|-  

||-  Comment se faire des sous??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment se faire des sous??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°389101
heidi4ever
Profil : Inconnu
heidi4ever
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/09/2008 à 21:52:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, ma question et simple: Comment se faire des sous??
oui j'ai pas d'argent de poche,j'en ai qu'à Noel ou mon ani et de temps en temps comme sa mais je sais jamais quand! et comment je fais si j'ai plus une tune et que j'en ai besoin? oui je peux prendre des sous sur mon compte mais ma mère va le voir et va me demander pourquoi et bon c'est pas forcément pour des trucs qui lui plairait,faudrait pas qu'elle soit au courant!
Donnez moi tous vos bons plans,astuces idées! Merci c'est urgent!!
Message cité 1 fois

---------------
"La grandeur d'une nation et son avancement moral peuvent être appréciés par la façon dont elle traite les animaux." Gandhi
"Rien ne pourra être plus bénéfique à la santé humaine ni accroître les chances de survie de la vie sur la Terre, qu'une évolution vers un régime végétarien."Einstein
(Publicité)
n°389103
cocheau-fr​aise
Théoricien du tous bi(te)
Profil : Star
cocheau-fraise
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/09/2008 à 22:02:45  

Lol.

---------------
Un Café-Crème ? Ou pas. — T'as raison, j'ferais mieux d'aller m'épiler l'cul.

« La L, c'est pour les intellectuels, ceux qui réfléchissent, c'est pour cela que la S c'est la voix royale, car dans ce bas monde, on ne veut pas de gens cultivés et qui comprennent ce qu'on leur dit ... On veut des moutons capables de ressortir les théorèmes et théories scientifiques comme des bon petits magnétophones. » (Jo-l-Indien)
n°389106
Josio
Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 23:54:26  

Pourquoi as-tu autant besoin d'argent heink:{}
Travailler plus pour gagner plus §§§

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le triangle rouge ou à me contacter via MP!
n°389108
loverboi13
Profil : Etranger
loverboi13
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 00:44:35  

moi suis dans la meme situation j'ai pas d'argent de poche enfin mes parents m'en donne de temps en temps mais ils sont pas riche donc j'ai pas assez d'argent pour mon forfait telephonique
bien sur je me sens mal car je prefere gagné de l'argent par moi meme que par une autre personne, je cherche du travail mais c pas facile à trouvé
Message édité par loverboi13 le 23/09/2008 à 00:45:08
n°389109
Noy913m
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 01:25:54  

Citation :

Comment se faire des sous??

En travaillant :??:
En plus y'a MacDo qui recrute, avec une évolution rapide (y).
Spoiler :

23-insolite-08

n°389112
syrana
lève la tête,regarde la lune!
Profil : Notable
syrana
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 05:14:23  

baby sitting avec soutient scolaire(environ 10 euros de l'heure quand c'est a la sortie des classe et 8 euros le reste du temps)
si tu as 18ans boite d'interim(distribution de trac...)
sinon tonte pelouse entretien jardin,aide personne agé...
Message cité 1 fois

---------------
ici les sages étudient,les marins boivent et les filles attendent qu'ils aient bu.En un mot,la civilisation règne.

n°389113
dupuy
And that's the way this wheel keeps working now.
Profil : Citoyen
dupuy
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 05:17:48  

syrana a écrit :
baby sitting avec soutient scolaire(environ 10 euros de l'heure quand c'est a la sortie des classe et 8 euros le reste du temps)
si tu as 18ans boite d'interim(distribution de trac...)
sinon tonte pelouse entretien jardin,aide personne agé...
Afficher plus
Afficher moins

Est-ce que tu dors parfois?

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°389125
syrana
lève la tête,regarde la lune!
Profil : Notable
syrana
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 17:55:36  

dupuy a écrit :

Est-ce que tu dors parfois?
Afficher plus
Afficher moins

non pas souvent environ 3 heures par nuit!!

