FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Talons à 15 ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Talons à 15 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
brinooz
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 16:42:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,je voudrais savoir si à 15 ans selon vous,c'est encore trop tôt pour porter des talons (environ 7-8 cm)?
Etant donné que je mesure 1m55,je me trouve très petite et que je pèse quand même 52 kg.Je voudrais en porter pour paraître plus fine et aussi pour la rentrée(lycée),mais est-ce que selon vous c'est trop?
Voila merci de répondre wahoo:{}
Bye hello:{}

---------------
je savais pas quoi mettre alors j'ai mis un truc juste pour te faire perdre 10 seconde de ton temps. :)
(Publicité)
Carpe Diem ∞
nessa-j
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2014 à 11:48:56  

Quand j'étais en seconde je devais avoir 14ans (j'ai un an d'avance sur les autres) je portais déjà des talons mais juste de temps en temps. Pareil que toi je suis assez petite, du coup je les portais de plus en plus à 15ans et maintenant à 16ans j'en porte tout les jours, tout le temps. Donc pour moi ça a rien de choquant. Après ça dépend avec quoi tu les porte pour que sa face pas trop, admettons si tu les mets avec une mini jupe ça passera pas trop, alors qu'avec un pantalon ça reste correct même à 15ans. Tu vois s'que je veux dire?
Message cité 1 fois
brinooz
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2014 à 21:46:27  

Nessa-J a écrit :

Quand j'étais en seconde je devais avoir 14ans (j'ai un an d'avance sur les autres) je portais déjà des talons mais juste de temps en temps. Pareil que toi je suis assez petite, du coup je les portais de plus en plus à 15ans et maintenant à 16ans j'en porte tout les jours, tout le temps. Donc pour moi ça a rien de choquant. Après ça dépend avec quoi tu les porte pour que sa face pas trop, admettons si tu les mets avec une mini jupe ça passera pas trop, alors qu'avec un pantalon ça reste correct même à 15ans. Tu vois s'que je veux dire?
Afficher plus
Afficher moins

Oui,je vois tout à fait et je ne compte pas en porter tout les jours et pas non plus avec des minis jupes! Enfaite je voulais en prendre pour ma rentrée au lycée et les porter avec un pantalon et une tunique ou un truc comme ça, donc voila :)

---------------
je savais pas quoi mettre alors j'ai mis un truc juste pour te faire perdre 10 seconde de ton temps. :)
I'm a unicorn, bitch
Profil : Star
lilubi
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2014 à 12:59:06  

Oui, ça peut être raisonnable
Message édité par lilubi le 28/07/2014 à 12:59:33
Sucker
Profil : Etranger
laura665
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/07/2014 à 15:04:06  

Oui, t'as l'droit

---------------
Niama bitch
Profil : Etranger
ponderation
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2014 à 06:21:10  

Bon ba ça va etre moi le rabas-joie lol.
Perso je trouve que c'est jeune

on va dire que je suis macho ou archaïque mais je trouve que les talons font 'pupute', meme si je te croi que ca n'est pas dans cette attention que tu veut en porter

Enfin voila... C'est l'avis d'un gar sans arrière pensée quelconques

---------------
c'est l’histoire d'un gentil lapin, le lapin est gentil,malin et rapide, malheureusement il s’ennui car il n'as pas de troupeau.
il aimerais bien rejoindre un des troupeaux de moutons proche de sont terrier, mais si il y vas il se feras piétiner par les moutons.
alors le lapin décida de se déguiser en bébé mouton et de rejoindre le troupeau, mais ce qu'il ne savais pas c'est que les moutons portais bien leur noms,
il étaient bêtes, faibles, crédules et rêvaient de vaincre les loups.
chaque jours des mouton se fesaient manger par des loups, et chaque jours les moutons étaient
de plus en plus bête,
le lapin décida donc de ce déguiser en bébé loup pour rejoindre la meute de loups.
mais les loups avaient du flaire et ne furent pas dupé par cette ruse médiocre,
alors le plus fort des loup mangea le lapin et n'en fit qu'une bouché.
la dernière chose que ce dit le lapin avant de mourir c'est qu'il aurait mieux fait de rester dans son terrier plutôt que d'aller voir ces con de moutons...
Profil : Citoyen
manzel_swag
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2014 à 07:05:39  

Un petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit peu trop jeune --'
En plus t'es petite ..cette sa va te faire grandir en taille... mais le reste .. :X

(Publicité)
Carpe Diem ∞
nessa-j
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2014 à 18:50:13  

Oui voilà. Pour moi c'est absolument pas choquant, au contraire :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Chaussures à talons à 15 ans ? Bottes à talons
Les talons que portait Selena Gomez dans : Love you like a love song  
Plus de sujets relatifs à : Talons à 15 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idée de cadeaux ! One yeaaaars 3
Questions aux meufs 1