liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vol..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marie241298
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 16:28:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai vole avec une amie une coque pour téléphone à la FNAC  et un vigile nous suivait et il nous a interpelé et il nous a emmené donc une petite salle et a demande de sortir tout ce qu'on avait de notre sac et j'ai sorti la coque sans stressé en disant que je l'avais acheté la semaine dernière pour la montrée à mon amie et mon amie à essayer de détendre l'atmosphère en faisant rigoler le vigile. Et ils nous a laissé sortir sans rien dire sauf de nous montrer l'article qu'on avait pris puis reposer ( ce qui est vrai car à la base on voulait en voler deux) puis un autre vigile a trouver la boite vide, le premier vigile nous a regarde puis on a dit que ce n'était pas nous et il nous a laissé partir.
Maintenant j'ai peur que si je reviens seule ou avec mes parents qu'il vienne me voir et m'accuse..
Vous pensez que il se souviendra de moi ?
J'ai vraiment peur de retourner dans le magasin mais je devrait bien y retourner un jour..
Message cité 1 fois
(Publicité)
Gloire au super-Ayrault !
Profil : Star
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 16:31:09  

BFPTG :)

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

Mais, elle est bien cette petite
marie241298
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 16:32:20  

Bien fait pour ta gueule *
Si c'est pour dire ça, pas besoin de poster. C'est pour m'aider.

Gloire au super-Ayrault !
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 16:33:24  

[:aurore35]

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

Mais, elle est bien cette petite
marie241298
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 16:46:29  

Svp aidez moi..
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 16:50:33  

Chirurgie esthétique.  

1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 16:52:36  

T'as volé, ben qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, assume tes conneries quoi. :??:

(Publicité)
G.
bibimt5
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 16:54:29  

marie241298 a écrit :
Svp aidez moi..
Afficher plus
Afficher moins

Nan, tu es le Mal.

---------------
Owi :]
tic-tac-tic-tac
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 17:22:14  

marie241298 a écrit :
Bonjour, il y a 2 semaines j'ai vole avec une amie une coque pour téléphone à la FNAC  et un vigile nous suivait et il nous a interpelé et il nous a emmené donc une petite salle et a demande de sortir tout ce qu'on avait de notre sac et j'ai sorti la coque sans stressé en disant que je l'avais acheté la semaine dernière pour la montrée à mon amie et mon amie à essayer de détendre l'atmosphère en faisant rigoler le vigile. Et ils nous a laissé sortir sans rien dire sauf de nous montrer l'article qu'on avait pris puis reposer ( ce qui est vrai car à la base on voulait en voler deux) puis un autre vigile a trouver la boite vide, le premier vigile nous a regarde puis on a dit que ce n'était pas nous et il nous a laissé partir.
Maintenant j'ai peur que si je reviens seule ou avec mes parents qu'il vienne me voir et m'accuse..
Vous pensez que il se souviendra de moi ?
J'ai vraiment peur de retourner dans le magasin mais je devrait bien y retourner un jour..
Afficher plus
Afficher moins

Tant pis pour toi, assume tes conneries.

anonyme_1997
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 17:27:23  

Tu vols et après tu as peur? Bah quand on stress pour rien on fait pas de connerie.  pfff:{}

1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 18:50:48  

MDR !!!! Oh la la xDD'

La meuf qui se la pète auprès de ses potes avec ce genre de conneries et qui après pleurniche...

Sérieusement on s'en fout de ta vie...T'as volé point barre,t'es pas maline...

Franchement tout le monde en a marre de ce genre de discussions ...--'

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT: REPORTAGE M6 SUR LE VOL ET LA CLEPTOMANIE URGENT: REPORTAGE M6 SUR LE VOL ET LA CLEPTOMANIE
Vol (-galère.. HelpMe)  
Plus de sujets relatifs à : Vol..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A quoi sert la vie? 21
EMOS 4
Animal Crossing (code ami) 0
comment faire une coupe original, vite fait un bien fait! 35
Conversation 6