liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tanner d'etre belle,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
miis-sushi
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 19:47:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

mode202 a écrit :
 Bon saluue a tous. Je me suis inscrite sur ce forum juste pr que vous puissiez m'aider ... Je n'ai jamais eu de chum réel, car j'avais 1o ans et j'ai jms frenché ( a pare a 10 mais c jeune laa alors?)    Bon aujourdhui jai 12.. Sauf que je suis disons plus belle que la moyenne. J'ai un visage parfait comme tout lmonde dit, une structure osseuse parfaite, mince grande etc   Je suis mannequin pr une marque de vetements et je fais des defilés aek des célébrités. Je suis riche etc   Mais je suis très grande, voire 1 tete de plus que tt lmonde. ( enc quelque chose que tt lmonde dit ke c genial !!?)  TT les gars me regarde, quand je marche a coté d'eux ils me dise des ptits commentaires genre: skoi ton kall ? Tu mrejois apr lmatch bebé.. jai juste 12 ans kaline.. Vu ke jui grande g limpression ke tt lmonde me prend pr plus vieille. Et sa me goss ! DEs sec 5 me draguee et me tape el cu. Srx, sa menervee. maiis jaimerai avoir un chum de mon age, si possible plus grand que moi. mais je ne sais pas comment. :S a 10 ans jetais petite, comme tt lmonde et auj0ourdhui je suis une toure effelle... Dois je attendre que tt les gars grandissent, ou ne jms avoir de chum. Ah et en passant, je suis ultra gener apare si il sagit de spectacle et de defilé. mercii xx
Afficher plus
Afficher moins

Putain apprends à écrire chérie ! cry:{}

---------------
VENEZ SUIVRE MON EXPERIENCE EN TANT QUE FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHIEN DES LUNDI 27 JANVIER 2014 :)

http://chibipuppies.wix.com/chibipuppies
(Publicité)
Profil : Star
generationchimique
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 19:49:58  

Putain mes yeux.
Message cité 1 fois

---------------
'' Rave party is not a crime ! ''

imagineyourlife.centerblog.net
Je fous le bordel comme un rolling stone !
Profil : Célébrité
american-lena
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 19:57:32  

Sekhmet22 a écrit :
T'es peut être belle, mais putain, t'as pas l'air intelligente !
Afficher plus
Afficher moins

Belle ? Faut qu'elle le prouve encore et encore...Je crois qu'on pourra toujours attendre, elle mettra " sa belle geule" enfin... je reste polie, quand les poules auront des dents !

---------------
Sans rêve, on devient un animal morne, un promeneur égaré.  †
Ouai et puis merde.
Profil : Superstar
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 20:03:07  

A mon avis elle ne répondra jamais.
Message cité 2 fois

---------------
"Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..."
Envoie moi un message, je mords pas ♥
Profil : Notable
xsaraah13
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 20:15:33  

Sekhmet22 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Tu viens de perdre 3secondes de ta vie.

http://ask.fm/SaraahB13
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 20:19:55  

Ok.

---------------
"Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..."
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 20:24:32  

GenerationChimique a écrit :
Putain mes yeux.
Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
Je fous le bordel comme un rolling stone !
Profil : Célébrité
american-lena
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 11:50:40  

Sekhmet22 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Je le crois aussi.

---------------
Sans rêve, on devient un animal morne, un promeneur égaré.  †
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 12:25:47  

Fake ou ta vantardise me donnerait envie de te charcuter ton "visage parfait" à coup de tarte dans la gueule.
Message cité 1 fois

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 14:55:36  

Gabber United a écrit :
Fake ou ta vantardise me donnerait envie de te charcuter ton "visage parfait" à coup de tarte dans la gueule.
Afficher plus
Afficher moins

Y'a plus efficace pour charcuter. Une scie, un scalpel, une fourchette, une tronçonneuse (extreme).

---------------
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 18:44:40  

Oh avec des pugilats c'est marrants avec des bout de verre bien sûr.
Message cité 1 fois

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 20:12:15  

Coupe toi les chevilles; inscrit toi à un cour de boxe sans protections.

