|-  

||-  Je ne supporte plus mes amis...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne supporte plus mes amis...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2775067
EmilyEnAMa​rre
Profil : Inconnu
emilyenamarre
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 10:06:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je vais aller droit au but car je viens d'ecrire un long texte mais je l'ai effacé par erreur comme je suis nouvelle sur ce site...
- En ce moment, j'ai un groupe d'amis qui se compose de 4 personnes (2 filles, 2 garçons) et je suis aussi amie avec une autre fille de la classe voisine mais... voici le problème. Je ne supporte plus d'avoir des amis... Je ne sais pas si je suis asocial ou si je suis un monstre... mais je ne veux plus d'amis. Quand j'étais plus petite j'avais 0 ami car on ne parlait pas la même langue mais ça m'allais parfaitement ! J'étais très heureuse à cette époque là... Maintenant, je suis très souvent irrité et en colère à cause de mes 2 amis garçons.. L'un deux essaie toujours de me faire comprendre qu'il m'aime bien que je fasse toujours exprès de ne pas comprendre ce qu'il veut dire et l'autre aide son ami mais cela m'énèrve au plus au point et je ne sais même pas pourquoi !! Je sais je suis horrible... Quand je parle avec les 2 amies filles mon humeur baisse toujours à cause de ce qu'elles disent.. après avoir discuté avec elles je suis très triste en général... quand à l'amie de l'autre classe.. j'ai toujours senti qu'elle m'utilisait, qu'elle se moquait de moi et qu'elle ne m'aimait pas vraiment et aussi j'ai remarqué que beaucoup des traits de sa personnalité ne me plaisait pas... Suis-je anormale ?... En bref, je veux me séparer de ces amis et de rester seule.. Le problème c'est que je ne veux pas les blesser en leur disant cela... Je crois même que je préférerais qu'ils me détestent tous et qu'ils décident de ne plus me parler d'eux-même.... Tous ce que je veux c'est ne plus être malheureuse et revenir à ma vie d'avant !! La vie où j'étais vraiment vraiment heureuse !! Alors... À l'aide ?
- Merci beaucoup à toute personne qui lira ce message et qui y répondera sérieusement.

(Publicité)
n°2775075
Yeu97xz
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 11:38:33  

Quand j'étais enfant aussi, je n'avais pas d'amies du tout mais j'avais mes cousin(e)s h24.
Alors quand j'ai trouvé des amies a l'école, ça m'emmerdait également et j'en avais marre.Donc je me suis entourée de personnes tarées simplement parce qu'avec eux, je n'avais pas cette sensation d'ennui.Puis ça m'ait retombé dessus et j'ai fini de nouveau seule mais a comprendre qu'il ne fallait pas s'entourer de n'importe qui juste parce que ce n'est pas ennuyant.

Toutes les personnes sont différentes et toi tu es sûrement quelqu'un de très sensible donc tu préfères avoir peu de relations qui soient réelles plutôt qu'avoir des amies, tu préfères la solitude a la compagnie et ce n'est pas grave.Accepte le et fais ce dont tu as envie.Ne te forces pas a être entourée si tu n'en as pas envie.Tu tomberas sur les bonnes personnes qui te donnent envie de VRAIMENT passer du temps avec elles au fur et a mesure du temps.

n°2775081
Luna8520
Profil : Etranger
luna8520
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 13:43:30  

Je te conseille de te détacher d'eux en douceur. Déjà, ne participe plus aux sorties qu'ils te proposent, fais de moins en moins de récrés avec eux, parle leur moins, etc... Par contre, je te déconseille fortement de faire en sorte qu'il te déteste, c'est toujours bon d'avoir des personne avec qui tu t'entends bien ,même si ce ne sont pas forcément tes amis. Par exemple pour les travaux de groupes, je pense qu'on préfère tous être avec des gens qu'on aime un minimum plutôt qu'avec des gens qu'on ne supporte pas. Aussi, avoir des gens sur qui compter c'est bien dans la vie, surtout qu'on est adolescent, car l'adolescence est une période un peu compliquée de la vie et pleine d tournant. Tu ne sais pas ce qui peut arriver, par exemple tu peux demain perdre un proches, tomber en dépression, te faire harceler, ... et si tu n'a personne à qui en parler tu vas t'enfermer dans une carapace et ça peut mal finir. Tu vas sûrement me dire "oui mais je peux toujours en parler à mes parents", mais les parents ce n'est pas la même chose que des amis, ou au moins des gens de ton âge, qui traversent la même époque que toi, au même moment, avec plus ou moins les même situations.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des " supers amis " :D :p Je ne le supporte plus!
je supporte plus mes parents Je ne supporte plus le collège ! Help
Je ne supporte plus le contact !!! Je ne supporte plus mon bop
Je ne supporte plus mon quotidien Partage de chambre.. Je ne supporte plus.
Je ne supporte plus ma meilleure amie Je ne supporte plus ma meilleur amie
Je supporte plus ma meilleure amie!  
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte plus mes amis...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un sentiment de "vide" 8 19/06/2017 à 22:13:45
Étirements 1 18/06/2017 à 22:55:38
kkd 4 18/06/2017 à 22:58:36
Besoin d'aide ! Urgence 13 17/06/2017 à 21:18:31
Je me sens si seule 2 17/06/2017 à 16:11:17