FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Timidité et rencontres

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Timidité et rencontres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
ro338139
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2018 à 13:09:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comment allier timidité et rencontres ? C'est dur de se faire des amis lorsqu'on est incapable de prononcer un mot en publique ... :(

(Publicité)
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2018 à 13:50:19  

Bonjour ! Si tu es timide, je te conseille d’utiliser les réseaux sociaux pour créer des liens d’amitié avec les gens. Tu n’as pas besoin de les rencontrer pour parler, car tu peux converser autant que tu veux par le biais de la messagerie. Je te suggère de tenter cette expérience en utilisant Facebook.

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
Profil : Inconnu
kelly-44
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 20:32:53  

bonne idée de lauratine les réseaux sociaux ca peut être un bon début je pense. Sinon ça peut être pas mal de t'inscrire dans des clubs ou associations (sport, danse ou n'importe quoi qui pourrait t'interesser un peu) pour fréquenter des gens IRL.

lauratine
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 14:54:01  

Bonjour ! Si tu as des difficultés à communiquer avec les gens en public, je te suggère d’essayer de converser avec les autres à travers les réseaux sociaux. Je te conseillerais d’utiliser Facebook qui est une plateforme où il est très facile de créer des liens d’amitié avec un grand nombre de personnes.

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
lea4555
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2018 à 12:33:34  

La timidité t’empêche de te faire de nouveaux amis. Pour y remédier, tu peux t’inscrire sur les sites de rencontres. Pour toi, ce sera plus simple de discuter avec les autres en ligne. Par la suite, tu pourras élargir ton cercle d’amis. Les réseaux sociaux aussi peuvent t'aider à nouer des liens.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rencontres. Comment faire la différence entre timidité et syndrome d'asperger ?
activités sportives et timidité timidité
timidité extrème ¶Solidarité ∆-*Stop Timidité*-∆
aide timidité Un amour impossible a cause d'une trop grande timidité
Ma timidité me gâche la vie! Timidité .... j'en ai marre ça me ronge
Timidité et stress  
Plus de sujets relatifs à : Timidité et rencontres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des jeux sympas pour une soirée entre amis 2
Apprendre à danser (Débutant) conseil 0
je sais pas ce qu'il veut 83
ↂ DÉFI : Les Épigrammes ↂ 1
Mad Max 5