|-  

||-  Supprimer une photo d'internet [Résolu]

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Supprimer une photo d'internet [Résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1547255
Mamzelleuu​h
Hola amigos !!
Profil : Etranger
mamzelleuuh
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 20:59:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous !

Bon je préfère poster là plutôt que dans le forum internet car il y a beaucoup plus de monde ici.
Ainsi je pose ma question .

Comment supprimer une photo d'internet . Je parle du fait, que lorsque je tape mon nom, on voit ma photo sur internet.
Et je souhaiterais la supprimer car si mes parents le vois, je suis dans la merde et même moi, je ne veux pas qu'on ai accès à cette photo. Elle n'est pas du tout compromettante ni quoi que se soit mais bon.

Enfait, je suis inscrite sur Facebook. J'avais bien tout paramétré afin qu'on ne me trouve pas sur internet.
Déjà j'ai moins de 18 ans donc les gens qui me sont inconnus et qui tape mon nom sur internet ne me trouvent pas, il n'y a rien sur moi, du moins, il n'y avait.
Et j'ai participé à un concours Facebook. Et apparement, les gens ne voyaient pas ma participation alors j'ai déréglé Facebook afin que tous le monde puissent voir mon profil. Uniquement pour 2 jours.

J'ai reparamétré tout comme il faut, seulement, quand je tappe mon nom sur internet, on voit une photo de moi.
Il s'agissait d'une ancienne photo de profil prise il y a des mois . Quand je clique sur la photo , on ne me voit plus car j'ai supprimé mon commentaire qui accompagnait cette fameuse photo.

Seulement, je suis reconnaissable, donc comment je fais ? S'il vous plais .

J'ai entendu parler de gens qui travaillent sur internet afin de supprimer les photos etc...d'internet, mais je ne me rappelle plus du nom ...

Merci de répondre intelligemment et de ne pas me juger parce que je suis sur Facebook. Si j'y suis, j'ai mes raisons. voila =)

Merci encore.
Message cité 1 fois
Message édité par Mamzelleuuh le 22/06/2011 à 14:11:06
(Publicité)
n°1547260
Yom47xm
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 21:15:13  

Tu peux pas l'effacer sur ton profil facebook?

n°1547262
Nie520m
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 21:19:37  

Bah a partir du moment ou ça a été mis en ligne c'est quasiment insupprimable, a moins de demander a des pros de s'en charger... :/

n°1547263
Yui941z
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 21:20:30  

J'aimerais savoir aussi comment on fait...

n°1547290
Mamzelleuu​h
Hola amigos !!
mamzelleuuh
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 21:55:56  

littlemiss98 : Enfait, le commentaire qui accompagnait mon ANCIENNE photo de profil à été supprimé.
SAUF , que celui-ci a été enregistré sur le moteur de recherche GOOGLE IMAGE.
Du coup, on voit mon visage, c'est une petite image mais je suis reconnaissable , donc bon...suis dans la merde >__<

DONC, sur Google Image en lui même, on voit ma photo. Lorsqu'on clique sur celle-ci, on la voit apparaitre mais après , elle disparait et on ne me voit plus. OUF' !
Mais je ne veux absolument pas restée sur le moteur de recherche...
Message édité par Mamzelleuuh le 21/06/2011 à 21:58:31
n°1547323
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 22:22:21  

C'est tout simplement impossible, il faut attendre

---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
n°1547337
Mamzelleuu​h
Hola amigos !!
mamzelleuuh
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 22:33:07  

Attendre quoi ? Combien de temps ?

(Publicité)
n°1547339
Maz56mm
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 22:41:09  

Et pourquoi tu veux la supprimer..? Tes parents doivent pas savoir que t'as facebook ?

n°1547349
Mamzelleuu​h
Hola amigos !!
mamzelleuuh
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 22:49:27  

Nan mais je m'en tape que mes parents savent que j'ai facebook.
Mais il ne faut pas que ma photo soit visible sur le moteur de recherche parce que là mes parents me tuerais x) Et moi même je ne veux pas qu'on voit ma tête sur google image.

n°1547351
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 22:50:41  

Moi aussi si je tape mon nom je tombe sur ma ganache ! :)
Comme tout le monde en fait..

