FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

je n'en peux plus

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n'en peux plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
petiteetoile62
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 20:40:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou
J'ai 14ans je suis en 3eme et depuis le début de la 6eme je n'arrete pas de me faire herceler . Insulte , menace , rumeur et l'on me tape . Je n'en peux vraiment plus , je n'arrive pas a en parler , si quelqu'un ici peut m'aider , que ce sois conseil ect... Je suis prenante vraiment car j'en ai marre , je suis tranquille que quand je suis chez moi . des fois je fait meme croire a mes parents que je suis malade rien que pour ne pas aller au college , mais je ne peux pas rester chez moi pour l'éterniter . AIDEZ MOI SVP .

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 20:48:24  

Pourquoi tu n'arrives pas à en parler ? C'est pourtant ce que tu dois arriver à faire, parle en à tes parents, n'aie pas honte. Si tu gardes ça pour toi tu t'enfermes dans une solitude et c'est ça le plus difficile à supporter alors que si tu as du soutien ça ira mieux. Une fois que tes parents auront pris conscience de ta souffrance, si nécessaire tu peux aussi t'adresser au personnel de ton collège, là encore ce n'est pas une honte, ne t'écrase pas sous prétexte que ce serait être une "cafeteuse", c'est les chantages de ceux qui te font du mal justement. Après essaye de ne plus te laisser faire, fais toi respecter auprès des merdeux qui essayent de te nuire. Mais par étapes : parle en à tes parents sérieusement, lâche le morceau, ça te fera du bien (et si jamais ils ne sont pas suffisamment à l'écoute tu insistes), puis parle en au personnel de ton collège, enfin essaye de t'affirmer davantage pour te faire respecter par ces petits cons.

N'hésite pas à me parler ou à me tenir au courant si besoin.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 20:50:13  

En plus ils se permettent d'être violents ? C'est très grave, tu as vraiment une bonne raison d'aller te plaindre.

Profil : Inconnu
petiteetoile62
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 20:57:32  

Nyu33wo a écrit :

Pourquoi tu n'arrives pas à en parler ? C'est pourtant ce que tu dois arriver à faire, parle en à tes parents, n'aie pas honte. Si tu gardes ça pour toi tu t'enfermes dans une solitude et c'est ça le plus difficile à supporter alors que si tu as du soutien ça ira mieux. Une fois que tes parents auront pris conscience de ta souffrance, si nécessaire tu peux aussi t'adresser au personnel de ton collège, là encore ce n'est pas une honte, ne t'écrase pas sous prétexte que ce serait être une "cafeteuse", c'est les chantages de ceux qui te font du mal justement. Après essaye de ne plus te laisser faire, fais toi respecter auprès des merdeux qui essayent de te nuire. Mais par étapes : parle en à tes parents sérieusement, lâche le morceau, ça te fera du bien (et si jamais ils ne sont pas suffisamment à l'écoute tu insistes), puis parle en au personnel de ton collège, enfin essaye de t'affirmer davantage pour te faire respecter par ces petits cons.

N'hésite pas à me parler ou à me tenir au courant si besoin.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup , et si tu a du temps je veut bien en parler avec toi deja rien que d'en parler sur un forum sa ma fait un peu de bien

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 20:58:52  

petiteetoile62 a écrit :

Merci beaucoup , et si tu a du temps je veut bien en parler avec toi deja rien que d'en parler sur un forum sa ma fait un peu de bien
Afficher plus
Afficher moins

Si ça te soulage oui n'hésite pas.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je n'en peux plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[ALERTE WW3] Kim jong un menace trump 21