|-  

||-  Les teen's party

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les teen's party

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2306094
SaMeSoulef​r
Rien à Dire !
Profil : Etranger
samesoulefr
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2013 à 20:03:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vous êtes pour ou contre ?
Quel avis portez-vous sur ce genre de soirées ?
D'après-vous il n'y a que les populaires qui y vont ?
Aimeriez-vous y aller ?
Y êtes vous déjà aller ?
Trouvez-vous ça ridicule ?

Perso :

Pour.
Je trouve ça bien, c'est une bonne idée pour que les jeunes de 13 à 17 ans.
Je pense que oui.
Oui.
Non.
Un peu pour certains ados sont chauds excités juste parce qu'ils sont dans "une boite de nuit".

(Publicité)
n°2306121
bibimt5
G.
Profil : Star
bibimt5
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2013 à 20:26:35  

Teen's party? Sa existe ce genre de connerie? On aura tout vu!

---------------
Owi :]
n°2306131
SaMeSoulef​r
Rien à Dire !
Profil : Etranger
samesoulefr
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2013 à 20:38:03  

c'est ça les teen's party ! vous en pensez quoi ?

http://www.youtube.com/watch?v=3Dy2tRfx1yQ
Message édité par SaMeSoulefr le 19/05/2013 à 20:38:29
n°2306175
annchou
Profil : Célébrité
annchou
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2013 à 21:53:52  

C'est pathétique. Chaque chose en son temps. En plus tu peux pas t'eclater à ces soirées là; il n'y a que des gamins, des ploucs .. Pour faire la fête, pas besoin d'une telle structure! Tout le monde fait des soirées chez soi ou chez des potes! L'idée d'imiter les adultes est ridicule; d'autant plus que ça n'a rien à voir avec les boîtes! Après, je ne suis pas contre, chacun fait ce qu'il veut.

---------------
-"Flooder, c'est bon pour la santé." :) -"Gourcuff, c'est décidé, on se le partage, hein, Maëva & Fresh ? :D Cassie je t'aime et Paris aussi :love: MlleShouww ;) Cathy !!! Teuteu's, Base & Nico :love:
n°2306531
Laurel38
Profil : Célébrité
laurel38
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2013 à 11:11:13  

La plupart des gens qui critiquent les teens party sont des gens qui n'y sont probablement pas allés. Je ne sais pas ou se passais cette vidéo mais ça m'aurait très peu étonné de retrouver ma tête dedans.

Les teens party sont un bon moyen pour les jeunes de se défouler de danser et de faie de nouvelles rencontre en "boite de nuit" avec des horaires de merde, mais qui font pas hurler les parents. De plus c'est un bon moyen quand on a pas d'appart et que l'on a pas assez pour payer un local. L'alcool n'est pas autorisé donc pas de dérapages et y'a pas autant de gamins que ça.

J'y suis allé avant hier pour la 5 ème fois et je trouve que c'est un bon système pour les jeunes.

Le côté ridicule, c'est les porcs qu'on peut trouver la bas certains sont sans gêne, et aussi qu'on ne peut pas forcément danser avec n'importe qui.

---------------
Gné. :D Gna Gneu Gni Gno Gnu Gnigrec! :D
n°2306568
Nud46jm
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2013 à 12:24:56  

C'est vrai que certaines personnes qui vont a ce genre de fêtes sont des fois très chaud/excités et se sentent plus pisser parce qu'ils sont dans une boite de nuit. Mais de là a dire que c'est ridicule, je ne pense pas. Je pense que les jeunes de 13 a 15 ans doivent trouver ces fêtes "swag". C'est un bon concept pour s'amuser sans alcool mais il ne faut pas oublier que parfois des filles se font baiser dans les toilettes... Et ca c'est un peu moins marrant pour les parents.

n°2415555
MmeLemsi
Profil : Inconnu
mmelemsi
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2013 à 20:43:58  

Je up le topic et par pitié, arrêtez avec vos clichés de petites bourges de 13 ans dévergondées parce que ce n'est pas le cas des 3/4 des filles qui y vont. Certes, il y a 2 ou 3 poufs qui finissent dans les chiottes. Mais c'est leur dos. Il y a beaucoup de mecs 1000x plus en chien croyez moi. aha
Vous êtes pour ou contre ? Je suis pour.
Quel avis portez-vous sur ce genre de soirées ? Avant d'y aller je me disais qu'il n'y aurait que des gamins, des mini putes qui chauffent à la mort.
D'après-vous il n'y a que les populaires qui y vont ? Cette question est débile, bien sûr que non. Tout le monde peut s'y amuser à sa façon.