---------------
n°1547355
Maz56mm
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 22:53:13  

Beeen ouais.. :??: je vois pas ce qu'il y a de si grave, ça fait rien.

n°1547356
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 22:55:34  

J'ai tapé C.G dans Google, je te vois pas :)

---------------
(Publicité)
n°1547359
Maz56mm
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 22:57:46  

Moi non plus. :D

n°1547417
Panthera Tigris
Profil : Inconnu
panthera-tigris
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 03:03:53  

SLT
faut fair super gaffe et bien réfléchir dès qu'on met un truc sur internet, car meme sans taper ton nom on peu toujours tombé sur ta photo par hasard, et même si on efface, ça reste.
pour l'effacer, 2 ou 3 solutions :
trouver un super webmaster qui pourrait arranger ça mais pas si évident
faire une demande à Facebook pour qu'il traite directement avec le moteur de recherche google, mais il faudra les harceler plusieurs fois : donc patience et ténacité
(la photo ne sera pas effacé immédiatement de toute façon)
passer par un juge mais là malheureusement il faut que ta demande soit motivée et en plus tes parents seront au courant
franchement, le cas est peu être pas désespéré mais vraiment pas évident

Je ne  sais pas ce que tu en pense, mais je crois que le plus simple (par rapport à tes parents) serait de laisser faire les choses, peut ête que tes parents ne tomberont jamais sur la photo, et si jamais ça arrivait si sa se trouve ils réagiront bien finalement, vois aussi les choses a plus long terme tes parents vont pas te mettre a l'orphelinat pour sa, ni t'en vouloir toute ta vie, même si tu te fait engueuler ben tant pis sa sera surement pas la première ni la dernière fois, et quand c'est passé et qu'on grandit on ne pense plus a ces futilités, un peu sans doute comme tu a du oublié quand tu étais toute petite et que tu t'es fait engueulé... comme tout le monde !

Après si ca te pose un problèm par rapport a des inconnus, evite simplement de donner ton [vrai] nom, et n'oublie pas que même avec ton nom ils ne vont pas forcément penser a regarder sur google image  ??
Sinon si tu parle anglais, trouve l'adresse du siege social de google et fait leur une demande directement, je ne sais pas si sa marche et comment, mais tu peux essayer
Message édité par Panthera Tigris le 22/06/2011 à 03:09:48
n°1547418
Panthera Tigris
panthera-tigris
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 03:14:18  

JE T'ai TROUVé LE TRUC :

Webmaster Tools > Help articles >> Empêcher vos images apparaissant dans Google
Empêcher vos images apparaissent dans les résultats de recherche Google
Partager Commentaire Imprimer

Afin d'éviter les images de votre site apparaissent dans l'index d'images de Google, ajouter un fichier robots.txt à la racine du serveur qui bloque l'image.

Par exemple, si vous souhaitez que Google pour exclure l'image chiens.jpg qui apparaît sur votre site à www.yoursite.com / images / chiens.jpg, ajoutez la ligne suivante à votre fichier robots.txt:

User-agent: Googlebot-Image
 Disallow: / images / chiens.jpg

La prochaine fois que Google explore votre site, nous allons voir cette directive et déposez votre image de nos résultats de recherche.

Pour supprimer toutes les images sur votre site de notre index, placez le fichier robots.txt suivant à la racine de votre serveur:

Disallow: /

En outre, Google a introduit une souplesse accrue à la norme fichier robots.txt travers les astérisques utilisation. Interdire les modèles peuvent inclure des "*" pour remplacer toute séquence de caractères, et les modèles peuvent se terminer par "$" pour indiquer la fin d'un nom. (.. Par exemple, d'inclure jpg mais pas les images gif) Pour supprimer tous les fichiers d'un type de fichier spécifique, vous devriez utiliser l'entrée robots.txt suivante:

Disallow: / *. gif $

En spécifiant Googlebot-Image comme User-agent, les images seront exclus de Google Image Search. Il permettra également d'éviter recadrage de l'image pour l'affichage dans Image Search Mobile, que l'image sera complètement supprimé de l'index d'images de Google. Si vous souhaitez exclure les images de toutes les recherches de Google (notamment Google Web de recherche et Google Images), spécifiez User-agent Googlebot.

.../..
Message édité par Panthera Tigris le 22/06/2011 à 03:16:14
n°1547419
Panthera Tigris
panthera-tigris
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 03:17:54  

.../...    texte complet (lien) :

http://www.google.com/support/ [...] swer=35308

n°1547465
Brotherhoo​d_
Mort !
Profil : Star
brotherhood_
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 10:16:37  

Tu se qui se trouve sur la toile , reste sur la toile !

---------------
[:lovecore]
n°1547526
Vaanilla
Bruno Mars ♥
Profil : Quidam
vaanilla
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 11:33:35  

Ahh internet ... --'

---------------
WTF ?! ♥
n°1547529
Vaanilla
Bruno Mars ♥
vaanilla
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 11:34:16  

C'est bien pour ça que j'aime pas Facebook et tout ça, parce-que c'est pas très privé comme truc !

