FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

je n'ai plus de temps pour moi à cause de ma copine

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n'ai plus de temps pour moi à cause de ma copine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
hr_v
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2017 à 11:35:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, pour commencer je l'aime vraiment, mais par exemple : on s'est vu 3 jours d'affilés on a mangé l'un chez l'autre durant ces 3 jours et le 4e jour elle me dit "viens travailler chez moi je me sens seule" mais moi, jsui un geek et dans les 3 jours d'avant j'ai pas joué et j'ai besoin de jouer, ce a quoi je réponds que ça fait un bon moment que j'ai pas joué et que j'aimerais me détendre un peu quoi mais elle comprends pas elle me fait donc la gueule pour ça.
J'aimerais savoir quoi faire pour arranger les choses s'il vous plait :/

(Publicité)
Profil : Légende
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2017 à 13:50:51  

"Viens chez moi, je me sens seule". Alors, toi, faudrait que tu l'écoutes pour combler sa "solitude" mais elle, elle a le droit de ne pas t'écouter et de te faire la gueule parce que tu veux continuer tes petits plaisirs du quotidien ? Elle est un peu égoïste, non ?
Dis-lui clairement que tu aimerais qu'elle te laisse faire ce que tu as envie de faire, pas uniquement ce que ELLE elle veut.
Une relation qui ne marche qu'à sens unique en ce qui concerne les volontés de l'un ou de l'autre, c'est malsain.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
Profil : Célébrité
aralc
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2017 à 08:34:26  

Juste un couple qui reste H24 ensemble, c'est jamais bon.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amelioration d'une fiction, au fil du temps... aidez moi si vous avez le temps , j'ai besoin de conseille sur:lui
aidez moi si vous avez le temps , j'ai besoin de conseille sur:lui aidez moi si vous avez le temps , j'ai besoin de conseille sur:lui
J'en est marre de ma vie à cause de ma famille. Toucher les fesse de sa copine
lLE MEILLEUR REMIX DE TOUS LES TEMPS Venez perdre votre temps ici !
il me regarde tout le temps mais est en couple... tu est née en même temps que quels célébrité ?
G une amie qui ment tout le temps..que faire?  
Plus de sujets relatifs à : je n'ai plus de temps pour moi à cause de ma copine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La peur d'aller au lycée 4
Demande d'avis (chanson) 3
Débuter au piano 2
École théâtre 1
Harcelé par message!! 1