---------------
ici les sages étudient,les marins boivent et les filles attendent qu'ils aient bu.En un mot,la civilisation règne.

n°389129
tromacra
Nihiliste.
Profil : Célébrité
tromacra
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 19:01:12  

non:{} de la prostitution ??  :D

n°389132
Zub56mn
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 19:29:16  

Fais la pute ?

n°1712825
Joe-Bean
joe-bean
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 22:15:55  

ahahahah vos conseils sont assez limités d'après moi.  Je viens de me créer un blog sur le sujet justement! ce sont des petits trucs que j'ai mis en pratique et qui m'ont permis de faire quelques sous pour faciliter ma petite vie d'étudiants...

Jettez un petit coup d'oeil! Bonne lecture

Comment faire quelques sous
Message édité par Joe-Bean le 09/11/2011 à 01:20:20
n°1713277
Claraaaaaa​a
Un jeu, une histoire qui n'aura jamais de fin. T#
Profil : Quidam
claraaaaaaa
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 15:26:40  

heidi4ever a écrit :
Salut, ma question et simple: Comment se faire des sous??
Afficher plus
Afficher moins

Tu te prostitue  :pourquoipas:

---------------
Et là, ça était le pire. Plus rien, plus rien pendant 10 ans, plus rien pendant 3652 jours et 3653 nuits. Fini le jeu, les jeux, le piment de mon existence. J’ai erré dans ma vie comme quand on erre dans une tragédie de Racine. Hermione version mec. Où suis-je ? Qu’ai-je fait ? Que dois-je faire encore ? Quel transport me saisit ? Quel chagrin me dévore ? Ah ne puis-je savoir si j’aime ou si je hais. Sophie m’a assassiné. Trucidé. Egorgé. Baisé. Enculé. Et tant d’autres rimes tarées. Et puis j’ai fini par y penser à l’imparfait. Me résoudre au bonheur fade de ma naissance. L’amour, la famille, le boulot, l’antenne parabolique. Du Racine j’vous dis.

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
(Publicité)
n°2254082
flo62760
flo62760
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 23:19:05  

Bonjour Bonsoir,
Si tu cherches a te faire un peut d'argent je te conseille d'aller faire un tour sur un blog, il y a plusieurs petite astuces, lien ect qui explique comment te faire de l'argent de poche facilement salut.

clique ici pour voir le blog

n°2504985
Serious-Ja​ck
serious-jack
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 17:47:24  

Sinon pour recupere un peu d'argent sur paypal vous pouvez recuperer votre crédit téléphonique restant de votre fin de mois.

un article sur le sujet :

http://www.topjeuxmobile.com/r​ [...] -ses-jeux/

n°2571281
kinkin2118
kinkin2118
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2014 à 04:28:02  

COMMENT ACTIVER UN Numero DE CARTE BANCAIRE VALIDE (visa La Banque Postale seulement)

ce que vous devez savoir:
_Le service que vous aller utiliser est un service utilisé par les techniciens
de La Banque Postale.
_Ils utilisent ce service pour bloquer ou débloquer les cartes bancaires.
_Ils utilisent tous le meme script car le service est centralise
_Nous allons exploiter cette faille pour trouver le nom qui correspond a
la carte.
_les cartes sont fabriqués en séries et chaques numeros de cb son generes
grace a une cle logique simple:

(0.238.422.398)

par exemple pour ces numeros:

4970 6534 5972 2225 -numeros de cb La Poste valide (le 1er chiffre correspond à la banque)
+0 +238 +422 +398 -cle logique a ajouter par groupes de numeros
--------------------

4970 6772 6394 2623 -ca c est le nouveau numero a 16 chiffres valide

en 2001 les banques ont rajoutes 7 chiffre suplementaires au dos de la
carte qui sont generes avec cette cle:

(194.38)

par ex:

