FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Temps pour une 1ere fois

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Temps pour une 1ere fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 07:30:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vendredi c'est décidé, je fais ma première fois avec un mec, Je me rend exprès à 1h40 de chez moi pour le voir mouais:{}

Normalement j'arriverai vers 15h et je repartirai vers 17h mais je sais pas si 2h c'est asse [:krousti]
Je sais qu'une 1ere fois c'est pas censé être super long ou génial mais le temps de faire les prelis et tout, et tout :question:
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 10:25:00  

C'est la première fois que je vois ce genre de question... x)
Perso, je trouve ça ridicule de planifier sa première fois, surtout jusqu'aux horaires...
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
J'suis le genre de looser qui fait que de gagner.
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2018 à 13:52:34  

tapsppm a écrit :

C'est la première fois que je vois ce genre de question... x)
Perso, je trouve ça ridicule de planifier sa première fois, surtout jusqu'aux horaires...
Afficher plus
Afficher moins

bah en même temps moi ça me ferais peur une première fois, comme ça, d'un coup, sans avoir eu le temps de t'y préparer?

Qu'est-ce qu'il y a de mal à la planifier? :/

Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. L'industrie de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

https://youtu.be/jMQs1tKshrM
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2018 à 13:52:58  

ah et btw à l'auteure on ne sait pas quoi répondre, vu qu'il n'y a pas de questions x)
Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. L'industrie de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

Profil : Animateur
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 13:57:24  

Jhin. a écrit :

ah et btw à l'auteure on ne sait pas quoi répondre, vu qu'il n'y a pas de questions x)
Afficher plus
Afficher moins

Jhin., la question est :
Une durée de 2 h (DEUX HEURES) est-elle suffisante afin d'abriter un rapport sexuel, sachant que ce rapport est le premier de la personne ?

Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2018 à 14:05:13  

Legere amo a écrit :

Jhin., la question est :
Une durée de 2 h (DEUX HEURES) est-elle suffisante afin d'abriter un rapport sexuel, sachant que ce rapport est le premier de la personne ?
Afficher plus
Afficher moins

ou....oui? :)

---------------
George Patton.

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 15:29:20  

Jhin. a écrit :

bah en même temps moi ça me ferais peur une première fois, comme ça, d'un coup, sans avoir eu le temps de t'y préparer?

Qu'est-ce qu'il y a de mal à la planifier? :/
Afficher plus
Afficher moins

Quand je dis "planifier", je parle du fait de prévoir que tel jour et à telle heure tu vas avoir un rapport. Pour moi, c'est censé être quelque chose de naturel, de spontané. Je trouve ça super bizarre de se dire "oh bah tient, le 17 mai à 14h37 je vais m'envoyer en l'air" x).
Et puis, pour moi c'est "glauque" aussi un peu. Imagine, tu prévois de le faire tel jour et à telle heure, et finalement tu n'en as pas envie à ce moment là, tu vas "devoir" te "forcer" à le faire pour pas décevoir l'autre qui attendait cela ou inversement.
Enfin bref, je trouve ça bizarre lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2018 à 19:54:49  

tapsppm a écrit :

Quand je dis "planifier", je parle du fait de prévoir que tel jour et à telle heure tu vas avoir un rapport. Pour moi, c'est censé être quelque chose de naturel, de spontané. Je trouve ça super bizarre de se dire "oh bah tient, le 17 mai à 14h37 je vais m'envoyer en l'air" x).
Et puis, pour moi c'est "glauque" aussi un peu. Imagine, tu prévois de le faire tel jour et à telle heure, et finalement tu n'en as pas envie à ce moment là, tu vas "devoir" te "forcer" à le faire pour pas décevoir l'autre qui attendait cela ou inversement.
Enfin bref, je trouve ça bizarre lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

bah si t'as envie de le faire, normalement t'attends ça toute la journée jusqu'au moment prévu non?

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 20:15:49  

Je rejoins l’avis de tapsppm, c’est plus quelque chose sur le moment, de spontané à mon avis
Message cité 2 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2018 à 20:20:31  

Mie34zy a écrit :

Je rejoins l’avis de tapsppm, c’est plus quelque chose sur le moment, de spontané à mon avis
Afficher plus
Afficher moins

Je comprend ce que vous voulez dire, mais moi qui suis encore puceau, ça me ferais peur de le faire comme ça, par "surprise"

Message cité 3 fois

---------------
George Patton.

