FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Tchatcher pour faire passer la soirée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tchatcher pour faire passer la soirée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
theo_csh
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 23:11:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je pense que beaucoup d’entre vous êtes là parce que vous vous ennuyez: c’est pourquoi je crée ce topic pour parler, faire passer le temps.
Aujourd’hui, j’étais un gros zombie en cours, j’ai des dettes de sommeil c’est chaud... avec un pote dans le même cas, on s’amusait à se pousser: on etait a chaque fois à la limite de se casser la gueule. Vraiment trop drôle (pour nous, les gens nous prenait pour des gros cassos :D)
Message cité 1 fois
(Publicité)
...
grand_pa1501
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 23:13:47  

Theo_csh a écrit :

Salut, je pense que beaucoup d’entre vous êtes là parce que vous vous ennuyez: c’est pourquoi je crée ce topic pour parler, faire passer le temps.
Aujourd’hui, j’étais un gros zombie en cours, j’ai des dettes de sommeil c’est chaud... avec un pote dans le même cas, on s’amusait à se pousser: on etait a chaque fois à la limite de se casser la gueule. Vraiment trop drôle (pour nous, les gens nous prenait pour des gros cassos :D)
Afficher plus
Afficher moins

Slt heureuse de savoir que je ne suis pas la seule a m'ennuyerXD Apparemment il y avait d'autre zombie que moi aujourd'hui XD

theo_csh
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 23:21:23  

Putain il faut vraiment que je dorme, aujourd’hui je suis pas couché parce que j’attends mon frère qui prend le train... je suis comme ça depuis 2-3 semaines en fait j’arrive chez moi vers 19h parce que je trraine dans le centreville, derrière je joue au pc avec des potes sur INTERDIT, je mange, je joue au pc et à 22h30: oups j’ai pas une dissertation pour demain moi? Ducoup je finis vers 0h, j’essaye de dormir, j’y arrive pas, je vais sur INTERDIT je commence à parler des choses qui encadrent ma vie et oups il est 1h30 x)
Message cité 1 fois
theo_csh
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 23:23:03  

Cet état de fatigué je rigole à toutes les blagues est vraiment marrant, et puis ça va pas s’arranger avec le début des vacs: les soirées et tout

...
grand_pa1501
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 23:26:05  

Theo_csh a écrit :

Putain il faut vraiment que je dorme, aujourd’hui je suis pas couché parce que j’attends mon frère qui prend le train... je suis comme ça depuis 2-3 semaines en fait j’arrive chez moi vers 19h parce que je trraine dans le centreville, derrière je joue au pc avec des potes sur INTERDIT, je mange, je joue au pc et à 22h30: oups j’ai pas une dissertation pour demain moi? Ducoup je finis vers 0h, j’essaye de dormir, j’y arrive pas, je vais sur INTERDIT je commence à parler des choses qui encadrent ma vie et oups il est 1h30 x)
Afficher plus
Afficher moins

Ta un gros manque d'organisation Mdr et faire une dissertation le soir c'est badant :o
Bonne chance à toi mdr XD

theo_csh
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 23:26:29  

Mega pute, je sais plus si je me Suis brossé les dents, flemme de vérifier, tampis demain matin je ferai pas la bise à ma mère

theo_csh
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 23:28:59  

Pour l’instant, tranquille je suis 2ème de ma classe, l’année pro je vais pas assumer mon manque de rigueur: le pire c’est que tous mes profs le disent: au conseiller j’ai arraché les félicitations avec les dents, je vais raconter ça après, a toute

(Publicité)
...
grand_pa1501
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 23:29:21  

XD je confirme t un zombie .Prêt pour le casting de The walking dead XD

18/05/07
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 02:04:27  

C'est quoi se sujet chelou

---------------
They told me "heavy is the head that wears the crown''
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
soirée, j'ai embrassé qqun ? J'peux passer en seconde générale
J'arrive pas a passer a autre chose Les choses dont tu peux te passer..^^
Peur de ne pas passer en seconde Je ne fais que passer
Passer du brun au blond problème pour passer en boite
J'en ai marre de passer pour une folle/debile/moche Passer une nuit seule à 14 ans
vous pouvez vous passer de bonbons pendant 2 mois ?  
Plus de sujets relatifs à : Tchatcher pour faire passer la soirée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche correspondant(e) de tout pays 3
cadeaux correspondante 0
Je crois que je suis enceinte.. 158
RPG 6
Partage d'expériences 1