liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma vie = ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Moi ?
Profil : Inconnu
ofexe
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 22:16:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour pour commencer c'est la première fois que je poste sur un furom j'ai pour habitude de juste lire le problème des autres mais là il y a MON problème

Pour commencer je m'appelle Vincent et je suis en bad total car en ce moment beaucoup de trucs me travaille à commencer par que faire de ma vie maintenant car je suis en cours la journée le soir je rentre je regarde des vidéos je mange je me douche je dors. Et ça tout le temps, même le weekend je joue aux jeux vidéos et le problème c'est que j'aimerais sortir me balader avec mes potes mais ils sont comme moi, geeks... En ce moment j'aime une fille de mon bahut en plus elle est dans ma classe mais je n'arrive pas à aller lui parler ni même à projeter de quoi parler avec elle et ça me tracasse. En plus de ces problèmes mon grand frère est parti vivre chez ça copine donc je me retrouve seul chez moi avec mes parents. Bon à dire vrai en ce moment je commence à bien aimer le Parkour et j'aimerais m'y mettre mais vous vous en doutez il y a forcément un problème ; je suis pas du type musclé, je dirai même que je possède un peu de marge... Pourtant j'aime bien le sport je fais de l'escalade par exemple, et j'essaye de maigrir en ce moment donc mon poids n'ai pas un réel problème. Voilà je pense avoir dévoilé ma vie sans avoir plongé trop dans le perso. Merci de m'aider si vous le voulez bien . Si je devais décrire la vie en ce moment en smylé ça ressemblerait à ça :

(Publicité)
Vole, Senu.
Profil : Etranger
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 23:11:38  

Qu'est ce que tu recherches exactement ? A vivre comme un garçon de ton âge ?
Quel âge as-tu pour commencer ?

Moi ?
ofexe
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 07:34:19  

Bayek_of_Siwa j'ai 14 ans et je cherche à avoir une vie que l'on a à 14 ans.

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 11:28:04  

Tu n'arrives pas à motiver tes potes pour sortir manger à l'extérieur un midi ? C'est pas possible de les inviter un soir à dormir camper dans le jardin ou même dans la maison ?
Et cette fille, qu'est ce qui te fait peur ?

Moi ?
ofexe
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 12:55:44  

Bayek_of_Siwa pour mes amis je leur ai proposé pour manger ce midi c'est OK donc bon je vais discuter avec eux pour programmer des sorties des trucs comme ça par exemple. Et cette fille je l'aime mais j'ai peur qu'on se sépare car je ne me projète pas avec elle genre je vois pas de quoi parler avec elle ect... Mais après ne pas se projeter avec une fille c'est prêtre bon signe qui c'est donc je sais pas si je saute le pas où j'abandonne

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 13:47:22  

Peut être qu'en étant avec tu réussiras à te projeter. Il y a parfois du bon à ne pas tout prévoir à l'avance. C'est sûr que c'est préférable parfois, je ne dis pas le contraire mais voilà, tente le coup, tu verras bien. :)

Moi ?
ofexe
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 14:18:39  

Bayek_of_Siwa ouais il faut tenter je vais la voir je te dirais

(Publicité)
Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 14:34:02  

Nickel mec, tu me diras !

Moi ?
ofexe
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 22:49:52  

Bayek_of_Siwa bon des nouvelle elle a refusée car elle a des problèmes en ce moment mais si elle avait pas de problèmes je pense qu'elle aurait dit oui

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 23:19:05  

Elle a refusé quoi ?

Moi ?
ofexe
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 00:59:08  

Bayek_of_Siwa de sortir avec moi

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 02:03:09  

Attends attends attends. Tu ne vas pas me dire que tu lui as demandé comme ça de but en blanc ? [:lil b]

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ma vie = ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez moi à corriger ma chanson 12
Ma batterie d'iPhone est morte. Comment faire ? 2
rap piano 2