FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

1 fait sur toi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1 fait sur toi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
à votre écoute
Profil : Etranger
vivi180707
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2016 à 23:40:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

aller, lachez vous, exprimez votre personnalité, vos goûts, vos envies... enfin tout ce que vous voulez !!! pt1cable:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
parler parler j'ecoute rien
tolan
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2016 à 00:56:49  

j'aime la moto

1. answer
  2. Posté le 25/07/2016 à 10:45:59  

J'adore les araignées :D
Et j'aime follement mon petit ami love:{}

1. answer
  2. Posté le 25/07/2016 à 10:54:18  

Il m'arrive de dormir

pancreatos
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2016 à 11:52:18  

Je suis arachnophobe :p

Je préfère vivre pleinement et tomber de haut que
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2016 à 01:50:26  

Je suis une fan inconsidérée de pokemon. Alors que la majorité des filles de mon lycée sont fans du dernier chanteur "troooooop bg" ou de la dernière actrice de séries moisies à la Disney Chanel, moi je hurle sur les prochains légendaires, et j'm'en bat profondément les ovaires qu'on puisse dire que c'est pour les gamins.

Autrement, j'aime dessiner, et je veux potentiellement en faire plus tard mon métier. Je dessine pas trop mal, et même si j'ai trouvé mon style, j'ai de gros progrès à faire sur la thecnique. J'adore dessiner des animaux imaginaires, et des femmes aussi, beaucoup de femmes. Dans la même veine de la création, j'aime aussi écrire. Souvent, je prends une feuille, et j'écris tout ce qui me passe par la tête, tout ce que je ressens. Quand en revanche j'essaie de faire de la littérature, bah même si le début de mes récits est souvent magistral, mes écrits s'echouent souvent telle une baleine sur la plage au bout de minimum une page maximum 3 chapitres. Pour les rédactions, le côté magistral restera.

Sinon, j'adore patiner aussi. Je vais commencer le patinage en club cette année. J'ai la particularité de patiner vite, et d'aller de plus en plus vite simplement parce que j'adore la sensation de vitesse, sentir le vent frôler mon corps et mes patins tracer leur propre route. J'adore slanomer entre ceux qui me barrent la route, puis tenter de garder la même vitesse dans les virages. J'adore sentir l'assurance que j'ai développée dans mes gestes, et aider les autres à en avoir au moins une partie, leur apprendre à lâcher le mur et en finir avec la crispation.

Autrement, j'aime bien les mangas et je fut autrefois une passionnée de zoologie et de lecture, mais cette aire révolue menace à tout instant de pointer à nouveau son nez lol:{}

Ce que je déteste sur terre? Les MOUSTIQUES (je suis très sérieusement moustiquophobe), les poires, le chocolat noir, les intolérants (racistes, homophobes et toute la clique) et les gens qui appuient sur leur telecomande avec leur index.

Au niveau de ma personnalité, je suis une fille:
-extrêmement sincère, se souciant assez peu des bonnes manières superflues au grand désespoir de ma famille, et jusqu'à parfois en être blessante. En revanche, chez mes amis et surtout mes amours, ma sincérité est citée comme une pure qualité.
-fière, fière de ce qu'elle est, de ses différences et de ses valeurs. Cette fierté me procure une certaine assurance, une confiance en moi, mais aussi un caractère entêté et parfois égoïste.
-profondément sympathique, malgré le fait que je ne montre pratiquement jamais mon empathie, et qu'extérieurement je sois que très peu sensible (je ne suis pas le genre de fille qui va chialer pour une connerie illogique ou devant un film romantique). En fait, ce n'est pas une carapace ou quoi que ce soit, juste que je ne suis comme ça et que ça me va très bien. Tout cela me donne de loin une allure assez timide et coincée, bien plus que froide, alors que quand on prend la peine de me connaître on se rend compte assez rapidement que ce n'est pas du tout le cas. Même si je suis toujours timide quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, mon côté extraverti reprend très vite le dessus.
-très difficile, surtout au niveau de l'alimentation

