FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je stresse pour rien et je suis très sensible.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je stresse pour rien et je suis très sensible.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 20:59:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir.
Je m'appelle Louise et dans 1 mois je rentre au lycée. Cela me stresse énormément ! Je m'imagine les pires scénarios, j'ai pas du tout confiance en moi, je suis très complexée par mon physique... et je suis très sensible !
En ce moment ma mère s'énerve pour rien ! Par exemple : j'ai oubliée de fermer un store et elle m'engueule ! Elle dit que je la rend malade, que je la stresse, que je suis fainéante... Le pire c'est que je fais pratiquement tout ! Je fais à manger, je fais le ménage, j'étend le linge (on dirait que je suis cendrillon) et elle elle ne fait rien ! Elle me stresse beaucoup car maintenant quand je suis chez elle (mes parents sont séparés) je stresse pour rien par peur d'avoir oublié de faire quelque chose qui pourrait l'énerver. Parfois quand je lui fait un câlin ou un bisous, elle me repousse et elle râle... Et comme je suis très sensible je monte dans ma chambre et je chiale. Ça devient une habitude maintenant, tout les soirs je pleure et ça m'aide à me vider, à me sentir mieux. mais parfois c'est incontrôlable et j'éclate, je pleure, je me frappe. J'ai déjà penser à la mutilation mais je n'ai pas envie d'en arriver là. Le pire c'est que j'ai tout pour être heureuse.

Si des personnes sont dans le même cas que moi ou qui peuvent me conseiller, merci de répondre le plus vite possible. Je ne sais plus quoi faire et ça m’exaspère... :(

(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 23:53:16  

Hello,
Pour commencer, il faut que tu arrêtes de te frapper. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais stoppe vraiment ça, car on peut vite se retrouver dans une boucle infernale.
Tu devrais parler de ça à quelqu'un, quelqu'un en qui tu as confiance ; je pense que ça pourra vraiment t'aider d'avoir le soutient de quelqu'un.

Tu as déjà parlé de cette situation à ton père ?
Tu as dit à ta mère ce que tu ressentais quand elle te repousse ?

Courage à toi, et si tu as besoin de parler, n'hésite pas à m'envoyer un mp :)
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 01:44:28  

OceaneRimbault a écrit :

Hello,
Pour commencer, il faut que tu arrêtes de te frapper. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais stoppe vraiment ça, car on peut vite se retrouver dans une boucle infernale.
Tu devrais parler de ça à quelqu'un, quelqu'un en qui tu as confiance ; je pense que ça pourra vraiment t'aider d'avoir le soutient de quelqu'un.

Tu as déjà parlé de cette situation à ton père ?
Tu as dit à ta mère ce que tu ressentais quand elle te repousse ?

Courage à toi, et si tu as besoin de parler, n'hésite pas à m'envoyer un mp :)
Afficher plus
Afficher moins

Je ne préfère pas en parler à mon père... Je lui ai déjà dis qu'elle sernervait souvent pour rien.

Dans la soirée, ma mère m'a dit méchamment: on a passé que 15 min ensemble dans la journée, t pas agréable, etc...
Moi je lui ai dit que je n'avais pas envie de passer du temps avec elle car elle s'énerve toujours poir rien, quelle n'est pas agréable.
Et la Elle m'a encore sorti un je m'en fou du genre : ça le fait ni chaud ni froid qu'on se parle plus.
Je suis encore montee dans ma chambre et j'ai encore pleurer comme une gamine.

Ça m'énerve parce que j'arrête pas de pleurer des que je pense à nos disputes... jsp quoi faire et ma mère ne fait jamais le premier pas pour me proposer quelque chose de sympa, ou pour s'excuser.
A un moment je lui avait dit (Quand elle était un peu plus calme) que j'aimais pas quand on sengueler et elle m'a repousser et elle m'a dit : tu me soule ça fait trois jours que tu pourri mes vacances, que tu me fatigue...
Parfois je vois des filles de monde âge qui ont de superbes mère, elles ne sont pas obligée de faire la cuisine, le ménage. Le pire c que parfois leurs mère est plus âge que la mienne et qu'elles sont pas aussi fatigue que la mienne...
(DSL pour ce pave)

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
pearl-hope4
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 02:30:36  

Ziy441z a écrit :

Je ne préfère pas en parler à mon père... Je lui ai déjà dis qu'elle sernervait souvent pour rien.

