FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je suis quelqu'un de timide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis quelqu'un de timide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
desu3
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 21:19:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 17ans.je suis trop timide.qu'on je me trouve en face de quelqu'un je deviens nerveuse et ma respiration s'accelere.j'ai tendance a rirebetement ou de dire n'importe quoi.et c surtout avec les garçons que ça m'arrive que ça soit mes amis.mes professeurs.des inconnus....la plus part me caractérise par la fille gentille et timide.et sa commence à me géner surtout que les études supérieur approche.et j'aimerai adopté une image plus sérieuse de moi même.aidez-moi s'il-vous plait.

(Publicité)
Profil : Inconnu
inasya
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 23:52:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Je me suis bien reconnue dans ton message. J'ai moi aussi 17ans et suis toutautant timide. Mais j'aimerais juste te dire que ce n'est pas parce que tu stresses, que tu perds t'es moyens devant autrui que tu ne devrais pas te prendre au sérieux. Contrairement à ce que l'on aime penser la timidité n'est pas une taré, soit elle est handicapante mais elle fait partie de toi. Personnellement, en arrêtant de m'autonflageller et en acceptant mes erreurs,mes faits,mes gestes,mes paroles, je me sens bien mieux. Soit Je stresse beaucoup lorsque je dois prendre la parole mais contrairement à une époque je ne fond plus en larme, et c'est déjà ça de gagné. Enfin, je pense que toute timide que l'on soit, cela ne posera pas de problème pour les études supérieurs. En effet, on devra parfois se faire violence mais ça arrivera en temps voulu. Bref, tout ça pour te dire que tu peux gérer ta timidité en acceptant le fait que tu sois toi et en relativisant les avis des autres. Souffler aussi ça aide ;)
J'espère t'avoir aidé :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur d'être trop timide timide....
très timide je l'aime pas je suis trop timide pour lui parler
Je suis timide pour approcher la fille qui m'attire Timide / réservé
je suis très timide comment ne plus etre timide ?
Je veux être actrice !! Mais je suis timide  
Plus de sujets relatifs à : Je suis quelqu'un de timide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment se faire des amis en vacance 0
NOUVELLE VIDÉO SUR YOUTUBE!!! ALLEZ LA VOIR 0
L'école du Destin 0
troupe de théatre les sans courants 0
Heyyy je m'appelle Lucie, si jamais tu veux parler avec moi n'hésite p 1