Voilà, puisque je m'ennuyais j'ai fait le tour de mes goûts et de ma personnalité ^^
Message cité 1 fois
Message édité par Sannarah le 26/07/2016 à 01:57:24

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
à votre écoute
vivi180707
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2016 à 13:40:25  

Sannarah a écrit :

Je suis une fan inconsidérée de pokemon. Alors que la majorité des filles de mon lycée sont fans du dernier chanteur "troooooop bg" ou de la dernière actrice de séries moisies à la Disney Chanel, moi je hurle sur les prochains légendaires, et j'm'en bat profondément les ovaires qu'on puisse dire que c'est pour les gamins.

Autrement, j'aime dessiner, et je veux potentiellement en faire plus tard mon métier. Je dessine pas trop mal, et même si j'ai trouvé mon style, j'ai de gros progrès à faire sur la thecnique. J'adore dessiner des animaux imaginaires, et des femmes aussi, beaucoup de femmes. Dans la même veine de la création, j'aime aussi écrire. Souvent, je prends une feuille, et j'écris tout ce qui me passe par la tête, tout ce que je ressens. Quand en revanche j'essaie de faire de la littérature, bah même si le début de mes récits est souvent magistral, mes écrits s'echouent souvent telle une baleine sur la plage au bout de minimum une page maximum 3 chapitres. Pour les rédactions, le côté magistral restera.

Sinon, j'adore patiner aussi. Je vais commencer le patinage en club cette année. J'ai la particularité de patiner vite, et d'aller de plus en plus vite simplement parce que j'adore la sensation de vitesse, sentir le vent frôler mon corps et mes patins tracer leur propre route. J'adore slanomer entre ceux qui me barrent la route, puis tenter de garder la même vitesse dans les virages. J'adore sentir l'assurance que j'ai développée dans mes gestes, et aider les autres à en avoir au moins une partie, leur apprendre à lâcher le mur et en finir avec la crispation.

Autrement, j'aime bien les mangas et je fut autrefois une passionnée de zoologie et de lecture, mais cette aire révolue menace à tout instant de pointer à nouveau son nez lol:{}

Ce que je déteste sur terre? Les MOUSTIQUES (je suis très sérieusement moustiquophobe), les poires, le chocolat noir, les intolérants (racistes, homophobes et toute la clique) et les gens qui appuient sur leur telecomande avec leur index.

Au niveau de ma personnalité, je suis une fille:
-extrêmement sincère, se souciant assez peu des bonnes manières superflues au grand désespoir de ma famille, et jusqu'à parfois en être blessante. En revanche, chez mes amis et surtout mes amours, ma sincérité est citée comme une pure qualité.
-fière, fière de ce qu'elle est, de ses différences et de ses valeurs. Cette fierté me procure une certaine assurance, une confiance en moi, mais aussi un caractère entêté et parfois égoïste.
-profondément sympathique, malgré le fait que je ne montre pratiquement jamais mon empathie, et qu'extérieurement je sois que très peu sensible (je ne suis pas le genre de fille qui va chialer pour une connerie illogique ou devant un film romantique). En fait, ce n'est pas une carapace ou quoi que ce soit, juste que je ne suis comme ça et que ça me va très bien. Tout cela me donne de loin une allure assez timide et coincée, bien plus que froide, alors que quand on prend la peine de me connaître on se rend compte assez rapidement que ce n'est pas du tout le cas. Même si je suis toujours timide quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, mon côté extraverti reprend très vite le dessus.
-très difficile, surtout au niveau de l'alimentation

Voilà, puisque je m'ennuyais j'ai fait le tour de mes goûts et de ma personnalité ^^
Afficher plus
Afficher moins