---------------
WTF ?! ♥
n°1547533
Brotherhoo​d_
Mort !
brotherhood_
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 11:35:43  

Si tu regardes bien , tout sur internet n'est pas privée !
Même une image posté restera à vie !
Message cité 1 fois

---------------
n°1547536
Vaanilla
Bruno Mars ♥
vaanilla
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 11:38:13  

Brotherhood_ a écrit :

Si tu regardes bien , tout sur internet n'est pas privée !
Même une image posté restera à vie !

C'est bien pour ça que jamais je posterais une image de moi quelque part, si je tape mon nom, on trouvera RIEN DU TOUT. =D

---------------
WTF ?! ♥
n°1547542
jlsushi
jlsushi
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 11:43:37  

Mamzelleuuh a écrit :

Salut à tous !

Bon je préfère poster là plutôt que dans le forum internet car il y a beaucoup plus de monde ici.
Ainsi je pose ma question .

Comment supprimer une photo d'internet . Je parle du fait, que lorsque je tape mon nom, on voit ma photo sur internet.
Et je souhaiterais la supprimer car si mes parents le vois, je suis dans la merde et même moi, je ne veux pas qu'on ai accès à cette photo. Elle n'est pas du tout compromettante ni quoi que se soit mais bon.

Enfait, je suis inscrite sur Facebook. J'avais bien tout paramétré afin qu'on ne me trouve pas sur internet.
Déjà j'ai moins de 18 ans donc les gens qui me sont inconnus et qui tape mon nom sur internet ne me trouvent pas, il n'y a rien sur moi, du moins, il n'y avait.
Et j'ai participé à un concours Facebook. Et apparement, les gens ne voyaient pas ma participation alors j'ai déréglé Facebook afin que tous le monde puissent voir mon profil. Uniquement pour 2 jours.

J'ai reparamétré tout comme il faut, seulement, quand je tappe mon nom sur internet, on voit une photo de moi.
Il s'agissait d'une ancienne photo de profil prise il y a des mois . Quand je clique sur la photo , on ne me voit plus car j'ai supprimé mon commentaire qui accompagnait cette fameuse photo.

Seulement, je suis reconnaissable, donc comment je fais ? S'il vous plais .

J'ai entendu parler de gens qui travaillent sur internet afin de supprimer les photos etc...d'internet, mais je ne me rappelle plus du nom ...

Merci de répondre intelligemment et de ne pas me juger parce que je suis sur Facebook. Si j'y suis, j'ai mes raisons. voila =)

Merci encore.

J'ai pas lu les commentaires, donc désolée si je répète.
essayes déjà de voir sur qu'elle site est cette photo, normalement on peut, après si c'est sur facebook bah tu supprime quoi, et si c'est un ami qui l'a posté, demande lui, il acceptera s'il n'est pas con.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=UzCcgwtvOf0
http://www.youtube.com/watch?v=eVTXPUF4Oz4
http://www.youtube.com/watch?v=CSvFpBOe8eY
http://www.youtube.com/watch?v=sEhy-RXkNo0
http://www.youtube.com/watch?v [...] ature=fvst
n°1547720
Mamzelleuu​h
Hola amigos !!
mamzelleuuh
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 14:10:07  

Salut à tous, bah enfait, j'ai fait une demande hier à Facebook et une autre à Google. Apparemment ça a été traité car la photo a disparue.
Enfait, c'est peut être parce que c'était "en cache", je ne sais pas.
Mais Ouf' ! x)

Je vous remercie tous d'avoir porté une suggestion ! Surtout Panthera Tigris ! Merci d'avoir fais toutes ces recherches , seulement, j'avais trouvé tout ça sur Google. xD  Merci quand même !! =D
Hier j'ai passé plus de 3Heures à faire ces recherches, je suis franchement contente que Google ou Facebook ai pris cette demande rapidement.

Je me sens mieux maintenant car je ne supportais pas que des millions de gens pouvaient avoir accès à mon image Oo" même si pas grand monde va taper mon nom sur internet, je préfère que celle-ci ne soit plus visible car il y a toujours des connards pour mettre ça sur des blogs ou autres .
Après, si elle reste enregistrée dans les données Google je m'en tape, mais il ne faut pas, encore une fois, qu'elle soit visible par d'autres gens .

Le problème avec mes parents, c'est que oui ils penseront à regarder Google Image en tapant mon nom --"
Car une fois j'ai vu sur l'historique du PC de ma mère qu'elle m'avait cherché sur internet --" et ce, plus de 2 fois déjà en même pas 1 an ...

