FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

POUR NOUS TOUS

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Pensez vous avoir une horrible vie ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 2018-12-06 15:30:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

POUR NOUS TOUS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
" Et son sourire sera ma récompense"
Profil : Inconnu
lmee
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 19:14:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

(16 ans, étudiante)
Au point de craquer car nos parents sont trop sévère avec nous ? Notre meilleur(e) ami(e) nous fait la gueule ?Ça ne va plus dans notre couplé ? Plus rien ne tourne ront à nos yeux ?,...

Juste lisez ce texte, prenez le temps, c'est important, je ne vous dis pas à être d'accord avec moi, mais juste d'y penser... Si vous faites partie d'une de ces personnes (ou pas), juste 2 mots : soyez forts

on choisi pas la famille dans laquelle on né. On n'as pas tjr des choix facile dans la vie, on n'as pas forcément les meilleurs amis du monde... Mais On a pas de loin, la pire famille, on a pas non plus la pire vie, je viens de passer quelques temps avec des petits migrants, qui ont vu leurs père se faire tué devant leurs yeux, qui ont vu des enfants se faire coupé des doigts, des mains parce que c'était des personnes de peau noirs , parce qu'il vivaient dans des quartier défavorisé, avec des personne d'une extrême violence, ils ont faillie faire partie de ses enfants, mais à chaque fois ils ont courus et les ont semés... ils ont traversé, séparément, âgé de 6, 8 et 10 ans, la mer sur un bateau pneumatique, sans savoir nagé, pour retrouvé l'Espagne et ensuite la France, ils ont vu des gens se noyer devant leurs yeux, des visages ne retrouvant plus le sourire, se décomposant pour la mort d'un être cher... Ils ont vecus tant d'atrocité, tant de violence...
malgré ça, ils gardent le sourire, tous les jours, le sourire, quelques larmes perdues, mais le sourire
Je vous parle de migrants, mais il y a également ces sdf, l'hiver comme l'été, dans la rue, dans le froid glacial, invisiblent à nos yeux, dans la chaleur étouffante, ces enfants battus, ces personnes qui apprennent qu'une tumeur dans leurs propre corps peut les tués, ces personnes dans les pays pauvres qui ne peuvent pas se nourrir, ces soldats qui reviennent de guerre, les yeux plein de souvenirs tellement horrible, ces personnes harcelé,...

Alors oui, de dois c'est injuste ce qu'il se passe dans notre vie, de fois nous avons envie de tout lâcher et de craquer, mais pensez à toutes ces personnes, pensez à elle et relevez la tête, vous êtes plus fort que vous ne le pensez, vous êtes fort et vous le savez
Message cité 2 fois
(Publicité)
J'suis le genre de looser qui fait que de gagner.
Profil : Célébrité
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/11/2018 à 19:50:36  

...Pourquoi pas...

Malheureusement l'orthographe gâche pas mal le truc
Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. L'industrie de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

https://youtu.be/jMQs1tKshrM
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 19:54:55  

Plus facile à dire qu'à faire. J'essaie d'aider certaines personnes avec les mêmes arguments, rien à faire ils aiment bien souffrir.
Message cité 1 fois

---------------
Like the sun we will live to rise,
Like the sun we will live and die.
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/11/2018 à 19:58:25  

Elenwë a écrit :

Plus facile à dire qu'à faire. J'essaie d'aider certaines personnes avec les mêmes arguments, rien à faire ils aiment bien souffrir.
Afficher plus
Afficher moins

En effet, pour moi c'est trop vague et il n'y a pas de preuve et de détails. Tout ça compte pour faire passer ton message et arriver à tes fins.

Même sur moi ça ne marche pas alors que comparé à d'autres sur le fofo je suis loin d'être un cas à plaindre.

L'argumentation vous voyez ça en français nan? x)

Message cité 2 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. L'industrie de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 20:08:44  

Jhin. a écrit :

...Pourquoi pas...

Malheureusement l'orthographe gâche pas mal le truc
Afficher plus
Afficher moins

Rabat joie :o

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"

"I'm not mad... I just act cool.

Pesto Gang
Profil : Citoyen
h-pe5
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 20:21:12  

Lmee a écrit :

(16 ans, étudiante)
Au point de craquer car nos parents sont trop sévère avec nous ? Notre meilleur(e) ami(e) nous fait la gueule ?Ça ne va plus dans notre couplé ? Plus rien ne tourne ront à nos yeux ?,...

