liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suicide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 09:39:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'ai 18 ans et je suis actuellement en fac. Ma petite sœur de 16 ans a mis fin à ses jours il y a maintenant 10 mois.
Je suis une personne assez sociable avec pas mal d'amis et j'ai (j'avais) tendance à être très superficielle.
Ma petite sœur chérie tout est le contraire, elle était adorable gentille et surtout très seule.
On était l'année dernière dans le même lycée. Moi en terminale et elle en seconde.
Elle a toujours été du genre très solitaire mais seulement elle avait quand même quelques amis.
Hors depuis la Seconde ça se dégradé, elle ne se faisait pas harceler mais les gens la mettaient de côté volontairement elle était rejeté. Elle était la fille bizarre. Beaucoup de ses amis de collège ont commencé à l'ignorer volontairement. À dire qu'ils avaient trop de travail ou étaient déjà occupé alors qu'ils voulaient ne pas la voir. Même une petite fille avec qui ma sœur était très amie invitait des excuses. Je le sais car sa grand sœur est ma meilleure amie.
Et moi je n'ai pas fait, je lui disais "tu vas te trouver d'autres amis" alors qu'elle avait juste besoin de moi, de quelqu'un qui l'a ferait se sentir aimé mais elle était seule et rejeté et je n'ai rien fait.
Le harcèlement tue mais le rejet aussi.
Je suis désemparé je n'ai rien alors qu'elle était mal. Juste sous mes yeux. Elle était très fatiguée et ne disait rien mais je pensais que c'était une période.
Aujourd'hui je déteste mes gens qui lui ont fait ça... Moi même je me déteste. Je vous en prie faites attention à vos proches même si vous "ce n'est qu'une période".

(Publicité)
Profil : Etranger
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 10:09:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour *
tu me fais peur *
ma fille s'ennuis tellement au collège, elle reste seule.
Elle ne tente pas de s'intégrer dans un groupe ou c'est c'est le groupe qui ne veux pas d'elle.
elle préfère la compagnie des adultes ou la solitude *

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Suicide Suicide.
J'ai 16 ans, je pense au suicide, j'ai besoin d'avis svp aide pour un suicide
Veilliée mortuaire de mon ami qui s'est suicidé intimidation, automutilation, tentative de suicide ...
Je me suicide ou pas ? aidez moi Marre de la vie .. Suicide
Tentative de suicide  
Plus de sujets relatifs à : Suicide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP ! 2
Un voyage en amoureux 0
Aide 1
Realtion frère-sœur. 2
m'intégrer dans ma classe 3