1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 20:24:13  

Jhin. a écrit :

Je comprend ce que vous voulez dire, mais moi qui suis encore puceau, ça me ferais peur de le faire comme ça, par "surprise"
Afficher plus
Afficher moins

En faite, tu pourrais planifier lors d’une semaine par exemple. Quand tu pars en vacances, que tu dors chez ton/ta partenaire. Là tu te dis que peut etre tu le feras
Mais planifier à une heure précise c’est pas forcément une bonne idée, mais c’est pas non plus une mauvaise chose

People live to save themselves
dazai
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 22:01:50  

Jhin. a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

T'est sur que d'appréhender ça tout le long des jours avant que ça arrive c'est mieux ?

Message cité 1 fois

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
(Publicité)
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/05/2018 à 00:21:50  

Dazai a écrit :

T'est sur que d'appréhender ça tout le long des jours avant que ça arrive c'est mieux ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah pourquoi pas... ça pourrais m’empêcher de faire des erreurs à la con, de mettre mes connaissances de la personne en oeuvre pour avoir des pistes de ce qui lui ferait peut-être plaisir

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 08:52:51  

Jhin. a écrit :

bah si t'as envie de le faire, normalement t'attends ça toute la journée jusqu'au moment prévu non?
Afficher plus
Afficher moins

Bah ça dépend des personnes mais je sais que moi je fonctionne pas comme ça x).

Mie34zy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Jhin. a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Moi je pense justement que je le fait de prévoir peut faire énormément stresser la personne ^^.

Jhin. a écrit :

Bah pourquoi pas... ça pourrais m’empêcher de faire des erreurs à la con, de mettre mes connaissances de la personne en oeuvre pour avoir des pistes de ce qui lui ferait peut-être plaisir
Afficher plus
Afficher moins

Quel type d'erreurs ?

---------------

People live to save themselves
dazai
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 08:55:45  

Après chacun son avis et ses préférences sur le sujet, si ça peut les aider pourquoi pas.

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 09:01:08  

Ouaip ^^.

---------------

1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 22:41:16  

Oae58yn a écrit :

Vendredi c'est décidé, je fais ma première fois avec un mec, Je me rend exprès à 1h40 de chez moi pour le voir mouais:{}

Normalement j'arriverai vers 15h et je repartirai vers 17h mais je sais pas si 2h c'est asse [:krousti]
Je sais qu'une 1ere fois c'est pas censé être super long ou génial mais le temps de faire les prelis et tout, et tout :question:
Afficher plus
Afficher moins

Vu la durée prévue je te conseille de planifier en détail le déroulement des opérations. Prévois des créneaux et respecte bien la durée fixée pour chacun sans dépasser afin de tenir les délais. Un créneau pour la fellation, un créneau pour le cuni, un créneau pour la pénétration, un créneau pour la sodomie, etc...

Message cité 2 fois
Profil : Quidam
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 23:15:23  

Zec01zm a écrit :

Vu la durée prévue je te conseille de planifier en détail le déroulement des opérations. Prévois des créneaux et respecte bien la durée fixée pour chacun sans dépasser afin de tenir les délais. Un créneau pour la fellation, un créneau pour le cuni, un créneau pour la pénétration, un créneau pour la sodomie, etc...
Afficher plus
Afficher moins

CQFD

Quoi que tu fasse de ta vie, les gens te critiquer
Profil : Quidam
llice
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 23:30:48  

Zec01zm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Surtout qu'elle n'oublie pas de faire la sodomie et la femme fontaine dès le premier rapport ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le temps passe trop vite!? Passe-temps
Avec temps là, je n'ai aucune envie de sortir. Et vous ? Bonjour. Trouvez-vous le temps de vous adonner à vos loisirs préférés
Salut. Quel jeu vous a pris le plus de votre temps libre ? Passez-vous beaucoup de temps à suivre l'actualité people ?
Trouvez-vous le temps de suivre l'actualité people ?quell Mes amies me rabaissent tout le temps
amour,drogue,1ere fois Venez perdre votre temps ici !
Plus de sujets relatifs à : Temps pour une 1ere fois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sentiment préféré 9
Sortirais-tu avec ce garçon? 64
cherche un chiot adoptions 4
Regardez-vous des séries ? 3
salaire 1