FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je ne supporte plus du tout mes parents

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne supporte plus du tout mes parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jajableue
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 19:45:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai bientot 15 ans et je ne supporte plus du tout mes parents. Enfait c'est surtout ma mère que je déteste parce que mon père a aucune autorité il ne soutient ni moi ni ma mere. Bref elle est tout le temps sur mon dos a vouloir tout savoir, elle est très exigeante rapport aux études, j'ai 14.7 de moyenne et pour elle le minimum cest 16. Elle me surveille tout le temps, j'habite en campagne et je n'ai pas le droit de sortir de chez moi car elle a peur ou jsp quoi, sortir en ville c'est maximum 2h, pas le droit aux soirées, meme sans alcool ni rien. Bon j'ai deja fumé et bu, et la derniere fois il y a eu un reportage dans ma ville et j'ai été filmee en arrière plan en train de fumer et mes parents ont vu ce reportage. " tres déçu ". Mais enfait ma mere est tout le temps la sur mon dos a choisir pour moi comme si elle etait dans ma tete, mais j'ai besoin qu'elle me foute la paix. J'ai l'impression quelle me voit pas grandir et ca m'empoisonne vraiment la vie. En plus j'ai beaucoup de problème dans ma vie en dehors de ca et je leur ai demandé de m'emmener chez un psy. Unique réponse : " tu nas pas besoin de ca a ton age." Ils me prennent pas au serieux et je sais pas quoi faire. Ils me voient pleurer mais s'en foutent en fait. Je dois faire quoi aidez moi s'il vous plait j'ai deja essayé vous savez quoi. J'ai pas envie de recommencer mais c'est vraiment trop compliqué. Desolé pour le texte aussi long mais j'en avait besoin

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 20:18:18  

Moi j'ai 16 ans et j'ai aussi besoin d'un psy mais mes parents ont refusé et j'ai l'impression qu'ils ne remarquent pas que je vais très mal. Si tu veux parler de tes problèmes en MP je suis là. Ta mère est très protectrice avec toi et faudrais que tu essaye de prendre ton indépendance petit à petit.
Message cité 1 fois
Profil : Notable
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 20:27:43  

Zay30yn a écrit :

Moi j'ai 16 ans et j'ai aussi besoin d'un psy mais mes parents ont refusé et j'ai l'impression qu'ils ne remarquent pas que je vais très mal. Si tu veux parler de tes problèmes en MP je suis là. Ta mère est très protectrice avec toi et faudrais que tu essaye de prendre ton indépendance petit à petit.
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais un Psy ça aide pas tant que ça.

Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
jajableue
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 20:57:29  

Mattooff a écrit :

Tu sais un Psy ça aide pas tant que ça.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais mais enfin le psy c'est un exemple j'essaie de prendre mon indépendance mais le truc c'est que elle prend tout mal elle veut pas avoir tord et le ton monte tout le temps on parle plus du tout sauf pour les trucs basiques mais apres cest tout

1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 21:03:40  

Voudrais essayer d'avoir une discussion avec ta mère.

jajableue
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 21:13:34  

Deja essayé le ton est tout de suite monté et elle est très fermée

Holidays
Profil : Etranger
joji44
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2017 à 08:09:28  

je ne suis pas du tout dans ton cas mais je peux te dire une chose quand mes parents sont enerves il suffit de juste de faire ce qu'ils veulent et d'être sympa avec eux. Si tu veux leur parler sérieusement met les dans de bonnes dispositions et assure-toi qu'ils soient de bonne humeur.
Bon courage pout la suite hello:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
jajableue
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2017 à 13:11:42  

Joji44 a écrit :

je ne suis pas du tout dans ton cas mais je peux te dire une chose quand mes parents sont enerves il suffit de juste de faire ce qu'ils veulent et d'être sympa avec eux. Si tu veux leur parler sérieusement met les dans de bonnes dispositions et assure-toi qu'ils soient de bonne humeur.
Bon courage pout la suite hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Merci mais bon mes parents sont toujours de mauvaise humeur et ils sont jamais sympa avec moi enfin si mais tout ce qu'ils font c'est plus par obligation que par plaisir je pense donc ca donne pas vraiment enve d'être gentil alors qu'ils font la gueule tout le temps quoi mais bon je vais forcer avec mon père pour aller en internat pour le moment ca me semble etre la meilleure option

1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 15:41:32  

Je suis d'accord à 100% avec tes parents tu mérites de rester dans ta chambre à fixer les murs. T'a déçu tes parents et si ils ne te laissent pas sortir c'est complètement normal car ils n'ont plus confiance en toi

