liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 17:12:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ben je savais pas trop ou mettre ca masi voilà je crois que j'ai un problème! Je suis fan de keanu reeves comme vous avez pu le reamrqué le problème c'est que j'en suis amoureusse( je sais ce n'est qu'une image), Pour lui je ferais n'importe quoi! Je l'aime plus que mon copain c'est pas normal!! Quand je parle avec mon copain je pense a keanu! Quand je dors je pense a keanu quand je suis a l'école je pense a lui enfin je pense toujours a lui!! Je sais plus quoi faire!!!J'aimerais pas m'en débarrasé car je pourrais jamais mais j'aimerais un peu arreter de penser a lui! Comment faire?? suis-je folle???

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 17:34:21  

C'est surment con pour vous mais pour moi c'es timportant

1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 17:53:55  

ca passera, dit toi que lorsque tu le voit, c'est un personnage qu'il joue, et pas sa vraie personnalité!
Que tu penses à lui dans les bras de ton copain, je penses que c'est parce que tu voudrais être dans ses bras!  :wink:

1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 17:57:01  

Oui je sais mais c'est dur! Et en plus je l'ai déja vu en vrai j'ai cru m'évanouir!!!!! Quand je le voit meme en photo je me met a pleuré car je sais que je n'ai aucune chance!!!! cry:{}

1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 18:07:51  

:shock:

1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 18:10:23  

Je comprends..ça doit pas être facile tous les jours! :? Mais c'est une attirance purement physique? Et ton copain il prend ça comment? :?:

Profil : Quidam
kaya_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/03/2005 à 18:11:09  

Déjà commence par changer d'avatar et de signature. Mets plutôt une photo de toi et de ton copain et un petit mot doux pour lui dans ta signature.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 18:13:44  

lilu--> Oui mais il est super sympas keanu reeves!!!!! mon copain...ben.............mal:(
kaya---> chagné d'avatar?? je pourrais jamais!la signature nn plus!!!!!! J'ai pas de photo de moi et mon copain!!!! J'aime trop keanu reeves pour changé d'avatar et de signature

Profil : Célébrité
oceane
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 18:22:17  

Citation :

lilu--> Oui mais il est super sympas keanu reeves!!!!! mon copain...ben.............mal:(
kaya---> chagné d'avatar?? je pourrais jamais!la signature nn plus!!!!!! J'ai pas de photo de moi et mon copain!!!! J'aime trop keanu reeves pour changé d'avatar et de signature

c'est mal parti, d'après moi, tu ne l'aimes pas, il faut connaître un peu plus de choses sur lui, et le rencontrer vraiment pour avoir de vrais sentiments, même si c'est un coup de foudre...

essaies de lui trouver des défauts(et ne réponds pas qu'il n'en a pas !)

1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 18:38:25  

Je n'en n'ai pas trouvé!! Enfin y parrait qu'il est homo cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  Sans lui je meurs

oceane
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 18:42:44  

Citation :

Je n'en n'ai pas trouvé!! Enfin y parrait qu'il est homo cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  Sans lui je meurs

Premièrement être homosexuel, n'est en aucun cas un défaut ou une tare.

Deuxième, j'ai l'impression que tu ne vois que son personnage dans les films, on ne peut pas idolâtrer une star à ce point, jusqu'à avoir la hantise de sa mort, il y a quelques années tu ne le connaissait pas, souviens toi...

je sais pas quoi te dire, il n'est pas parfait, tu as de la chance d'être entourée à l'extérieur, ce gens là sont là pour toi, en ce moment et tu leur parles en face, pas à travers une télé ou un poster, alors il faut en profitez, ce que tu voit de Keanu n'est que la partie qu'il veut bien montrer.

1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 18:46:29  

Mais je l'ai rencontré!!! Meme "eassayé " de parlé anglais(la cata lol:{} )!! Il est trop génial!!!!