Juste lisez ce texte, prenez le temps, c'est important, je ne vous dis pas à être d'accord avec moi, mais juste d'y penser... Si vous faites partie d'une de ces personnes (ou pas), juste 2 mots : soyez forts

on choisi pas la famille dans laquelle on né. On n'as pas tjr des choix facile dans la vie, on n'as pas forcément les meilleurs amis du monde... Mais On a pas de loin, la pire famille, on a pas non plus la pire vie, je viens de passer quelques temps avec des petits migrants, qui ont vu leurs père se faire tué devant leurs yeux, qui ont vu des enfants se faire coupé des doigts, des mains parce que c'était des personnes de peau noirs , parce qu'il vivaient dans des quartier défavorisé, avec des personne d'une extrême violence, ils ont faillie faire partie de ses enfants, mais à chaque fois ils ont courus et les ont semés... ils ont traversé, séparément, âgé de 6, 8 et 10 ans, la mer sur un bateau pneumatique, sans savoir nagé, pour retrouvé l'Espagne et ensuite la France, ils ont vu des gens se noyer devant leurs yeux, des visages ne retrouvant plus le sourire, se décomposant pour la mort d'un être cher... Ils ont vecus tant d'atrocité, tant de violence...
malgré ça, ils gardent le sourire, tous les jours, le sourire, quelques larmes perdues, mais le sourire
Je vous parle de migrants, mais il y a également ces sdf, l'hiver comme l'été, dans la rue, dans le froid glacial, invisiblent à nos yeux, dans la chaleur étouffante, ces enfants battus, ces personnes qui apprennent qu'une tumeur dans leurs propre corps peut les tués, ces personnes dans les pays pauvres qui ne peuvent pas se nourrir, ces soldats qui reviennent de guerre, les yeux plein de souvenirs tellement horrible, ces personnes harcelé,...

Alors oui, de dois c'est injuste ce qu'il se passe dans notre vie, de fois nous avons envie de tout lâcher et de craquer, mais pensez à toutes ces personnes, pensez à elle et relevez la tête, vous êtes plus fort que vous ne le pensez, vous êtes fort et vous le savez
Afficher plus
Afficher moins

Ton message il est touchant et c'est une super bonne initiative :) mais le truc c'est que on peut pas vraiment comparer les souffrances comme ça, ca dépend de la sensibilité de chacun, du caractère, une fois que le mal est en nous ils ne part pas facilement :/  mais c'est bien de relativiser comme ça, ca peut faire du bons en effet :)

---------------
Juste une chose les amis: rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrr
Ca c'est la solution à tout vos problèmes !!
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 20:49:59  

Jhin. a écrit :

En effet, pour moi c'est trop vague et il n'y a pas de preuve et de détails. Tout ça compte pour faire passer ton message et arriver à tes fins.

Même sur moi ça ne marche pas alors que comparé à d'autres sur le fofo je suis loin d'être un cas à plaindre.

Afficher plus
Afficher moins

Je te comprends de moins en moins.

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
lmee
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 22:01:49  

Jhin. a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu sais si tu veux des "preuves" il y a un outils qui s'appelle "internet" ou tu peux faire des recherches sur ce que les migrants, les sdf, les personnes atteintent du cancer... vivent

Message cité 1 fois
Message édité par Lmee le 08/11/2018 à 22:02:43
C'est assez banal.
Profil : Quidam
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 22:09:57  

Oui mais comparer des souffrances entre elles et faire culpabiliser c'est vraiment pas cool. Y'a pas de hiérarchie dans la souffrance de toute façon.
Message cité 1 fois

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/11/2018 à 14:00:26  

Lmee a écrit :

Tu sais si tu veux des "preuves" il y a un outils qui s'appelle "internet" ou tu peux faire des recherches sur ce que les migrants, les sdf, les personnes atteintent du cancer... vivent
Afficher plus
Afficher moins

Des preuves de ton histoire je te parle. Après on sait tous que...

Ok j'allais faire une blague mais tellement noire que je me serais fait kick direct et à bon entendeur.

Bref des preuves de ton histoire je te parle.

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/11/2018 à 14:02:07  

Elenwë a écrit :

Je te comprends de moins en moins.
Afficher plus
Afficher moins

tu veux une carte pour te repérer tel une Ana sur un Christian grey ? J'ai du rouge à lèvres si tu veux x)

---------------
George Patton.

elenwe
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 14:04:42  

Non ça va aller.

---------------
(Publicité)
lmee
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 17:05:58  

Jhin. a écrit :

Des preuves de ton histoire je te parle. Après on sait tous que...

Ok j'allais faire une blague mais tellement noire que je me serais fait kick direct et à bon entendeur.

Bref des preuves de ton histoire je te parle.
Afficher plus
Afficher moins

Je mentirais si je disais que je pourrai t'en donner, libre à toi de croire ou de ne pas croire.
Et "l'expérience" que j'ai vécue avec les migrants n'est pas le thème principal du sujet

lmee
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 17:17:47  

Sorgsen a écrit :

Oui mais comparer des souffrances entre elles et faire culpabiliser c'est vraiment pas cool. Y'a pas de hiérarchie dans la souffrance de toute façon.
Afficher plus
Afficher moins

Hey je ne cherche pas à faire culpabiliser hein !!
Moi ce que je fait passer, c'est que qu'on on pense avoir touché le fond, il faut relevé la tête et penser aux autres personnes qui vivent des choses vraiment difficiles et qui donneraient n'importe quoi pour être à notre place.
On pense que ça n'arrive qu'aux autres, mais le jour où on sera atteint d'un grand malheur, on priera pour revenir à notre vie "d'avant"

