liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Timide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
clairoussse
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 23:18:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours moi j ai 16ans et parfois je suis vraiment timide et j ai peux confiance en moi :/  genre dans ma classe y avais un mec qui me plaisez beaucoup et au début de cette année il essayait de me parler mais j'arrivais pas à avoir un conversation avec lui donc au final il est allé voir quelqu un d autre super et je ne sais pas comment prendre confiance en moi et pouvoir dire je que je ressent ! HELP !!
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 16:54:06  

Clairoussse a écrit :

Bonjours moi j ai 16ans et parfois je suis vraiment timide et j ai peux confiance en moi :/  genre dans ma classe y avais un mec qui me plaisez beaucoup et au début de cette année il essayait de me parler mais j'arrivais pas à avoir un conversation avec lui donc au final il est allé voir quelqu un d autre super et je ne sais pas comment prendre confiance en moi et pouvoir dire je que je ressent ! HELP !!
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue au club ..je suis exactement comme toi..:/  Dès qu'un mec vient me parler je prends la poudre d'escampette ..Je pense toujours que si un mec viens me parler il me veut du mal ou viens se foutre de moi..Total la conversation est plate sans intérêt et je me renferme sur moi même et donc le mec fuis à son tour .. :D La timidité c'est vraiment une contrainte je te le certifie mais apparemment il faut vivre avec et tu trouveras bien un mec qui te trouveras du charme grâce à cette timidité justement ..Moi perso j'ai pas encore trouvé le mec qui ai tombé sous mon charme parce que j'ai rougit quand il m'a parlé ..mais bon :P Ne désespère pas et je pense que lorsque tu auras un petit copain tu prendras confiance en toi alors patience ;) et dis toi que tu n'est pas la seule moi je suis une grosse timide mais vraiment une grosse :)

Profil : Inconnu
clairoussse
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 22:43:44  

Mercii de ton conseille mais comme tu dis il faut vivre avec ! :/  j'espère que je trouverai 1 jour le prince presque charmant mdrr
Message cité 1 fois
Je m'aime comme je suis, et si ça te plait pas c'e
Profil : Etranger
zeleph
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 09:59:59  

Moi je ne suis pas vraiment "timide" ou du moins pas avec les gars. C'est avec les filles que j'ai du mal. Je suis plutôt introvertie on va dire. C'est avec les garçons que je discute les mieux car ils sont moins tout le temps en trin de te juger que les filles. Perso, en maternelle je trainais que avec des gars, en primaire, j'avais qu'une amie fille et au collège c'est encore principalement des garçons^^. Donc je les connais comme même un peu !
Voilà ce que je te dis : tu vas voir le garçon qui te plaît, tu lui parle de tout et de rien (comme des cours, des jeux vidéo...) et puis à la fin il va commencé à te parler plus et tu va te sentir à l'aise avec lui. Votre conversation deviendra fluide et presque sans accro. Et puis un jour, tu lui avouera tout et il ne sera même pas surpris.

---------------
Si j'ai peur rassure moi
Si je pleur console moi
Si je meurs ne me suis pas
Kimi Ga Kureta
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 10:39:24  

Clairoussse a écrit :

Mercii de ton conseille mais comme tu dis il faut vivre avec ! :/  j'espère que je trouverai 1 jour le prince presque charmant mdrr
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui moi aussi je l'espère !!! :D je te le souhaite aussi :D

Profil : Etranger
yapasdepseudolibre
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 10:42:36  

Slt. J'ai rencontrer une fille sur internet et elle êtait dac pour faire connaissance, elle ma meme proposé son 06. Donc sa fait 1 jour quon senvoi des sms, mais c pluto de lamitié. Et cété pour savoir si a votre avis c trop tot pour lui dire que jaimerai plus (je ne sais c pa si elle aussi elle aimerai bien ou pluto amitié). Merci
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 12:00:53  

yapasdepseudolibre a écrit :

Slt. J'ai rencontrer une fille sur internet et elle êtait dac pour faire connaissance, elle ma meme proposé son 06. Donc sa fait 1 jour quon senvoi des sms, mais c pluto de lamitié. Et cété pour savoir si a votre avis c trop tot pour lui dire que jaimerai plus (je ne sais c pa si elle aussi elle aimerai bien ou pluto amitié). Merci
Afficher plus
Afficher moins

Alors par expérience ..Commencer une relation via internet c'est ''mal-sain'' sauf si vous avez vraiment l'intention de vous voir ''en vrai'' et que vous n'habitez pas chacun à l'autre bout de la France. Parce qu'autrement vous allez vous donner de faux espoirs par sms ou à travers l'écran et puis vous allez vous rendre contre que votre relation est ridicule et que même si vous avez vraiment des sentiments pour la personne c'est pas forcément possible de la rencontrer compte-tenue de la distance et autre .J'ai vécu cette expérience et j'ai vraiment été mal de ne pas pouvoir rencontrer la personne en question et total on se parle même plus et moi j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre ..Alors un conseil, c'est juste un conseil , poursuivez votre relation uniquement si vous être cedrtains de vous rencontrer Voilà :)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis timide et coincé Je suis timide et en mode couple!
Je suis timide :( Je suis amoureuse d'un mec timide et je pense que lui aussi...
Trop timide et ça me fais souffrir HELP je suis trop timide!! Et j'ai une audition!!!
En IRL, tu es plutôt, timide, bavard, méchant ou autre ? Je suis très timide
Je suis Hyper timide et pas trés sociable ...  
Plus de sujets relatifs à : Timide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
entrainement dur 4
Amitiés est popularité 26
jan est mare de la France 22
Une amie ? Tu parles ! 8
Conflits insupportables... 4