liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sujets tpe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 06:49:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous :) J'aurai besoin de vos idées en ce qui concerne les tpe litteraires ( regroupant anglais et francais ) . Avec mes amies on a comme thème : Arts , litterature et politique / Image / perception et realité ( aproximativement xD )
Bisous et merci on a vraiment besoin d'aide !!!
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 10:41:52  

Je sais pas si je pourrais t'aider car y'a quelques années (on dirait que je suis super vieille  :) ), le tpe littéraire regroupait l'Histoire et la Littérature.

1ère : la crise de 1929 aux U.S.A.
On était 3 et on avait réparti le sujet avec une partie historique de la crise, une partie littéraire avec "Les Raisins de la colère" de Steinbeck et la dernière partie plus visuelle (photos prises par de grands photographes).

Term : la guerre du Vietnam.
Toujours à 3 avec, encore une fois, la partie historique. Une autre niveau ciné (films comme "Apocalypse Now", "Good Morning Vienam", "Full Metal Jacket" ..). La dernière était faite de témoignages.

Vu que vos thèmes doivent concerner l'anglais, prenez par exemple un grand mouvement littéraire et exploitez-le avec des oeuvres anglaises ..
Bonne chance  :D
Message cité 1 fois
Profil : Légende
topito
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 10:45:06  

Moi j'en ai fait qu'en première, et c'était aussi littérature et histoire. Mon thème c'était "les grands mythes qu'utilise l'homme pour se représenter la nature", et le sujet c'était : "le Déluge, mythe ou réalité", avec comparaison des différents mythes dans des tas de religions différentes, et la troisième partie qui s'intéressait à des gens qui avaient essayé de prouver que c'est vrai. Par contre, je ne garantis pas le succès d'une telle entreprise dans un établissement non-catho ^^

---------------
"Chicago looks like there's a lot of things to do, but I like to do nothing, with no one."
Adora.
Profil : Célébrité
tite-rockeuzz62
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 13:06:50  

ptdr topito !! aucun rapport avec ton message mais j'adore ta phrase perso !!

Je t'Aime mon AnGe!!!
lna
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/08/2007 à 10:43:45  

ah .. jt'aurais bien dis le Carbone 14 c'etait mon sujet .. mais c'est pas trop litteraire :D ...

HS: TOpito ton avatar m'exite lol:{}

---------------
c'est Lna pas ina! :fou:
J'ai decidé d'etre mechante :D
WAOUW jsuis toujours dans le classement !!! merci public adoré!!!
http://perles-a-bord.skyrock.com
Profil : Quidam
green-socks
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 16:04:28  

la place de la nature dans le folklore celte ( ca peut marcher en serie litteraire)

---------------
Accidents out on the highway to somewhere,They tell us about when we were young, Rescuers working to clean up the crashes
Before she can see what they've done,Nobody told her she'd lose in the first round,The last fight was fixed from the start, Name's on her side walks,They move through her body,
Like razors they cut through her heart
nylyly2
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 16:21:04  

attends d'être rentrée pour t'en préoccuper c'est suffisament lourd comme ça quand on y est

(Publicité)
SKINHEAD PRINCESS §
Profil : Légende
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 16:39:05  

Nyu174m a écrit :
1ère : la crise de 1929 aux U.S.A.
On était 3 et on avait réparti le sujet avec une partie historique de la crise, une partie littéraire avec "Les Raisins de la colère" de Steinbeck et la dernière partie plus visuelle (photos prises par de grands photographes).
Afficher plus
Afficher moins

Ouah, j'adore Steinbeck (et la photo  :D ), j'aurais adoré faire un travail comme ça.

Message cité 1 fois

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 17:58:28  

Bachi-bouzouk a écrit :
Ouah, j'adore Steinbeck (et la photo  :D ), j'aurais adoré faire un travail comme ça.
Afficher plus
Afficher moins

On a mis du temps à trouver notre thème (puis la problèmatique .. enfin une qui tienne la route  :) ) mais ça valait vraiment le coup !
Très intéressant puis j'ai eu 15 .. Que du bonheur  :D

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sujets sur la seconde guerre mondiale  
Plus de sujets relatifs à : Sujets tpe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
The real of the members..ZCeleste et ses tétons de lait 19
Sujet sérieux. 14