0846 250 -numero a 7 chiffres au dos de la carte
+194 +38 -cle a ajouter
------------
1040 288 -ca c est le nouveau no a 7 chiffres valide

mais attention ce cas existe seulement pourles cartes de meme date de fin
d'expiration.
c'est pour celà qu'il n'existe pas n'importe quelles chiffres qui
correspond à une date de fin d'expiration donc il faut obligatoirement
commencer a partir de numeros valides et correspondants a la date sa fin
d'expiration

1er etape:

tout d'abord le message que vous allez envoyer s'adresse au service
technique. Il va bloquer ou débloquer une CB (activer/désactiver). Si elle est bloqué, il vous suffira de renvoyer le message un 2e fois pour la débloqué

Adresse du service : banque.tech75@gmail.com

dans objet, vous mettrer le code suivant, il va permettre au serveur de trier les demandes et d'effectué le bon script:

789 024N 6352 SL45

EN MAJUSCULE, SINON LE MESSAGE NE SERA PAS TRAITER

2ème étape:

vous écriverez ceci là ou l'on écris le texte
mettre les 16 chiffres que vous avez generes vous meme après de saut de ligne (la touche entré)

4970 6772 6394 2623

3ème étape:

2 lignes en dessous de vos chiffres écrivez la date de fin d'expiration
exemple: 05/06

4ème étape:

écriver 2 lignes en dessous du nom et prenom les 7 chiffres que vous avez generes
qui ce trouve au dos de la carte bancaire

exemple: 1040 288

écrire votre nom et prénom suivi de votre email 2 lignes
en dessous de la date de fin d'expiration

exemple: Mr DUPON VICTOR vdupont@free.fr

c est pour que vous puissiez recevoir la reponse du serveur

5 ème étape:

vous inscrivez 1254 ce numéro est le numéro du technicien.

C'est une nouvelle sécurité bidon mis en place par leurs services, il faut inscrire le numéro du technicien.
Alors je le donne, il est bon , mais pour combien de temp je sais pas, je suppose que a partir d'un moment ils vont ce rendre compte que ce technicien qui porte ce numéro travail beaucoup, a toutes les heures et surtout il ce sert du service que pour cette procèdure et ils vont bloquer le numéro et refuser l'envois de numéros, c'est que cela aura été trop tard, perso j'ai fait des provisions de numéros donc je peux bien passer le truc aux autres, comme pour moi, une bonne ame a fait, en plus le fait de le faire partager, me fait immaginé que les dieux seront de mon coté et que je n'aurais pas de problèmes pour reçevoirs mes futurs achats free hi,hi,hi.
si il marche plus, j'en donnerai d'autres.

IL DOIT Y AVOIR 2 LIGNE ENTRE CHAQUE COMMANDE !! car normalement les tehnicien remplisent un formulaire qui a cette forme quand il part pour le serveur.

au final ça donne :

------------------- <-- ça c le début du texte

4970 6772 6394 2623 <-- N° généré

05/06 <-- date dexpiration

1040 288 <-- code à larrière de la carte

DUPONT victor <-- le nom en majuscule, le prénom en minuscule, dans cet ordre

vdupont@free.fr <-- votre adresse mail (normalement, c le terminal du technicien, mais le script vous l'envera qd même

1254
--------------------- <-- la fin

ATTENTION si vous faite des dépenses abusives plus de 500 euros par mois
et par compte vous pourriez eveiller des soupçons
mais avec pas plus de 500€/mois et par comptes vous ne risquez rien
ca fait déjà 6 mois que je me fait plaisir et je n'ai eu aucun soucis

Dernière étape, la livraison:

1) Dans les grands immeubles ya toujours plein de boites aux lettres dans le hall.
certaines de ces bal son pleines a craker de pub, trahissant ainsi leur appartenance au monde des bal orphelines (snif!).
Le truc a faire, c'est d'en reperer une, et de l'adopter...
Collez 1 faux nom dessus, virez la pub quil y a dedans et envoyez-y d'abord une lettre de pub (eh ouais) pour voir comment le facteur se débrouille et aussi pour voir si il n'y a pas un sympathique jeune homme de concierge qui matte les bal tous les jours (chuis sur que ça existe).
Bon, une semaine plus tard, vous revenez sur les lieux, et vous constatez le presence de votre lettre, signe que la bal était vraiment orpheline et que tout le monde s'en pete qu'elle soit pleine ou vide, meme le concierge...
A partir de ce moment, on peu commander

