liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TGV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
camille-1259
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 19:00:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila dimanche je prend le train pour la première fois et toute seule. Trajet direct de 5 h , pas d'embrouille mais je stress j'ai peur d'une panne ou de tomber sur un fou a coté de moi , un pervers ou je ne sais quoi S: A quelle age avez vous pris le train seul et c'est long et ennuyeux ... ?
Message cité 1 fois

---------------
Rock'n'roll ;P <3
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 19:07:45  

C'est silencieux, assez confortable et pas forcément très à l'abri des regards, donc ne t'inquiète pas on ne va pas te toucher en plein wagon...

Les pannes sont très rares.

1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 19:10:53  

C'est cool le train
Si j'étais riche, je le prendrais juste pour mater le paysage

Bonjour, je suis une épave.
Profil : Citoyen
extazou
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 19:31:40  

Camille-1259 a écrit :
Alors voila dimanche je prend le train pour la première fois et toute seule. Trajet direct de 5 h , pas d'embrouille mais je stress j'ai peur d'une panne ou de tomber sur un fou a coté de moi , un pervers ou je ne sais quoi S: A quelle age avez vous pris le train seul et c'est long et ennuyeux ... ?
Afficher plus
Afficher moins

Ca m'fait penser à la chanson de grand corps malade, les Voyages en Train :P

---------------
"La Police est là pour nous protéger, mais qui nous protège de la Police ?"
Profil : Star
cee-lii-nee-78
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 21:20:47  

Je les pris à mes 10ans, pendant 3heure, sa ne ma pas tromatisé. Et une autre fois à 11ans, avec train couchette, c'était pas terrible mais ça allé

Zyphique-Michie. Point.
Profil : Célébrité
n-river
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 22:24:29  

Emmène une bombe lacrymo.
T'inquiètes pas, il y aura plein de gens avec toi !

---------------
"C'est horrible, cette nuit j'ai encore rêvé du bac.
J'étais aux résultats et je ne trouvais pas mon nom sur les listes, je les relisais 20 fois, rien à faire, je commençais à pleurer et à paniquer et ma prof de philo me disait avec un air particulièrement sadique "Mais si tu as ton bac, et tu as même la mention TB, je t'assure.". Je continuais de pleurer et j'allais chercher mon relevé de notes sans voir son contenu, et là le type me disait que j'étais suspectée de fraude. Et ça s'est arrêté là." The-Wave, quelques heures avant les résultats du bac. :D
Je suis la vie brisée de Jack
electrip
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 22:39:19  

Si jamais ton train n'est pas annulé :D
Message cité 1 fois

---------------
Putain! Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu; je vois tout ce potentiel; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures ou des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraies place, on n'a pas de Grande Guerre pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression: c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité: on en a vraiment vraiment plein le cul...
(Publicité)
Je t'aurais Vador !
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/10/2010 à 23:41:21  

c'est cool le train ! mais moi je préfère encore les avions :3

---------------
1% de peur et 99% d'excitation ou 99% de peur et 1% d'excitation, mais c'est ce qui fait toute l'intensité de la chose !  [:aponi]

"Se bercer d'illusion, c'est le meilleur moyen d'être déçus " Squall Leonhart
 Qu'à cela ne tienne ! J'irais au bout de mes folies malgré le double tranchant.                                                                                          " Il y a un agent Mr le problème ? " Randy Marsh
Profil : Etranger
camille-1259
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 07:15:13  

electrip a écrit :
Si jamais ton train n'est pas annulé :D
Afficher plus
Afficher moins

Non Non Shut , me porte pas malheur x)

---------------
Rock'n'roll ;P <3