liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Stress..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
je_suis_bete
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2017 à 14:04:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je pense vraiment que je suis sur le mauvais forum mais c'est le seul ou je suis sur d'avoir des gens dans ma tranche d'âge et pas des Michelle 65 ans..
Fin bon.
Voilà je fais des crises d'angoisses souvent depuis que je suis revenu dans mon lycée de secteur. Et moi je pourrais faire des coups comme ça parce que j'ai peur de quelqu'un de quelque chose nan. Je stress parce que j'ai peur de stresser. Stp Yrathus vient pas te moquer de moi :')
Mais bon est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Comment je pourrais passer ça ? J'en ai vraiment marre..
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2017 à 17:33:25  

Je_Suis_Bête a écrit :

Je pense vraiment que je suis sur le mauvais forum mais c'est le seul ou je suis sur d'avoir des gens dans ma tranche d'âge et pas des Michelle 65 ans..
Fin bon.
Voilà je fais des crises d'angoisses souvent depuis que je suis revenu dans mon lycée de secteur. Et moi je pourrais faire des coups comme ça parce que j'ai peur de quelqu'un de quelque chose nan. Je stress parce que j'ai peur de stresser. Stp Yrathus vient pas te moquer de moi :')
Mais bon est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Comment je pourrais passer ça ? J'en ai vraiment marre..
Afficher plus
Afficher moins

Aw, j'ai marqué des esprits, à ce que je vois. [:baumise:1]

Autant par pusillanimité que par délicatesse
Profil : Star
calissem
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2017 à 18:15:00  

Vous venez d'illuminer ma journée. Soit dit en passant mon prof de maths me verrait bien faire du droit.

Pourquoi tu es revenu dans ton lycée de secteur ?
Et à par aller voir un psy je ne vois pas trop comment on pourrait t'aider. Pour ne plus stresser il faut se rendre compte de pourquoi et se dire qu'au final il n'y a pas de raison. (ce qui est ton cas ?)
Faire des exercices de respirations pourrait t'aider peut-être ou encore du yoga ?
Message cité 1 fois
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2017 à 18:29:23  

Tu fais des crises d'angoisse parce que tu as peur d'en faire, si tu n'as pas peur de la crise d'angoisse tu n'en feras pas. J'en ai fais tous les jours pendant longtemps, sans aucune raison en fait, c'était presque devenu un toc, et c'était tellement violent que mes voisins ont appelé les secours une fois, mais à partir du moment où j'ai compris le mécanisme bah je n'en faisais plus, quand je sentais qu'une crise arrivait je me disais juste "oui, et alors?", du coup elle repartait aussi vite qu'elle arrivait. La prochaine fois que ça t'arrives il faut que tu l'affronte, plus tu essayes de l'éviter et pire c'est, laisse toi complètement submerger et après tu pourras te dire "c'était juste ça?", une crise d'angoisse peut être très effrayante parfois mais je te garantie que tu ne risques rien du tout, garde ça en tête.

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2017 à 19:17:51  

CalisseM a écrit :

Vous venez d'illuminer ma journée. Soit dit en passant mon prof de maths me verrait bien faire du droit.

Afficher plus
Afficher moins

Par quel miracle ai-je illuminé votre journée ?

Pourquoi du droit ? Vous ne supportez pas les avocats, pourtant. ^^

Message cité 1 fois
Autant par pusillanimité que par délicatesse
Profil : Star
calissem
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2017 à 19:23:11  

Zyc79wm a écrit :

Par quel miracle ai-je illuminé votre journée ?

Pourquoi du droit ? Vous ne supportez pas les avocats, pourtant. ^^
Afficher plus
Afficher moins

Vous êtes fort drôle, je me dois de le dire.

Ah ces avocats, affreux. Il dit que je suis plutôt bonne en français et que je suis rigoureuse si j'ai bien compris.
Maintenons nous au point, je ne suis pas réellement rigoureuse.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le stress me donne un mal de ventre et de la diahrée Beaucoup de stress face à ça
stage de 3eme!! stress (parano) :o Timidité et stress
stress rentrée au lycée Stress de la rentrée au lycée :$
Gros stress... (regle...) Lycée Stress, Fille
code de la route mardi prochain: stress  
Plus de sujets relatifs à : Stress..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jouer à des jeux en ligne pendant des heures…. 4
Des vidéos comiques pour une soirée détente 8
Avons-nous des fans de Will Smith ici ? 2
Amitié fille garçon 3
amitié 5