J'aime beaucoup ce que tu as écris ! j'ai fais autrefois du patinage et ça me manque énormément. Je parie du coup que tu dois jouer, comme la plupart à Pokemon GO lol:{} lol:{} . En tout cas ta description est bien construite et je t'imagine beaucoup ! De plus je dessine aussi des personnages de BD mais je dois aussi travailler ma technique et JE DÉTESTE AUSSI LES MOUSTIQUES! ils m'ont complètement allumés les jambes mdr fou:{}

Message cité 1 fois
(Publicité)
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2016 à 13:49:55  

vivi180707 a écrit :

J'aime beaucoup ce que tu as écris ! j'ai fais autrefois du patinage et ça me manque énormément. Je parie du coup que tu dois jouer, comme la plupart à Pokemon GO lol:{} lol:{} . En tout cas ta description est bien construite et je t'imagine beaucoup ! De plus je dessine aussi des personnages de BD mais je dois aussi travailler ma technique et JE DÉTESTE AUSSI LES MOUSTIQUES! ils m'ont complètement allumés les jambes mdr fou:{}
Afficher plus
Afficher moins

Mais merci lol:{} Oui, je joue à pokemon go, mais pas très activement, je préfère les jeux console.

Des personnages de BD? C'est-à-dire? Tu les crée toi-même, ou tu recopie des dessins déjà existant? Sur mon profil il y a quelques dessins, tu peux aller les voir si ça te chante, même si certains datent un peu et laissent pas mal à désirer au niveau des détails et de la finition :)

Quant aux moustiques, j'en ai pas grand chose à faire qu'ils me piquent pendant que je suis endormie, mais je ne supporte pas l'idée qu'ils puissent le faire alors que je suis éveillée, et SURTOUT, leur petit bourdonnement aigu et vicieux qui arrive à nos oreilles au moment où je commence à m'endormir.

Message cité 1 fois

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

à votre écoute
vivi180707
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2016 à 14:28:04  

Sannarah a écrit :

Mais merci lol:{} Oui, je joue à pokemon go, mais pas très activement, je préfère les jeux console.

Des personnages de BD? C'est-à-dire? Tu les crée toi-même, ou tu recopie des dessins déjà existant? Sur mon profil il y a quelques dessins, tu peux aller les voir si ça te chante, même si certains datent un peu et laissent pas mal à désirer au niveau des détails et de la finition :)

Quant aux moustiques, j'en ai pas grand chose à faire qu'ils me piquent pendant que je suis endormie, mais je ne supporte pas l'idée qu'ils puissent le faire alors que je suis éveillée, et SURTOUT, leur petit bourdonnement aigu et vicieux qui arrive à nos oreilles au moment où je commence à m'endormir.
Afficher plus
Afficher moins

Je recopie des choses déjà existant mais ça fait très longtemps que je ne le fais plus. j'irai voir ;) ;)
Moi c'est pareil, rien de pensé a l'espèce d'aiguille qu'ils ont, ça me dégoûte cry:{} cry:{}

Message cité 1 fois
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2016 à 14:30:21  

vivi180707 a écrit :

Je recopie des choses déjà existant mais ça fait très longtemps que je ne le fais plus. j'irai voir ;) ;)
Moi c'est pareil, rien de pensé a l'espèce d'aiguille qu'ils ont, ça me dégoûte cry:{} cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est TELLEMENT affreux cry:{}

---------------

Focused.
liyahm
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2016 à 20:12:26  

vivi180707 a écrit :

aller, lachez vous, exprimez votre personnalité, vos goûts, vos envies... enfin tout ce que vous voulez !!! pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'aime beaucoup les fraises ! D'ailleurs , j'en ai envie.

sannarah
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2016 à 00:00:34  

Oh moi aussi j'adore faire ça, et j'ai plus d'une centaine d'abonnement à mon actifs, avec de tout: des petites, moyennes et grandes chaînes, de l'humour, de la vulgarisation du jeu vidéo ect...
Message édité par Sannarah le 29/07/2016 à 00:01:10

