FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je ne supporte plus ma famille

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne supporte plus ma famille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 13:49:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

je deteste de plus en plus ma famille, je trouve mes parents trop severe en fin plutot leur facon de faire les choses honnetement je me suis toujours foutu de ce qu'ils me disent, j'ai jamais respecté toute leur interdiction et j'ai toujours fais tout le contraire.
Même si ils diront qu'ils ne font pas de différence avec mes sœurs je remarque bien qu'il y en a une,
Par exemple: -etant petite je n'ai jamais eu le droit de choisir ma coiffure alors que ma soeur a toujours eu les cheveux long
mes soeurs on eu leur premier téléphone bien avant moi.
Mes parents disent toujours qu'elles sont plus intelligente que moi, qu'elle réussiront mieux.

De plus je me comporte vraiment mal avec ma famille alors que je suis super gentille avec toute les autres personnes que je rencontre et qui finissent par me jeter.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 14:54:11  

Fuguer sa existe mais au pire porte plainte et vis ailleurs .
Message cité 1 fois
Il sait qu'si demain il part, la terre continuera
Profil : Inconnu
_cook__
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 18:38:33  

Nuy263y a écrit :

Fuguer sa existe mais au pire porte plainte et vis ailleurs .
Afficher plus
Afficher moins

Ne parle pas de ce que tu ne sais pas, porter plainte dans cette situation, c'est faire preuve d'un égoïsme énorme, sa brisera la famille et imagine, ses petites soeurs qui doivent être jeunes seront obligé de témoigné pour ou contre leurs soeur, alors que jusqu'à preuve du contraire, là les parents sont juste impartial...
Ha oui, et tu peut pas inciter les gens à fuguer, là aussi tu ignores les conséquences.
Je te conseille une réel discussions, ou tu parles sérieusement, et si sa ne marche pas, alors je ne sais pas, si tu es assez agées, demande un appart peut-être

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 18:55:11  

_Cook__ a écrit :

Ne parle pas de ce que tu ne sais pas, porter plainte dans cette situation, c'est faire preuve d'un égoïsme énorme, sa brisera la famille et imagine, ses petites soeurs qui doivent être jeunes seront obligé de témoigné pour ou contre leurs soeur, alors que jusqu'à preuve du contraire, là les parents sont juste impartial...
Ha oui, et tu peut pas inciter les gens à fuguer, là aussi tu ignores les conséquences.
Je te conseille une réel discussions, ou tu parles sérieusement, et si sa ne marche pas, alors je ne sais pas, si tu es assez agées, demande un appart peut-être
Afficher plus
Afficher moins

Je l'incite pas a fuger, je lui dis juste les possibilités. Seule elle décide, c'est pas mon problème. Si tu comprends pas ma façon d'écrire t'a qu'a me demander au lieu de dire de la merde mdr

Profil : Etranger
james1408
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 18:09:36  

esque toi tu prend des coups de ceinture ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne supporte plus du tout mes parents Pas de vacances en famille
Je ne supporte plus mes amis... Je ne le supporte plus!
je supporte plus mes parents Je ne supporte plus le collège ! Help
Je ne supporte plus le contact !!! Je ne supporte plus mon bop
Je ne supporte plus mon quotidien Partage de chambre.. Je ne supporte plus.
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte plus ma famille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La faim... 1
Apprendre la danse (envie de m'améliorer) 1
Jumeaux bizarre... 1
Slenderman Film 1
Nouvelle Youtubeuse! 1