(Publicité)
Profil : Citoyen
misoshiru
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/03/2005 à 18:49:21  

*Intervention de Miso*
Nan nan, il est pas homo !  lol:{}
Je le saurais sinon...
(et en plus c'est sur Rotten !)

MisoShiru ou le dico vivant des pédales à travers les âges.

1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 18:53:12  

N'exagérons rien...mourir pour lui!!!! C'est une cure de désintox qu'il te faut! Il y a plein de gens interressants et ACCESSIBLES, pourquoi LUI???!! Déjà ton copain, s'il te demandait de choisir entre lui et keanu ne me dit pas que tu choisirais la star que tu n'auras jamais au lieu d'un gentil garçon qui s'interresse à toi...l'amour a sens unique rend malheureux, tu sais... cry:{} Avoir des rèves c'est bien mais de là à s'y enfermer...il y a des limites! Je pense que ce n'est qu'un passage dans ta vie et que tu te rendras compte toute seule que la vie réelle est bien plus drôle!..on a qu'une vie :wink:

1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 18:56:51  

Si je devais choisir mon copain ou keanu je choisir Keanu Reeves!!!! La vie réelle n'est pas drole c'est surment pour ca que comme tu dit je m'enferme dans mes reves(meme si ce ne sont pas des reves(reeves))!!!

1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 19:02:42  

quel âge as tu? si ce n'est pas indiscret :roll:

1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 19:56:47  

je suis dans le meme cas ... LOL !!
non quand meme pas mais je fais attention que ca devienne pas dlamour  de toutes facon il est marié et il a un gosse donc j'ai plus aucune chance ...

1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 20:55:44  

j'ai 14 ans!!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 23:54:32  

Tu es jeune..ça te passera avec le temps. Ou sinon va falloir que tu te trouves un sosie de keanu...histoire de concrétiser tes rèves!lol  Mais je pense que si tu veux vraiment moins y penser il va falloir que tu y mettes du tiens parce que tu ne donnes pas l'impression d'en avoir réellement envi...c'est peut etre comme le "doudou" des enfants, quelque chose qui te permet de te sentir bien...seulement c'est dans ta tête alors plus difficile de s'en séparer :roll: que si c'était une peluche!lol...En tout cas bon courage! Mais c'est vrai que l'idée de commencer par changer ton avatar est plutot bonne :wink: A toi de décider :!:

SuperChic Miaou
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 19:45:11  

C'est de l'obsession qui tourne a la folie saugrenu...
Il joue des personnages, il n'est pas celui que tu crois, tu le connais pas meme pas un peu. Rien n'est possible entre vous et tu es jeune donc ca va te passer ta "crazy attitude"
Interesse toi plutot a ton mec parce que préféré un acteur a son copain faut le faire (je le plains :roll: )

1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 21:12:47  

Mais j'essaye mais c'est trop dur!!!!!!!!!!! cry:{}  cry:{}  cry:{} J'ai peur pour mon "couple" car j'aime mon copain vraiment je l'aime...Mais keanu c'est autre chose il dégage queqlue chose que je ne peut pas d'écrire!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 18:13:16  

salut tout le monde c est la petite soeur de pitiprinssece et ben moi vous saver de qui chui fan :?: essaier de deviner :!:

1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 18:36:37  

petite soeur de pititeprincesse: Ne me dit pas de keanu reeves s'il te plaît!!!! :roll:

1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 19:33:01  

Une autre Fan?? Choutte!!!!! Y a un problème avec keanu reeves????Hein??????????? Je peut etre hyper agresive quand on parle de keanu et qu'on dit une connerires sur lui j'ai meme mis un coup de boule a une copine...Que faire???

1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 22:29:55  

Non je n'ai rien contre lui c'est juste que deux fans à la fois ça va être un peu dur à gérer!! :wink: Un coup de boule?un vrai de vrai :?: ... C'est sur que là ça devient un peu extrème :roll: Mais tes parents ils ne te disent rien la dessus? Ne te sens pas obligée de répondre mais je me dis que mes parents si j'avais été dans ton cas, m'auraient posé des questions... :?