2) Vous habitez dans une ville ou la moyenne d'âge est de 97,2 ans? Cool.
Vous allez dans un autre quartier que le votre, histoire qu'on vous reconnaisse pas (et si vous êtes parano, la casquette et les lunette de soleil s'imposent).
Vous allez sonner à une porte. Si c'est pas un vieux, ou si il semble être intelligent, vous lui dites que vous vous êtes surement trompé de numéro, et vous vous cassez. Dans le cas contraire, vous lui sortez un gros baratin, style que vous avez commandé un colis, mais qu'ils se sont planté d'adresse, tout simplement.
Enfin bref, quand il vous a cru, vous lui demandez son nom et son numéro de téléphone. Vous lui dites que vous allez le rappeler dans quelques jours pour savoir si le colis est arrivé
En partant vous n'oubliez pas de noter le numéro et la rue. Bien sur vous téléphonez tous les jours, et à la seconde ou vous savez qu'il l'a reçu, vous courrez le chercher avant que les keufs débarquent. (pour les parano: ce jour là vous porterez un pantalon bariolé orange vert et bleu, avec un gros manteau rose bonbon, et vous marchez pied nu...

3) Si y'a pas de vieux par chez vous, il y a une autre méthode mais plus risquée. Vous essayé, dans la mesure du possible de trouver une maison ou les propriétaires travaillent ou sont absent de chez eux toute la journée.
Quand vous en avez une, vous vérifier que la boite au lettre n'est pas blindée ou electrifiée, et vous notez l'heure à laquelle passe le facteur.
Après soit vous connaissez déjà le nom du propriétaire, soit vous allez consulter un annuaire inversé style 3617 ANNU pour trouver qui habite là. Vous commander, et le jour ou le colis doit arriver, dès que le facteur est passé, vous vous jetez sur la boite aux lettres et vous vous cassez avec votre colis.

4)La commande :

- On va a la Fnac ou au cybercafé du coin pas trop a coté, et on fait tout de la bas ( ca marche avec nimporte quel magasin qui a des ordis connectés, essayez a Auchan ou Cora, certaines machines sont deja pretes pour ca... )

Mais évidement, vous êtes pas con, vous le faites pas de chez vous hein?

5) La reception :

Démerdez vous pour connaitre a peu pres la date de livraison (ca veut dire kon prend l'option livraison demain), pointez vous quand il n'y a personne, prenez votre matos et cassez vous !!! pour ne plus jamais revenir d'ailleurs:
(1 bal ca marche 1 fois et après c'est grillé OK ?)
Balancez tout ce qui est facture dans une poubelle bien paumée et giclez tout ce qui ressemble à un n° de série sur votre matos...
Enfin, vous evitez d'en parler a vos potes (et potesses)

J AI EUT CE TRUC PAR UN PROCHE QUI A TRAVAILLE CHEZ LA BANQUE POSTALE ET
QUI C EST FAIT RENVOYE IL M A ASSURE QUE LA METHODE ETAIT SANS RISQUE
CAR IL N EST PAS INTRDIT D ENVOYER UN EMAIL A UN SERVEUR TECHNIQUE
CE QUI EST INTERDIT C EST CE QUE VOUS FEREZ DES NUMEROS

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment se faire des sous??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide tout est confus 5 25/10/2010 à 10:35:39
Qu'est ce-que vous en pensez de l'Italie et des Italiens? 238 27/09/2009 à 18:46:08
Stage 3eme 3 27/09/2008 à 20:03:24
Croyez vous en l'horoscope ? 10 17/03/2017 à 09:59:56
Lire l'avenir dans un jeu de tarots normal ? 9 23/08/2011 à 14:42:12