---------------

(Publicité)
J'aimerais capturer l'essence du rêve dans toute s
Profil : Inconnu
snow-art
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2016 à 00:35:14  

Un fait sur moi... c'est le premier truc que je publie avec ce compte sur le forum XD
(j'avais un compte il y a supeeer longtemps et je me suis sentie nostalgique mais je l'avais supprimé)

Le temps n'est pas votre ennemi. Comme tout ami, i
poplepoussin
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2016 à 20:50:30  

j'ai souvent des particularités dans mon caractère qui s'oppose ~

sinon je n'aime vraiment pas les macho (les garçons qui se considère supérieur a une femme)

parfois j'aimerais vraiment aider ceux qui ont besoin d'aide si on les martirise (car j'aurais aimé que l'on fasse ça pour moi il y a quelques années)

j'adore écrire et j'ai vraiment des gout vestimentaire très particulier parfois !

---------------
On est dans une voiture jaune, la route est à nous et on a des tas de perspectives.

La où tu pense regarder, il n'y a rien : tourne toi et à présent tu verras la vie.

We made from brokens parts. - Hollywood Undead
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur
helene2310
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2016 à 01:15:15  

Je déteste l'injustice non:{} et je suis jalouse. sarcastic:{}
Je suis aussi très timide. :'(
Message édité par helene2310 le 31/07/2016 à 01:15:47
Pardonne moi Ben.... reviens stp
Profil : Citoyen
sandrine-amor
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2016 à 02:04:41  

J'adore le chocolat et les calins

---------------
Ne cherche pas l'homme qui t'aime parce t'es belle
Cherche celui qui te trouve belle parce qu'il t'aime -_-
All these punk MF don't know
shiimy
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2016 à 18:04:40  

Je suis une grande rageuse mais seulement à l'intérieur car c'est pas beau a voir quand je pète un câble :o lol:{}

2eme fait: j'ai déjà eu des millions de comptes sur forum ados (je l'ai supprime tous je sais pas pourquoi :/  )
Message édité par Shiimy le 31/07/2016 à 18:35:37

---------------
☆♡☆♡☆♡
Pardonne moi Ben.... reviens stp
Profil : Citoyen
sandrine-amor
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2016 à 21:15:33  

Je suis hyper folle

---------------
Ne cherche pas l'homme qui t'aime parce t'es belle
Cherche celui qui te trouve belle parce qu'il t'aime -_-
melodia2003
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2016 à 00:03:50  

Je suis timide, je suis tumblr lol

On's prend la tête!!
themaster20
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2016 à 05:38:31  

J'aime manger...
Message cité 1 fois
à votre écoute
vivi180707
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2016 à 12:16:05  

themaster20 a écrit :

J'aime manger...
Afficher plus
Afficher moins

je crois que l'on ai tous pareil sur ce sujet lol:{}

Message cité 1 fois
On's prend la tête!!
themaster20
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2016 à 18:39:26  

vivi180707 a écrit :

je crois que l'on ai tous pareil sur ce sujet lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ben oui c'est pas rare!!

1. answer
  2. Posté le 02/08/2016 à 18:57:10  

Je suis un énooorme fan de "Five nights at freddy's". D'ailleurs, toute les photos de profil que j'ai eu jusqu'ici viennent de ce jeu. Le "Scott cawthon" que vous voyez un peu partout sur mon profil est son créateur, et ma signature (elle change presque aussi souvent que ma pdp) est un couplet d'une chanson faite sur le jeu.
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2016 à 19:00:51  

pour les petits curieux qui veulent la voir x) (ma signature, bien sur)
Message cité 1 fois
Le noir te gene. Je le sais. Tu forces tes yeux po
a6m-zero
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2016 à 20:41:25  

je suis faaaan de harry potter

iness122
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2016 à 20:52:27  

Je me suis endormie devant Annabelle (film d'horreur) benetton:{}

1. answer
  2. Posté le 02/08/2016 à 22:23:22  

Zuu08xy a écrit :

pour les petits curieux qui veulent la voir x) (ma signature, bien sur)
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{} lol:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 00:30:26  

