liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Taquineur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
slatty
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2017 à 18:56:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je connais un gars qui me taquine H24 il aime me clasher et des fois je trouve pas quoi répondre .. par exemple il aime bien m'embêter sur mon apparence physique juste pour que je me mette en colère donc je voulais savoir si vous n'aviez pas des idées de punchline/clash pour lui répondre ..
merci

(Publicité)
Je préfère vivre pleinement et tomber de haut que
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2017 à 21:43:53  

Tu aimes ou pas qu'il fasse ça? Si tu n'aime pas ou que ce n'est tout simplement pas ton truc, tu peux lui demander d'arrêter, si c'est un vrai ami il comprendra et c'est préférable que de faire semblant d'apprécier. Mais si ce n'est pas le cas, ce que je peux comprendre même si perso je ne vois pas ce qui pourrai être plaisant dans le fait de se clasher h24 (surtout qu'après votre relation, c'est quoi, si y'a jamais de serieux?), et ben dans ce cas je ne peux pas t'aider, étant relativement mauvaise dans ce domaine.

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
slatty
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2017 à 22:50:00  

Jte remercie de ta réponse, oui il me la dis clairement il me clash pour me taquiner je sais que c'est vraiment pour m'embêter gentillement meme si je le prend pas super bien mais il ne le sais pas sinon il aurait arrêté mais je veux pas lui dire parce que je l'apprécie et que cest ridicule de mal le prendre je trouve ...

Je préfère vivre pleinement et tomber de haut que
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2017 à 22:56:21  

Il n'y a pas de quoi :)

Bah, tu as le droit de mal le prendre. Se faire tout le temps insulter, même si on sait pertinemment que c'est du second degré, ça peut faire mal. Enfin, je t'encourage pas à mal le prendre, c'est toi qui voit, mais si tu le prend pas bien, tu peux toujours lui dire d'arrêter.

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
Profil : Etranger
mmaxime18
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2017 à 23:04:01  

Chais pas un bon clash sa s'adapte par rapport a celui de l'autre

slatty
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 20:40:02  

Oui cest vrai. Et je le prend mal car je laime un peu je crois .. x')
Du coup je travaille sur ma repartie en ce moment pour avoir les bons mots ah bon moment merci de vos réponses :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Taquineur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une preuve d'attention 4
Réfléchissez-y. 7
Dit moi ton chanteur ou l'un de tes chanteurs préfèrés ! 10
Longueur idéale de cheveux d'une fille (pour les mecs) 2