FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Le stress me donne un mal de ventre et de la diahrée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le stress me donne un mal de ventre et de la diahrée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
hr_v
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2016 à 22:47:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , ou bonsoir,

Tout est dit dans le titre et j'aimerais que ça arrête ! Cela dure depuis plusieurs années et me gache la vie. Car le stress don je souffre est pour tout et n'importe quoi : prendre le bus pour aller loin de chez moi, les examens, aller en soirée etc.
Donc oui je stress même dans les moments qui sont pas du tout stressant, et parfois j'annule ce que j'avais prévus de faire.

Et bientôt pour mon anniversaire, j'irais a un camping entre amis et je stress. Donc voila j'aurais besoin de votre aide pour gérer se stress, même l'éradiquer.

Merci d'avance.

(Publicité)
Profil : Etranger
zoupinette35
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2016 à 23:35:43  

Coucou

Je suis aussi une grande stresse de la vie ! Et du coup quand je sais que je vais faire quelque chose qui rique de me stresser je prends un Médicament qui s'appelle Heuphytose et c'est a base de planets. C'est naturel et moi ça calme les maux de ventre. Tu en trouve en pharmacie .

Voilà j'espère t'avoir aidé

zoupinette35
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2016 à 23:36:18  

De plantes* oups correcteur automatique

ice19
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 01:16:37  

J'ai eu le même problème que toi et ça m'handicape toujours un peu mais c'est que pour les voyages loin sans mes parents... avant je pouvais même plus aller au collège et c'est vrai que c'est pas agréable du tout :( si tu veux un conseil (enfin moi c'est comme ca que je le gère) essaies de te fixer une heure pour aller au toilettes tous les jours et pour destresser garde de la musique ou fais du sport ça marche bien.

Vérifie quand même si c'est pas de l'agoraphobie ,une inflammation du colon ou le résultat d'un traumatisme pendant ton enfance genre une fois où tu as eu honte. Après si ce n'est vraiment que du stress prends de l'Euphytose ou fais du sport mais ne prends pas d'antistress ou de médicaments pour calmer l'angoisse et ralentir la digestion tout ça ça marche pas si c'est psychologique et si tu te rends compte que ça fonctionne pas tu vas encore plus stresser parce que tu vas être prise au dépourvu par la situation. Après pour que tout se calme c'est pas du jour au lendemain, moi ça a mis 1mois ou 2.

Évidemment je te dis ce qui a marché sur moi; c'est pas une généralité. =)

anomick
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 01:23:34  

Salut,

Je pense que tout a était dit mais si c'est pendant les cours, tu peux prendre un chewmgomme ( dsl pour l'écriture xD ) ou une balle de tenis. Personnellement je ne suis pas stréssé mais j'avais eu quelqu'un dans ma classe qui avait fait cela sinon il avait des crises...

hr_v
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 08:41:47  

Merci pour vos réponses ! :D
Je vais appliquer tout ça,
Encore merci ! <3

ice19
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 22:55:26  

Oui tu peux prendre des balles anti stress aussi ;)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Beaucoup de stress face à ça stage de 3eme!! stress (parano) :o
Timidité et stress stress rentrée au lycée
Stress de la rentrée au lycée :$ Perdre du ventre
Gros stress... (regle...) Lycée Stress, Fille
Stress pour la rentrée en seconde ! code de la route mardi prochain: stress
Stress de partir en colonie  
Plus de sujets relatifs à : Le stress me donne un mal de ventre et de la diahrée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est quoi pour vous,sortir avec quelqu'un 2
cadeaux pour mon meilleur ami 1
Tu fais quelles études? 10
Internat 1
Très stressant 2