Aimeriez-vous y aller ? C'est fait.
Y êtes vous déjà aller ? Oui.

Trouvez-vous ça ridicule ? Non, malgré toutes les rumeurs j'en garde un bon souvenir et je pense y retourner.

(Publicité)
n°2415686
Rodrigo de la Vega
Junkie scream
Profil : Quidam
rodrigo-de-la-vega
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2013 à 22:10:39  

Perso je connaissait ça sous le nom de soirée jeunes arrêtez vos anglicismes :o
Franchement c'est déjà pas mon délire les boites alors ça encore moins ! C'est vraiment un concept pour tirer encore plus de fric c'est pas con finalement ^^ Je ne vais pas être contre car c'est pas mal pour les jeunes de parents inquiet ...
Mais franchement c'est quoi le délire ? Voir des gamines de 14 ans se prendre pour des starlettes en buvant du coca ( ça marche aussi pour les mecs )
Faire des rencontre mouais bof le mieux reste les soirées entre amis ou tu rencontre les amis des amis je trouve ça plus facile :D
Enfin bref les boites ca reste des endroit bidon ou tu vient avec ton groupe danser et raquer des tonnes de fric sans faire de rencontre allez peut être si le mec est un peu dragueur dans les deux cas ce ne sont pas des rencontres :o Faire la fête avec des purs inconnus je trouve ça chelou !
Message cité 1 fois
n°2415892
MmeLemsi
mmelemsi
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 20:49:31  

Rodrigo de la Vega a écrit :

Perso je connaissait ça sous le nom de soirée jeunes arrêtez vos anglicismes :o
Franchement c'est déjà pas mon délire les boites alors ça encore moins ! C'est vraiment un concept pour tirer encore plus de fric c'est pas con finalement ^^ Je ne vais pas être contre car c'est pas mal pour les jeunes de parents inquiet ...
Mais franchement c'est quoi le délire ? Voir des gamines de 14 ans se prendre pour des starlettes en buvant du coca ( ça marche aussi pour les mecs )
Faire des rencontre mouais bof le mieux reste les soirées entre amis ou tu rencontre les amis des amis je trouve ça plus facile :D
Enfin bref les boites ca reste des endroit bidon ou tu vient avec ton groupe danser et raquer des tonnes de fric sans faire de rencontre allez peut être si le mec est un peu dragueur dans les deux cas ce ne sont pas des rencontres :o Faire la fête avec des purs inconnus je trouve ça chelou !
Afficher plus
Afficher moins

Chacun à sa façon de faire des rencontres et s'amuser.

n°2679252
Msgballack
msgballack
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2015 à 00:15:36  

Bonjour TT le monde , ma copine va aller a la teens party et je sais pas trop ces quoi

n°2679576
lolicicmoi
lolicicmoi
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 17:08:09  

Vous êtes pour ou contre ? pour
Quel avis portez-vous sur ce genre de soirées ? cela permet au personnes entre 13 et 17 ans de sortir
D'après-vous il n'y a que les populaires qui y vont ? je pense que oui
Aimeriez-vous y aller ? oui
Y êtes vous déjà aller ? oui
Trouvez-vous ça ridicule ? oui et non oui car il y a des personnes qui sont la juste pour se montrer et non car j'en fais souvent (quand il y en a )

n°2679577
Zii58zo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 17:15:48  

J'y suis jamais allée mais de ce qu'on m'en a dit c'est juste fait pour pécho facilement avant l'heure.

(Publicité)
n°2679578
lolicicmoi
lolicicmoi
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 17:20:32  

Zii58zo j'y suis deja alors certes il y a des chaudasses mais pas toute

n°2679579
Zii58zo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 17:24:21  

Non mais alors déjà quand je dis pécho avant l'heure je parle pas que des filles c'est débile comme réponse.
Et t'as pas besoin d'être une chaudasse ou d'être habillée comme pour faire le trottoir pour avoir envie de pécho tout le monde là-bas.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pyjama Party Anniversaire party
ou regarder teen wolfen straiming? Teen wolf
Pyjama party projet skins party
Organiser une French Party :) ONCHE ONCHE PARTY :hap:
piscine party! conseils svp UNE PLACE POUR LA ROCK'N' BEAT PARTY DU PRINTEMPS DE BOURGESURGE
Plus de sujets relatifs à : Les teen's party

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lesbienne? 4 19/05/2013 à 20:36:47
Gages Drôle ! 0 19/05/2013 à 18:43:05
Votez s'il vous plait ! ♥ 0 19/05/2013 à 18:21:41
Une année aux USA, le reve qui devient réalité 1 19/05/2013 à 20:33:27
Que leurs offrir ? 0 19/05/2013 à 14:51:38