FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

SVP besoins conseils

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SVP besoins conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
franssoys57
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 21:27:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir voila j'ai besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire : vers octobre des amis à moi sont aller à une soiré d'une personne qu'on va appeler X. A cette soiré il y avait plusieurs de mes amis et un certain Z, cette personne qu'on va appeler Z est un ami d'un de mes amis et c'est un niz à bêtises on va dire. Durant cette soire Z a eu la magnifique idée de voler un Imac à X. J'ai appris cela une semaine après et intelligent comme je suis je suis directement aller me moquer de X, je lui ai envoyer ''tu t'es fait niqué, on t'a volé ton Imac''. Le problème c'est que X a cru que c’était moi le voleur est a donc prévenue ses parents qui m'ont directement appelé, il y avait avec eux un policier. Vu que ce n'etait pas moi j'ai balancé Z pour me déculpabiliser. Résultat les parents de X ont porter plainte contre Z, il rique gros et moi je sais pas quoi faire. J'ai très peur que l'on apprennent que c'est moi qui ai balancé Z (surtout que eux ils sont en bande alors que moi je suis réservé, et que Z est un gars qui rigole pas du tout genre tazzer ect) j'ai peur de subir du harcèlement de la par de Z et ses amis, surtout que tous les matins je me reveille en esperant de pas recevoir un message du genre '' je sais que tu as balancé Z, t'es mort mec'' je suis en stress permanent j'en ai marre. Qu'est ce que je pourrais faire ? J'ai peur que X balance que c'est moi la boucave....

(Publicité)
nyan !
Profil : Etranger
shakacdz
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 21:33:25  

demande simplement à ce X de ne pas te balancer, tu l'as aidé à trouver son voleur il te doit bien ça
Message cité 1 fois
franssoys57
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 21:35:01  

ShakaCDZ a écrit :

demande simplement à ce X de ne pas te balancer, tu l'as aidé à trouver son voleur il te doit bien ça
Afficher plus
Afficher moins

J'ai parler à son père par message et il m'a dit de ne plus jamais lui parler et j'ai donc effacé son num...

nyan !
shakacdz
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 21:38:08  

Et X ne veut plus te parler lui ?
Message cité 1 fois
franssoys57
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 21:43:31  

ShakaCDZ a écrit :

Et X ne veut plus te parler lui ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah je pense pas je me suis complétement fichu de lui et j'ai peur qu'il veille se venger et me balancer, toi par exemple si tu serrais X tu voudrait te venger envers moi en me balançant ou tu oublirait toute l'histoire ? J'ai peur que, si je lui demande de ne pas me balancer il soit tenter de me balancer pour se venger...

nyan !
shakacdz
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 21:48:56  

Moi je t'aurais pardonné si j'étais X, mais tout dépend de ce que tu as dit à X quand tu t'es moqué, tu as été violent dans tes propos ?
Message cité 1 fois
franssoys57
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 21:54:43  

ShakaCDZ a écrit :

Moi je t'aurais pardonné si j'étais X, mais tout dépend de ce que tu as dit à X quand tu t'es moqué, tu as été violent dans tes propos ?
Afficher plus
Afficher moins

Non je lui ai juste dis "ahahah tu t'es bien fait niqué" mais après je lui un peu fait de chantage du genre : va y c'est pas moi je te dit c'est qui et après on oubli tout ça. Tu penses qu'il faudrait que je le recontacte pour m'excuser et lui demander de ne par me balancer ? (si je lui envoie par message il peut le montrer à d'autres personnes)

(Publicité)
nyan !
shakacdz
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 22:04:32  

Oulàlà.... Tu es sur que X était un vrai pote à toi parce que la je trouve cette dispute un peu stupide...Enfin moi je pense que tu devrais t'excuser, Par mail, par lettre ou en face même si c'est extrêmement dur je peux comprendre
Message cité 1 fois
franssoys57
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 22:10:07  

ShakaCDZ a écrit :

Oulàlà.... Tu es sur que X était un vrai pote à toi parce que la je trouve cette dispute un peu stupide...Enfin moi je pense que tu devrais t'excuser, Par mail, par lettre ou en face même si c'est extrêmement dur je peux comprendre
Afficher plus
Afficher moins

Bah c’était un ami comme les autres je lui disait ça pour rigoler mais lui ça devait pas le faire (et je comprends) c'est pas une meilleur idée que je me fasse petit et que j’étouffe l'affaire ? (surtout que je sais que son père l'a bien engueulé et donc il ferra surement pas de conneries et ça va bientôt faire 1 an) J'ai peur que si je lui envoie quelque chose d’écrit il le montre a certaines personnes pour montrer que je suis une balance. Et le voir en face va être compliqué je suis en vacance et lui aussi et on n'a plus contact du tout.

nyan !
shakacdz
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 22:32:03  

et si il envoie ton message à d'autre pour leur montrer que tu es une balance ça va faire quoi ?
Message cité 1 fois
franssoys57
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 22:34:03  

ShakaCDZ a écrit :

et si il envoie ton message à d'autre pour leur montrer que tu es une balance ça va faire quoi ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah ils vont savoir que c'est moi qu'y ait balancé Z et ils vont vouloir se venger

nyan !
shakacdz
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 22:47:09  

Je vois pas pourquoi X irais te balancer après t'être excusé, et pas avant pendant l'acte.
Est ce que c'est pas plus simple de dire à tes amis qui sont au courant du drame que tu l'a balancé, tu commence une conversation avec avec eux du genre "j'ai un pote qui a balancé quelqu'un" ou un truc du genre pour savoir ce qu'ils pensent

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vraiment besoin de vous svp!!!!!!!!!!!! J'ai peur aidez moi svp
IL EST DISTANT :( AVIS SVP ALERTE HELP AIDER MOI SVP
Qui est moderateur ? svp Hello les amis. Un jeu de basket svp ?
Coucou. Avez-vous un film western à me proposer svp ? Je me suis couper les cheveux... AVIS SVP :p
Juste besoins d'en parler... Svp donner moi des conseils (masturbation)
Quoi faire (conseils svp)??  
Plus de sujets relatifs à : SVP besoins conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suicide 12
il m'a remplacer en deux secondes 3
Avis sur l’iPhone 8 2
BREVET 2
AIDEZ MOI A TROUVER 3