Dans la soirée, ma mère m'a dit méchamment: on a passé que 15 min ensemble dans la journée, t pas agréable, etc...
Moi je lui ai dit que je n'avais pas envie de passer du temps avec elle car elle s'énerve toujours poir rien, quelle n'est pas agréable.
Et la Elle m'a encore sorti un je m'en fou du genre : ça le fait ni chaud ni froid qu'on se parle plus.
Je suis encore montee dans ma chambre et j'ai encore pleurer comme une gamine.

Ça m'énerve parce que j'arrête pas de pleurer des que je pense à nos disputes... jsp quoi faire et ma mère ne fait jamais le premier pas pour me proposer quelque chose de sympa, ou pour s'excuser.
A un moment je lui avait dit (Quand elle était un peu plus calme) que j'aimais pas quand on sengueler et elle m'a repousser et elle m'a dit : tu me soule ça fait trois jours que tu pourri mes vacances, que tu me fatigue...
Parfois je vois des filles de monde âge qui ont de superbes mère, elles ne sont pas obligée de faire la cuisine, le ménage. Le pire c que parfois leurs mère est plus âge que la mienne et qu'elles sont pas aussi fatigue que la mienne...
(DSL pour ce pave)
Afficher plus
Afficher moins

Je sais combien sa peut être difficile de parler a quelqu'un surtout qui s'énerve vite , je te propose de lui faire une lettre avec tout se que tu ressent lui dire que tu l'aime et que tu supporte pas comment elle est avec toi et que sa te blesse énormément , parfois quand on parle a l'oral avec une personne on fini par s'emporter a dire des chose qu'on regrette ou alors oublier de dire des chose voilà pourquoi la lettre et la meilleure solution selon moi. C'est ta mère je suis sur qu'elle t'aime et que le aussi doit en souffrir. Est ce que tu lui dit souvent que tu l'aime? Parce que sa peut venir de sa aussi.
Après la réactions de ta mère peut aussi être dut au fait de la séparation de tes parents et sa joue beaucoup la dessus. Si c'est le cas fait lui comprendre que tu es la avec elle et que tu ne l'abandonnera pas.
Dans ta lettre n'oublie surtout pas de lui dire combien tu l'aime et que tu voudrais être complice avec elle. Essaie la lettre sa ne coûte rien et je suis persuadé que sa marchera mais il faut que tu dise tour ce que ta sur le coeur.

Courage ma belle.

Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 07:55:44  

Je trouve l'idée de Pearl-hope pas mal ^^.

Et ton père te dit quoi quand tu lui dis qu'elle s'énerve pour rien ?
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 11:02:20  

Pearl-hope a écrit :

Je sais combien sa peut être difficile de parler a quelqu'un surtout qui s'énerve vite , je te propose de lui faire une lettre avec tout se que tu ressent lui dire que tu l'aime et que tu supporte pas comment elle est avec toi et que sa te blesse énormément , parfois quand on parle a l'oral avec une personne on fini par s'emporter a dire des chose qu'on regrette ou alors oublier de dire des chose voilà pourquoi la lettre et la meilleure solution selon moi. C'est ta mère je suis sur qu'elle t'aime et que le aussi doit en souffrir. Est ce que tu lui dit souvent que tu l'aime? Parce que sa peut venir de sa aussi.
Après la réactions de ta mère peut aussi être dut au fait de la séparation de tes parents et sa joue beaucoup la dessus. Si c'est le cas fait lui comprendre que tu es la avec elle et que tu ne l'abandonnera pas.
Dans ta lettre n'oublie surtout pas de lui dire combien tu l'aime et que tu voudrais être complice avec elle. Essaie la lettre sa ne coûte rien et je suis persuadé que sa marchera mais il faut que tu dise tour ce que ta sur le coeur.

Courage ma belle.
Afficher plus
Afficher moins

En fait je lui fait souvent des bisous des câlins. Je peux pas réussir à dormir sans lui dire bonne nuit je t'aime fait de beau rêve à demain, etc... Je lui dit souvent alors je pense pas que ça vienne du fait que je ne lui dise pas assez que je l'aime. Mes parents sont séparé depuis que jai 4 ans. Ils se sont toujours bien entendu, même séparés.

Si je lui écrit une lettre elle ne la lira pas, j'en suis persuadée. Elle la mettra de côté ou la lira super tard et me dirais rien. Je lui ai déjà dit tout ce que j'avais sur le coeur plusieurs fois à lorale. Si jecris une lette ca va juste répéter ce que je lui dit de vive voix. Parfois elle se calme pendant une journée tout au plus... mais en ce moment elle est vraiment vénère et j arrive pas à lui parler normalement. Parfois elle est sympa mais 10 min plus tard elle peut être vraiment vénère.

