. Posté le 30/04/2005 à 14:47:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis enrhuuubééee.... cry:{} J'en ai ma claque des maladies de printemps...j'ai hâte à l'étéééé...

n°4785
Profil supprimé
  1. Posté le 30/04/2005 à 17:39:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou tout le monde  :D
J'espère que tout le monde va bien !

A pluch'  :wink:

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic Special HS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
correspendence 10 31/08/2009 à 19:17:54
The English Topic 77 24/12/2005 à 20:08:55
frères et soeurs 15 18/08/2010 à 11:10:10
Votre chambre 136 01/08/2012 à 11:05:07
ASSR, niveau 5ème et 3ème. 33 01/06/2006 à 19:22:33