Je suis jamais JAMAIS triste ! J'aime les jeux video et les long debat sur des sujet plus ou moins util avec les copain. Je deteste perdre du temps ou agirs inutilement et j'ai envie d'etre le prince d'un compte de fée qui iras liberée la princesse et qui auras deux magnifique enfant ou le heros d'un film qui vie une manifique histoirs d'amours avec une fille ! VOILAAAAAAA ! G DIT

1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 10:59:24  

Oyk651n a écrit :

lol:{} lol:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Mais...pourquoi cela te fait rire? Je n'ai pas fait de blague à ce que je sache ange:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 13:49:34  

Zuu08xy a écrit :

Mais...pourquoi cela te fait rire? Je n'ai pas fait de blague à ce que je sache ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

Parce que sur le coup j'ai compris autre chose... sarcastic:{} whistle:{} lol:{} :D

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 14:08:28  

Oyk651n a écrit :

Parce que sur le coup j'ai compris autre chose... sarcastic:{} whistle:{} lol:{} :D
Afficher plus
Afficher moins

Mais qu'as tu compris? O.o expliquez moi enfin! :/

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 14:10:31  

Zuu08xy a écrit :

Mais qu'as tu compris? O.o expliquez moi enfin! :/
Afficher plus
Afficher moins

Tu as compris de toute façon lol:{} :D ange:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 19:53:52  

Oyk651n a écrit :

Tu as compris de toute façon lol:{} :D ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

quoi tu veux dire que je sous-entendait de voir ma bite c'est ça? :)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2016 à 13:32:26  

Zuu08xy a écrit :

quoi tu veux dire que je sous-entendait de voir ma bite c'est ça? :)
Afficher plus
Afficher moins

Bah sur le coup ouais lol:{} whistle:{} :o ange:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2016 à 19:52:38  

Oyk651n a écrit :

Bah sur le coup ouais lol:{} whistle:{} :o ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oooh mais quelle cancrelas! :o (quand tu dis sur ta description que tu aime qqn parce qu'il est parfait pour toit ou un truc du genre, tu parle de ton petit copain ou du Doberman enragé qu'on voit sur ta pdp?)
[:captain obvious:1] [:captain obvious:1] [:captain obvious:1] [:captain obvious:1]

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2016 à 19:55:45  

Zuu08xy a écrit :

Oooh mais quelle cancrelas! :o (quand tu dis sur ta description que tu aime qqn parce qu'il est parfait pour toit ou un truc du genre, tu parle de ton petit copain ou du Doberman enragé qu'on voit sur ta pdp?)
[:captain obvious:1] [:captain obvious:1] [:captain obvious:1] [:captain obvious:1]
Afficher plus
Afficher moins

Mdr lol:{}
C'est pour mon chihuahua mdr lol:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2016 à 20:05:28  

J'ai 15 ans et je tiens un blog depuis 1 mois , j'adore les séries et les dessins-animés. Je suis un grand fan de Harry Potter, un Potterhead pour les intimes ;)...

1. answer
  2. Posté le 15/08/2016 à 11:22:28  

Oyk651n a écrit :

Mdr lol:{}
C'est pour mon chihuahua mdr lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

moi zé un shit-su et même que defois elle est gentille :3

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2016 à 11:25:57  

Zuu08xy a écrit :

moi zé un shit-su et même que defois elle est gentille :3
Afficher plus
Afficher moins

Tu m'as fait rire lol:{}

jerremm14
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2016 à 11:32:54  

Je suis flemmard, j'ai même eux la flemme d'écrire sa '-'
Message cité 1 fois

---------------
Certains disent que je suis un génie,
D'autres un gosse irresponsable
Moi, si j'étais toi, j'opterais pour la réponse A ;)
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 1 fait sur toi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message