1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 11:08:58  

OceaneRimbault a écrit :

Je trouve l'idée de Pearl-hope pas mal ^^.

Et ton père te dit quoi quand tu lui dis qu'elle s'énerve pour rien ?
Afficher plus
Afficher moins

Il était étonné quand je lui en ai parler. Il m'a dit qu'elle senervait vite peut être parce qu'elle prend des médicaments en ce moment et que ça pouvait la rendre de mauvaise humeur. Ah un moment j'était en voiture avec mon père et ma mère m'a appelé. Quand j'ai décroché elle m'a demandé si j'avais bien ferme le store dans ma chambre (Je venais de partir de chez elle) je lui ai répondu que non, j'avais oublié et elle c mise à me gueuler dessus comme pas possible. Mon père a entendu ma mère crier du coup il était un peu choque et quand j'ai racroche et que je lui ai dit que c'était ma mère il comprenait pas pourquoi elle senervait autant pour rien.

(Publicité)
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 11:35:34  

Il devrait lui parler.
C’est pas normal de s’énerver comme ça pour un rien.

---------------

pearl-hope4
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 17:15:46  

OceaneRimbault à raison , il faut que ton père parle à ta mère quitte à ce que'elle s'énerve au moins elle s'énervera un bon coup et elle se calmera mais la seul solution que je vois c'est ton pere
Message cité 1 fois
pearl-hope4
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 17:18:54  

Tu ne peux pas rester quelque temps chez ton père en attendant que ta mère se calme?
Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 17:39:40  

Pearl-hope a écrit :

OceaneRimbault à raison , il faut que ton père parle à ta mère quitte à ce que'elle s'énerve au moins elle s'énervera un bon coup et elle se calmera mais la seul solution que je vois c'est ton pere
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------

1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 20:04:47  

Pearl-hope a écrit :

Tu ne peux pas rester quelque temps chez ton père en attendant que ta mère se calme?
Afficher plus
Afficher moins

Mon père a une vie, je peux pas toujours reste chez lui. En tout cas ça cest bien passé avec ma mère aujourd'hui. On est sortis, on c bien entendu :)
Je vous remercie pour vos conseil que jappliquerais la prochaine fois si ma mère s'énerve encore :') j'en parlerais à mon père s'il le faut
Merci OceaneRimbault et Pearl-hope ;)

Message cité 1 fois
(Publicité)
pearl-hope4
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 06:22:15  

Ziy441z a écrit :

Mon père a une vie, je peux pas toujours reste chez lui. En tout cas ça cest bien passé avec ma mère aujourd'hui. On est sortis, on c bien entendu :)
Je vous remercie pour vos conseil que jappliquerais la prochaine fois si ma mère s'énerve encore :') j'en parlerais à mon père s'il le faut
Merci OceaneRimbault et Pearl-hope ;)
Afficher plus
Afficher moins

De rien , c'est super que vous vous soyez bien entendu aujourd'hui j'espère que sa continuera, je suis de tout coeur avec toi ma belle, si ta le moindre problème n'hésite pas a me contacter . ∩_∩

lauratine
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 14:17:21  

Coucou ! Je te comprends tout à fait, car je suis également une personne hypersensible. Toutefois, je ne laisse pas le regard des autres affecter mon train de vie. Je te conseille de croire de tout cœur en tes capacités, même si certaines personnes ne t’apprécient pas à ta juste valeur.

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rien de mieux qu'une soirée à ne rien faire, qu'en dites-vous ? Chanson de pieano (pie -ano comme la pie mdr je suis très le lol)
Si tu es un grand stressé ....lis ce post;-) Sujet sensible
Stresse + nez qui saigne Stresse aide !!!!
Stresse de voir son copain Vous faites quoi quand vous êtes en stresse ?
Trop stressé pour dormir! Comment ne pas stresse et arriver à s'endormir ?
Je stresse pour la seconde HELP !!!! Je vais voir mon copain pour la première fois. [Stresse]
Plus de sujets relatifs à : Je stresse pour rien et je suis très sensible.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourquoi ça pue après avoir fait caca? 16
J'ai besoin de votre avis ! 2
Juste pour connaissance avec tout le monde 3
Avis de afpar 4
Les signes d’une fille amoureuse 1