liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre avi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 16:28:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je n'ai pas choisi de t'aimer mais mon coeur a choisi tout seul sans mon autorisation . Si tu es un minimum intelligent ,tu seras , qu'on ne choisi pas qui on aime , si je tiens a toi , si je suis jalouse d'une autre , si je te regarde tous le temps : c'est que mon coeur ne vie que pour toi .
Comprend moi , grandi , mûri , ouvre ton coeur aux autres . Je me doute que tu es un garçon extraordinaire et très intelligent avec plein de qualités . Quand tu seras grand tu découvriras beaucoup de chose . Il y a une belle phrase qui dit : " on tombe amoureux d'un coeur pas d'un physique " . Bien sur je te trouve mignon mais si je veux j'ai mieux , plus grand , plus mure ... Mais c'est toi que j'ai choisi enfin que mon coeur a choisi , c'est toi que j'aime ...
Et personne d'autre . Je sais que à ton age tu aimes les bombes , les pétaces ... Mais ne regarde pas que le physique , il y a d'autres choses qui faut regarder . Si elle sera t'aimer à ta juste valeur , si elle ne va pas voir ailleurs ...
Apprend à connaitre la personne et peut-être quand apprenant à la connaitre tu ne l'aimeras sans doute pas mais tu te feras une amie , fidèle a toi .
Regarde dans ses yeux , il y aura sans doute beaucoup de tendresse . Tu peux pas imaginer comment certaines personnes souffrent , don moi !! </3
Ouvre ton coeur et écoute moi .
Je ne pourrais pas te changer , n'y t'obliger ... Mais je peux toujours t'exprimer mes sentiments . Quand je te vois j'ai le coeur qui bat ... , Je parle de toi tout le temps , tu occupe mes pensées tous le temps , tu es dans mes rêves et bien plus encore .

Laisse moi te parler , laisse moi apprendre à te connaitre ... Même si tu ne ressens rien pour moi , j'aimerais te connaitre ...
Ne fais pas le timide et n'est pas peur et oublie un peu tes potes , vie sans eux , il faut que tu es tes opinions , à toi seul .
Tu verras que tes amis ne sont pas toujours de bon conseil et se n'est pas eux qui connaissent la vie et qui sont en toi ...

Toi et toi seul pourras prendre tes décisions , sois indépendant .
Apprends à me connaitre et tu verras , salut Je t'aime bien plus que tout ... ♥

Merci d'avoir lu .. :-)

(Publicité)
Profil : Star
fougeir
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 16:49:40  

Ce texte n'est probablement pas beau ou émouvant, les quelques mots que j'ai lus contenaient fautes et problèmes de formulation.

G.
Profil : Star
bibimt5
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 17:20:31  

J'ai pas lu jusqu'au bout, désolée.

---------------
Owi :]
tasspoupée
Profil : Citoyen
likeachildgirl
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 17:52:17  

Je dois être maniaque mais j'ai horreur des espaces avant les points et les virgules.

Profil : Quidam
millan37
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 18:09:14  

Trop de fautes. Donc j'ai pas lu..

---------------
''And sometimes when you lie to me Sometimes I'll lie to you And there isn't a thing you could possibly do All these half-destroyed lives Aren't as bad as they seem    And then I see blood and I hear people scream Then I wake up And it's just another bad dream...''
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre avi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon "amie" a vole ma meilleure amie. 42
Le lycée Rocroy Saint Vincent de paul vous connaissez ? 0
Vous êtes... 54
WESHEUUUH 2