Après, je sais que si elle venait à m'engueuler, je m'en foutrais car je sais qu'il lui est impossible de me faire la gueule ou de me punir mais bon, mon frère a déjà fais assez de conneries pour 2 et, par "respect" je n'ai pas envie de m'engueuler avec mes parents.

De nouveau, merci à tous pour vos réponses ! =D

Enfin soulagée !

Message édité par Mamzelleuuh le 22/06/2011 à 17:21:52
n°1547807
Panthera Tigris
panthera-tigris
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 15:15:54  

bon affaire reglée, c kool !
félicitations à Mamzelleuuh pour son orthograph et la bonne construction de ses phrase, jsuis sur qu'elle sentendrais bien avec Shinobi Kid rien ke pour sa

bonne continuation pour tout

n°1548071
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 19:06:27  

Mais d'où il sort lui ?
Message cité 1 fois

---------------
n°1548129
Brotherhoo​d_
Mort !
brotherhood_
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 20:09:09  

__Snake__ a écrit :

Mais d'où il sort lui ?

Aucune idée lol:{}

---------------
n°1548188
Sushi-o-no​ix
sushi-o-noix
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 21:28:24  

Haha il m'étais arrivé la meme chose passer un temps mais apres je m'en foutais parce que mais parents je ne les vois pas souvent alors ils ne m'engueule pas pour si peu . c qu'une photo rien de plus.

n°2096594
sisi my baby2
sisi-my-baby2
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 01:15:35  

salut Mamazeulleu¨++==++h
j'ai le meme probleme que toi
tu peux me dire comment tu as fais pour contacter google
moi j'ai supprimer mon compte FB ya plus d'un an mais mon
image aparait encore sur google image
merci si tu pouvais m'aider

n°2232029
webcleaner
webcleaner
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2012 à 17:24:40  

Votre photo est surement dans le cache de Google, c'est à dire dans sa mémoire intermédiaire.

Si vous souhaitez effacer une photo de Google, le mieux serait de supprimer les informations à la source, c’est-à-dire dans ce cas de Facebook ou bien de sécuriser votre profil afin que les moteurs de recherche ne puissent pas récupérer cette photo.

Une fois cette opération faite, l’information disparait peu à peu des différents moteurs de recherche, au fur et à mesure que ces derniers mettent à jour leur cache.

Toutefois, il est souvent difficile de supprimer les informations à la source et c’est pour cela que l’équipe de Webcleaner vous propose son aide afin que vous puissiez prendre en main votre e-réputation. Retrouvez nous sur http://is.gd/webcleanerFR.

Bien cordialement,

L’équipe Webcleaner
Message édité par webcleaner le 07/11/2012 à 15:36:14
n°2738436
mzelle_luc​ie
mzelle_lucie
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2016 à 22:19:55  

Ce lien te permet de faire une demande aux administrateurs pour la supprimer, il faut juste que la photo que tu veuilles supprimer est été enlevé du site sur lequel elle est où ils ne pourront pas te l'enlever. Suis les indications données :

https://www.google.com/webmast​ers/tools/

⚠️Attention toutes les demandes n'aboutissent pas à cause de certaines raisons expliquées sur le site, et les demandes peuvent prendre un certains temps ⚠️

J'espère t'avoir aidé, car ce problème est dangereux, dure à résoudre !

n°2738437
mzelle_luc​ie
mzelle_lucie
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2016 à 22:23:36  

Le site correct (pardon de l'erreur) est :

https://www.google.com/webmast​ers/tools/removals?

n°2743412
Fictionsde​Gwen
fictionsdegwen
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2016 à 23:27:05  

Toute chose faite sur internet reste a vie .. Bon a savoir .. Et oui c'est vrai c'est juste que les chose nouvelles remplace les vieilles qui au fur et a mesure sont ( comment le dire ) enfoui sur internet

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Page facebook photo Comment supprimer un compte
JE VEUX SUPPRIMER CE COMPTE ! supprimer son compte
sur internet vos parents savent tout ce que vous faites !! supprimer son compte
Excusez-moi , mais sa serait pour supprimer mon compte supprimer son compte
Comment supprimer un compte Facebook ? supprimer son compte !!!
supprimer profil + compte  
Plus de sujets relatifs à : Supprimer une photo d'internet [Résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AnIvErSAiRe !! (: 95 27/06/2011 à 01:21:59
Respect des traditions. 2 21/06/2011 à 21:07:32
Je veux faire de la boxe. (: 34 15/09/2016 à 17:32:27
Fête d'anniversaire 15 ans 2 21/06/2011 à 18:46:54
Attirée par une prof 13 02/08/2013 à 06:33:58