FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Stresse ... C'est l'engoisse .

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Stresse ... C'est l'engoisse .

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
...
Profil : Etranger
xx-miis-kiim-xx
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/09/2010 à 19:56:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours.
Demain, comme pour beaucoup d'autre d'adolescent, je passe en 2nd. Je pensais être rassurer de changer d'établissement étant donner que , une de mes amie venez dans le même lycée que moi . Mais finalement , elle arrête c'est étude et , depuis cette après midi , je suis en stresse total . J'en est fait une crise d'angoisse . Je stresse a l'idée de ne pas être accepter au lycée , de ne pas avoir d'amis etc ...
Quelqu'un pourrais me donner quelque conseille pour viré de stresse . J'ai beau me dire que tout iras bien , rien y fait ...
Message cité 2 fois

---------------
~~> http://xx-miis-kiim-xx.skyrock.com <~~
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 20:09:44  

Euh, bah, tout ira bien. Les gens sont normaux, sauf bien sûr les grands qui te martyrisent ; fait gaffe à pas tourner à droite derrière les casiers et tout ira pour le mieux.

1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 20:27:58  

Ne tkt' pas, tous ira bien. Il y a pas mal de gens dans ton cas, qui vont se retrouver seul, et puis, certains profs placent, alors tu peux être a coté de quelqu'un de bien, qui deviendra ton ami(e).

Ne t'en fait pas, personne, tu seras bien au lycée ;)

Tolérance incarnée.
Profil : Célébrité
benhallouf
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/09/2010 à 22:02:51  

Bah tout dépend si tu es moche houpas. [:lovecore]

---------------
La seule chose nécessaire au triomphe du mal, c'est que les hommes de bien ne fassent rien.
Nous sommes sales, sales de pensées, notre destin est de faire chier les gens.
J'ai compris très jeune que la vie ne sera jamais
Profil : Star
lovepzk74
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 22:46:58  

xx-miis-kiim-xx a écrit :
Bonjours.
Demain, comme pour beaucoup d'autre d'adolescent, je passe en 2nd. Je pensais être rassurer de changer d'établissement étant donner que , une de mes amie venez dans le même lycée que moi . Mais finalement , elle arrête c'est étude et , depuis cette après midi , je suis en stresse total . J'en est fait une crise d'angoisse . Je stresse a l'idée de ne pas être accepter au lycée , de ne pas avoir d'amis etc ...
Quelqu'un pourrais me donner quelque conseille pour viré de stresse . J'ai beau me dire que tout iras bien , rien y fait ...
Afficher plus
Afficher moins

[:krousti]

---------------
Elle glisse le long de mes tempes machinalement je la suis, la mélodie sur mon âme percute et rebondie.. ♥ Danakil
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 22:55:34  

xx-miis-kiim-xx a écrit :
Bonjours.
Afficher plus
Afficher moins

Va te coucher et fais un gros dodo. Demain, après le 1er cours, tu auras déjà oublié tout ça.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'es normale de vouloir être ronde? C'est pas classe ça!?
C'est la vie C'est moi ou me chat qui marche pas bien?
C'est la fin des vacance pour les parisien C'est quoi l'histoire de esther
C'est mon anniversaire. C'est les vacs, pour tous ceux qui s'ennuie et veulent papoter ! :)
C'est important !!!! C'est quoi vos marques préférées?
Plus de sujets relatifs à : Stresse ... C'est l'engoisse .

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment le dire à ma mère ? 27
pleins de question aidez moi avant samedi svp 12
ou je peux trouver des photo des stars ??? 7
Urgent je ne sais ^pas quoi faire 2
Avion : produits autorisés 4