FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Que faire quand..?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que faire quand..?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
une-licorne-perdue
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 14:04:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quand on est en vacances ? Avez vous des idées ? J'ai quelques restrictions (malheureusement :( :( ) :

Je ne peux pas partir avec ma famille (bon ça fais 4 ans qu'on est pas partie j'ai l'habitude fou:{} )
Je ne peux pas sortir (genre parc) avec ma famille
Mes ami(e)s sont tous en vacances
Je connais déjà tout les sites touristiques de ma ville
Je connais déjà TOUTE ma ville :(

(Publicité)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 14:57:54  

Dessine, colorie, prends soin de toi, range tes affaires, fais du tri, écris, lis, vas à la piscine si possible et si tu es vraiment motivé(e), fais des fiches de cours x).

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Salut !
Profil : Quidam
ja-lngvn
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 22:05:05  

Lire, écrire, t'ambiancer sur de la musique, regarder des séries / films, tchatcher avec tes potes, faire le tri, bronze s'il fait beau chez toi ou dans ton jardin / balcon (si t'en a un).

Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 22:31:00  

Dors
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Autant par pusillanimité que par délicatesse
Profil : Star
calissem
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 23:44:33  

Mattooff a écrit :

Dors
Afficher plus
Afficher moins

Je plussoie.

Fanatique de Daria
Profil : Etranger
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/08/2017 à 09:29:20  

Slt. Il y a beaucoup de choses à faire quand tu t’ennuies pendant les vacances, tout dépend de ce que tu aimes. Par exemple, moi, j’ai une passion dévorante pour les jeux en ligne. D’habitude, je joue à Mémo Chrono sur ce site http://www.prizee.com/ . Si l’on est en aprèm, je vais plutôt favoriser les MMORPG avec les potes. Le soir, je jette un coup d’œil à Pinterest, car j’adore cette plateforme. Elle regorge d’idées très intéressantes et de toutes sortes. Il m’arrive aussi de me perdre sur YouTube à regarder des vidéos bizarres, lol. Voici un lien qui pourra t’aider : http://www.demainjechange.com/ [...] -sennuyer/ . Ça propose des idées pour chasser l’ennui !

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Que faire quand..?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allez, viens!! On est bien! Alleeeeez!! Viens!! Mais viens je te dis! 2053
Aimez-vous l'adolescence 60
Demander à ses parents.. 2
Je déteste mon frère 11
L'été j'hiverne 2