Holidays
joji44
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 15:53:31  

Myg31zm drs parents c'est censé corriger pas faire chier et punir toutes les 5 secondes
Franchement c'est pas la peine de l'ouvrir sur ce forum pour dire de la merde avec une pédagogie à deux balles
Cordialement, ferme la

1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 16:03:31  

@joji44 à ce que je sache je ne t'ai pas insulter donc tu ferais mieux de faire de même avant que je m'énerve. Je compte pas me rabaisser à ton niveau. Si t'es une Vieille meuf qui fait bordel dehors comme la fille qui a fait ce topic et que tu te sentes concernée par mon commentaire tu peux dégarpir. Si tu t'es sentie visée bah change de comportement. Franchement les meufs comme toi ça me degoute vous perdez la confiance de vos parents vous faites bordel et vous croyez qu'ils vont vous laisser sortir et faire n'importe quoi h24? Ils sont là pour te remettre dans le droit chemin. Tu feras une belle mère toi tiens! Bref si t'es pas contente dégage, et oui c'est censé punir avec des garces dans ton genre ça marche pas de corriger. Donc on utilise la manière forte.
PS: va te bourrer la gueule et fumer comme le fait la fille du topic je ne te juge pas mais sache que j'en ai strictement rien à branler.

Holidays
joji44
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 16:25:51  

Myg31zm Premièrement regarde bien le profil des gens que tu essaies de rabaisser sous prétexte qu'ils expriment ce qu'ils pensent (ya pas que des meufs sur ce topic).
Ensuite il n'y a rien qui te dit que je bois ou que je fume, ce que je déconseille fortement à Jajableue
Je lui donnais simplement quelques idées pour qu'elle arrête de se mutiler en pensant que ses parents ne l'aime pas avant que tu arrives pour la rabaisser.
Et tes menaces du genre je te conseille de pas m'énerver tu peux te les garder

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 16:57:28  

@joji44 mes menaces je les dit tu vas faire quoi ? Mm pas envie de discuter flemme de parler avec toi le pavé du dessus en dit assez.

Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 17:07:04  

Franchement je ne vous comprends pas, les parents de l'auteur ont raison si elle les a déçue et perdu leur confiance. Les jeunes aujourd'hui pensent que tout leur est dû alors que non, tu veux sortir ? Prouve à tes parents qu'ils peuvent te faire confiance et que tu mérite ce petit geste de leur part.
C'est sur que si toi t'es pas cool avec eux, ils n'ont aucune raison d'être cool avec toi , ce donnant donnant.

Holidays
joji44
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 17:40:18  

Je suis évidemment d'accord avec ça -elle n'aurait pas du boire et fumer- mais a ce que j'ai compris dans ce topic c'est que Jajableue n'arrive pas à discuter et à s'entendre avec ses parents donc elle fait un topic pour des conseils c'est juste ça.

darkyv
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 17:46:48  

Déjà si le ton monte du côté de ses parents elle doit resté calme car je suppose que elle monte le ton aussi, perso quand mon père m engueule je reste calme, je fais profil bas et j'en caisse la remontrance et 30 min après une fois que c'est passé je vais rediscuter avec mon père et tout roule

Holidays
joji44
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 18:12:25  

Ouais pareil

darkyv
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 18:20:19  

Le truc c'est que les gamins pensent que leur parents sont forcément contre eux, mais si c'est le cas c'est qu'il y a forcément un truc derrière malheureusement, les enfants ne se remettent pas en question, ils penses qu'ils ont raison alors que non .
Et quand faut punir on puni, gosse je me prenait des tartes de mes parents, le coin etc ...et actuellement même étant majeure si je parle mal à mon père il me fout une baffe
Message édité par DarkyV le 26/07/2017 à 18:25:11
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide : violon, autodidacte et parents Je ne supporte plus mes amis...
Je ne le supporte plus! je supporte plus mes parents
Je ne supporte plus le collège ! Help Je ne supporte plus le contact !!!
Je ne supporte plus mon bop Je ne supporte plus mon quotidien
Partage de chambre.. Je ne supporte plus. Je ne supporte plus ma meilleure amie
Je supporte plus ma meilleure amie!  
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte plus du tout mes parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel métier fera-t-il ??? 9
Je ne comprends pas 16
Pere noel 7
Sac pour mon entrée en seconde et anniversaire de mon copain 5
Merci :) 4