Message cité 1 fois
Si la Lune pouvait parler, elle en aurait des chos
Profil : Citoyen
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 20:40:56  

Lmee a écrit :

Hey je ne cherche pas à faire culpabiliser hein !!
Moi ce que je fait passer, c'est que qu'on on pense avoir touché le fond, il faut relevé la tête et penser aux autres personnes qui vivent des choses vraiment difficiles et qui donneraient n'importe quoi pour être à notre place.
On pense que ça n'arrive qu'aux autres, mais le jour où on sera atteint d'un grand malheur, on priera pour revenir à notre vie "d'avant"
Afficher plus
Afficher moins

Non je suis pas d’accord. Quand on souffre, on souffre c’est tout.
Ne pense pas nous faire une révélation en nous disant qu’il y a des gens qui souffrent à cause de la maladie ou d’autres choses que tu as cité. On sait tous très bien qu’il y a pire que son cas, y’a toujours pire que soit de toute façon. En aucun cas ça change le fait qu’on souffre ou pas. Peut-être que ça donnera de la force d’y penser c’est vrai, mais tout le monde le sait qu’il y a pire que nous. A d’autres ca les fait juste culpabiliser. Ça empêchera peut être de se plaindre, mais souffrir c’est souffrir, point.
Jamais quelqu’un dans le mal souhaitera d’être à place de quelqu’un qui souffre aussi, même s’il a l’air de souffrir moins. On souhaite aller bien, pas être à la place de quelqu’un d’autre.
Enfin bref comme ça a été dit y’a aucune hiérarchie de la souffrance et tout dépend de la sensibilité de chacun

Message cité 1 fois
lmee
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 00:06:31  

Talisma. a écrit :

Non je suis pas d’accord. Quand on souffre, on souffre c’est tout.
Ne pense pas nous faire une révélation en nous disant qu’il y a des gens qui souffrent à cause de la maladie ou d’autres choses que tu as cité. On sait tous très bien qu’il y a pire que son cas, y’a toujours pire que soit de toute façon. En aucun cas ça change le fait qu’on souffre ou pas. Peut-être que ça donnera de la force d’y penser c’est vrai, mais tout le monde le sait qu’il y a pire que nous. A d’autres ca les fait juste culpabiliser. Ça empêchera peut être de se plaindre, mais souffrir c’est souffrir, point.
Jamais quelqu’un dans le mal souhaitera d’être à place de quelqu’un qui souffre aussi, même s’il a l’air de souffrir moins. On souhaite aller bien, pas être à la place de quelqu’un d’autre.
Enfin bref comme ça a été dit y’a aucune hiérarchie de la souffrance et tout dépend de la sensibilité de chacun
Afficher plus
Afficher moins

Chacun son point de vu

C'est assez banal.
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 17:50:52  

C'est ça ton argument ? Non, c'est pas une question de point de vue. Y'a pas de hiérarchie dans la souffrance, et c'est tout. Tu ne peux rien répondre à ça, tu n'as de toute façon rien à dire. Tu n'es personne pour juger une souffrance, pour en considérer une plus importante qu'une autre. Personne.
Message cité 1 fois

---------------
Accepte qui je suis ou dégage.
bustling-with-life
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 17:54:15  

Lmee a écrit :

(16 ans, étudiante)

Afficher plus
Afficher moins

N'importe quoi...

Message cité 1 fois
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 18:47:16  

Bustling With Life a écrit :

N'importe quoi...
Afficher plus
Afficher moins

Tu es mal placée pour dire ça.

Message cité 1 fois

---------------
Damare.
Profil : Légende
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 19:28:57  

Ah lala ce monde où on peut plus se plaindre de rien parce que c'est soit disant minime sarcastic:{}

---------------
Shine. Baka.
Accepte qui je suis ou dégage.
bustling-with-life
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 21:48:13  

Elenwë a écrit :

Tu es mal placée pour dire ça.
Afficher plus
Afficher moins

Je m'en fou. Je dis ce que je penses, si ça te plaît pas c'est pas mon problème.

elenwe
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 21:51:10  

lol:{}

---------------
lmee
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 12:39:03  

Sorgsen a écrit :

C'est ça ton argument ? Non, c'est pas une question de point de vue. Y'a pas de hiérarchie dans la souffrance, et c'est tout. Tu ne peux rien répondre à ça, tu n'as de toute façon rien à dire. Tu n'es personne pour juger une souffrance, pour en considérer une plus importante qu'une autre. Personne.
Afficher plus
Afficher moins

Donc la tu es en train de m'obliger de penser comme toi. J'ai posté ce que je pensais et si tu n'approuve pas dis le, mais ne me dis pas ce que je dois penser ou pas.

C'est assez banal.
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 13:56:31  

Je te dis simplememt de pas comparer des souffrances et d'en créer de nouvelles en faisant culpabiliser.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : POUR NOUS TOUS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une france de moins en moins... française ? 44