(Publicité)
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 20:19:44  

Gabber United a écrit :
Oh avec des pugilats c'est marrants avec des bout de verre bien sûr.
Afficher plus
Afficher moins

Aussi oui.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 20:20:37  

lol:{}  l' avatar.... Sekhmet22
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 20:22:03  

Ouai, je le trouve cool =)

Le tiens aussi est bien =P
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 20:22:36  

Sekhmet22 a écrit :
Ouai, je le trouve cool =)

Le tiens aussi est bien =P
Afficher plus
Afficher moins

:D

Comment tu fait pour prendre ces extraits?

Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 20:25:30  

J'ai trouvé des gif sur un site. Je te l'envois par mp si tu veux.

---------------
Profil : Star
generationchimique
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 20:33:03  

Sekhmet22 a toujours des avatars de fous :D

---------------
'' Rave party is not a crime ! ''

imagineyourlife.centerblog.net
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 20:41:02  

oui d' acc.
OUi ils sont bien ses avatars!

Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 20:47:10  

Ouai je sais  :D

Merci  ;)
Message édité par Sekhmet22 le 15/01/2011 à 20:47:38

---------------
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 20:53:13  

Merci pour le lien  :)

Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 20:53:47  

de nada

---------------
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 22:44:55  

Mes yeux ont en vus de bonnes , mais a ce point ...
Tout d'abord merci a Xdree pour la traduction. Je n'avais vraiment rien compris au texte initial u_U
Pour en revenir a ton cas (la fille qui a crée ce topic, et a qui j'ai oublié le pseudo sans faire exprès) , est ce que ton comportement , ta maniere de t'habiller ou ton maquillage ne sont pas trop excessifs ou trop osés ?
Car , si des garçons de Terminale s'interressent a toi en te "tapant le cul" pour reprendre l'expression , c'est que tu dois quand même faire quelque chose pour attirer leurs yeux (et leurs mains par la même occasion).
Mais avant de te trouver un gars , je te propose d'abord de prendre des cours d'orthographe ;).
Et ensuite apprends a être un temps soit peu plus modeste...

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 08:58:32  

mode202 a écrit :
 Bon saluue a tous. Je me suis inscrite sur ce forum juste pr que vous puissiez m'aider ... Je n'ai jamais eu de chum réel, car j'avais 1o ans et j'ai jms frenché ( a pare a 10 mais c jeune laa alors?)    Bon aujourdhui jai 12.. Sauf que je suis disons plus belle que la moyenne. J'ai un visage parfait comme tout lmonde dit, une structure osseuse parfaite, mince grande etc   Je suis mannequin pr une marque de vetements et je fais des defilés aek des célébrités. Je suis riche etc   Mais je suis très grande, voire 1 tete de plus que tt lmonde. ( enc quelque chose que tt lmonde dit ke c genial !!?)  TT les gars me regarde, quand je marche a coté d'eux ils me dise des ptits commentaires genre: skoi ton kall ? Tu mrejois apr lmatch bebé.. jai juste 12 ans kaline.. Vu ke jui grande g limpression ke tt lmonde me prend pr plus vieille. Et sa me goss ! DEs sec 5 me draguee et me tape el cu. Srx, sa menervee. maiis jaimerai avoir un chum de mon age, si possible plus grand que moi. mais je ne sais pas comment. :S a 10 ans jetais petite, comme tt lmonde et auj0ourdhui je suis une toure effelle... Dois je attendre que tt les gars grandissent, ou ne jms avoir de chum. Ah et en passant, je suis ultra gener apare si il sagit de spectacle et de defilé. mercii xx
Afficher plus
Afficher moins

Et moi je suis la fille cachée de Michael J.

Profil : Etranger
eva-moon
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 13:34:36  

Dsl mais je pense que c'est un fake!
Ca m'étonnerais qua 12 ans tu défiles avec des célébritées, que tu sois riche et tout!

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Belle,Belle,Belle! Comment être belle?
Qui est la plus belle ? La belle et ses princes presque charmants 2
Conseil pour une belle vengeance?!!! ;) citation, phrase belle..
Belle ou moche ? Je suis belle ^^ ?
Es ce que vous me trouvez belle ?  
Plus de sujets relatifs à : Tanner d'etre belle,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Si tu étais un footballeur en 60 sec 12
je n'ai plus envi de lui 16
Excréments + Plastique 40
Je prépare ma virée. 34
Histoure 26