1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 22:53:31  

[mode provoc]

Un coup de boule pour un mec qui sait même pas jouer ! C'est sur, c'est cher payé lol:{}

1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 22:58:58  

Ne nous l'énerve pas :wink: elle va sortir les griffes..lol lol:{}

petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/03/2005 à 23:07:35  

warf tout ça pour un belatre !! pas mauvais acteur en passant ...

1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 23:25:51  

Citation :

pas mauvais acteur en passant ...

Bof bof...

Le prince de Pennsylvanie : bof...
Dracula : tout le monde a oublié que c'était lui vu comment il est "transparent"
Point break : aucun charisme face à Patrick Swayze... qui n'est pas pourtant une bête d'acteur !
Beaucoup de bruit... et Les liaisons... : jeu caricatural au possible
Chain reaction et The Watcher : films tellement mauvais qu'on peut pas juger
Johnny Mnemonic : lol:{}
Speed : bof. Il fait bien le chien fou mais ne porte pas le film sur ses épaules

Restent ses bons films : My own private Idaho et Matrix où son inexpressivité passe plutôt bien.

Donc non, pour moi, c'est vraiment pas un bon acteur. Tout juste moyen. Houla, et j'ai oublié L'associé du diable... Heureusement que notre ami Pacino est là, même si ça relève pas le niveau global du film.

1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 23:31:11  

Merci Almendros...j'aurais pas dit mieu! Bien que je sois pas sure qu'elle apprécie :wink:

petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/03/2005 à 23:36:01  

je n'ai aps cette cultur cinématographique désolé...

1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 23:40:23  

Citation :

je n'ai aps cette cultur cinématographique désolé...

Clair qu'il faut vraiment être maso pour se taper tous ses films lol:{}  :oops:

1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 08:10:47  

:roll: Ben en fait...quand speed est sorti, en bonne ado que j'étais, j'ai juste fondu devant le rôle qu'il y jouait :oops: ... depuis j'ai revu le film et il n'a pus le même effet sur moi :wink:

1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 13:45:24  

Citation :

petite soeur de pititeprincesse: Ne me dit pas de keanu reeves s'il te plaît!!!! :roll:

ne t inquette pas lilu moi je suis fan de(tu va te moquer)claude francois :oops: .

1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 14:06:52  

Faut pas avoir honte de ce qu'on aime!!! Claude François c'est pas mon style, mais chaqu'un ces gouts!!!

1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 14:08:35  

Citation :

ne t inquette pas lilu moi je suis fan de(tu va te moquer)claude francois :oops: .

OUF!!!!!!!!Je suis rassurée en fait...keanu n'a pas envahi toutes les têtes! Et j'adore clauclau... :wink: Tant que ça ne vire pas à l'obsession il n'y a pas de mal! C'est pas une obsession dis? :roll:

1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 11:22:05  

Citation :

OUF!!!!!!!!Je suis rassurée en fait...keanu n'a pas envahi toutes les têtes! Et j'adore clauclau... :wink: Tant que ça ne vire pas à l'obsession il n'y a pas de mal! C'est pas une obsession dis? :roll:

non ta pas a t inquiéter  je n' en sui pas folle mais j' aime bien l' écouter les week ends mais pas longtemp.big bisous a toi LILU  :D  :D

1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 18:41:24  

Enfet maintenant je me suis calmée sur keanu Reeves maintenatn c'est le Seigneur des Anneaux!!! j'adooooooore mais bon c'est un film donc ca va^^!! je pourrais en parlé pendant des H du livre comme du films c'est vraiment LE film qui a changé am vie j'ai vu la vie autrement

1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 23:14:06  

ben en voilà un revirement! me dit pas que tu vas aller voir sin city juste pour Elijah Wood sinon on est mal barrés lol:{}  :wink:

SuperChic Miaou
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 12:22:26  

Lol surtout pour le role de psychopate qu'il a dedans!
Mdr

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Fan