liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis gay

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
inconnu999
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 14:08:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut j'ai 13 ans et j'ai un problème qui me complexe dans ma vie de quotidien je suis intéressé aux mecs plutôt que les filles ( je suis un homosexuel ).
Ces derniers mois depuis février je suis tombé amoureux de mon meilleur ami d'enfance que je le connais depuis la maternelle, on était inséparable il est mon voisin et aussi on étudiait dans la même école bref je le trouve beau et craquant ... Mais maintenant on se parle presque plus juste un salut ou un signe chacun a pris une route et j'ai essayé de me rapprocher à lui mais ça n'a pas marché je fais parti de son passé et ça me blesse chaque nuit je me mets à pleurer à cause de lui, j'ai fait un compte facebook anonyme et je lui a avoué mes sentiments et la situation et il a commencé à me poser des milliers de question genre t'es qui ? Tu habites où ? Et maintenant je ne sais plus quoi faire je suis amoureux de lui à un point imaginable je peux faire tout pour lui et maintenant je veux juste qu'on redevient pote comme le bon vieux temps on passait des moments de fous on rigolait ensemble on pleurait ensemble et il me racontait ses secrets et les miens et on trouver les solutions de nos problèmes ensemble, aidez-moi s'il vous plait, que vais-je faire ?

(Publicité)
ka22ro
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 16:31:37  

Saluut ^^ si comme tu le dit tu es amoureux alors dis lui ! mais pas en anonyme cette fois. enfin ça dépend, comment a t'il réagit lorsque tu lui a dit en anonyme ? Dans tous les cas je pense que tu devrais essayer de lui reparler le plus possible comme avant et quand vous serez plus proche alors dit lui ;) mais si tu sais qu'il est hétéro ou que tu n'arrive pas a reavoir la relation que tu avais avant avec lui alors je pense que tu devrais laisser tomber et tourner la page :/

inconnu999
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 16:45:59  

Quand je lui est parlé en anonyme, il a était compréhensif mais c' pas une excuse si il est homo ou bi parce que je le connais très bien il est compréhensif avec tout le monde c' une de ses qualités sinon en se rapprochant de lui y a notre meilleure amie qui organise une fête chez elle à l'occasion de son anniversaire et elle nous a invité je vais lui demander si on peut partir tout les deux et la fête durera 2h alors je vais commencer à lui parler et tout pour le convaincre qu'on redevient proche et merci bcp pour ton conseil ça m'a trop servi :D :D :(

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je suis gay

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ambiguité avec mon meilleur ami ?!! 1
Je suis obèse... 5
Le nouveau et merveilleux Pass Culture du gouvernement Macron ! 5
Slt. Quelles sont les plus belles musiques de jeux vidéo que vous connaissez ? 7
IMPORTANT !! Lisez et vous verrez 6