FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

STP je n'arrive pas a l'oublier ..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

STP je n'arrive pas a l'oublier ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tristexxt_t
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 16:01:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à tous. Deja pour commencer je m'excuserais car, comme je ne vien pas souvent sur se genre de site je ne conais. Si je ne suis pas sur le bon forum veuillez m'excuser

Il y a moins d'un an une amie ma fais connaitre par msn un garçon, c'étais son ancien petit amis mais ils étaient rester amis. On s'entendais très bien il me disait que des choses gentille et tout sa et moi je le croyait j'avais des sentiments pour lui et il me disait qu'il en avait. Mais un jour on devait se voir avec un ami a lui et quelque copine a moi et il n'est pas venu, j'étais très triste. Il m'avait laissé un message en me disant que il préférais retourné avec son ex, qu'il c'étais juste amusé avec moi, qu'il ne ressentais rien et que c'étais quelqu'un qui lui avait demandé de faire sa ( j'ai tout de suite penser a mon " amie " que je ne vois plus d'ailleur car nous ne somme même plus dans le même lycée) bref .. moi qui deteste dire que j'ai été bléssé, a cause de ma " fierté " il ma fallu 4 mois pour l'avouer a ma meilleure amie que ce garçon m'avait bléssé  même si elle s'e doutait ...
Depuis je ne lui parle plus depuis longtemps et j'ai un peu refait ma vie, j'ai plein de copines j'ai même un nouveau petit copain mais ... depuis tout ce temps ... je n'arrive pas a l'oublier ... Je pense a lui tout le temps ... et je n'sais plus quoi faire pour arrété de penser a lui et sa dure depuis qu'il ma fait le coup ... auriez vous des idée ?  
merci d'avance.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 16:08:45  

Faut arrêter avec les prises de tête inutiles.

Profil : Légende
sklaverei
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 16:20:51  

Il ne me plaît pas de t'aider.

---------------
I was homosexual partner of Mahomet.
Profil : Légende
sklaverei
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 16:21:11  

Ne nous complaisons pas dans les immondices.

---------------
I was homosexual partner of Mahomet.
tristexxt_t
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 18:53:54  

j'ai pas envie de me prendre la tête avec lu ni rien mais ses plus fort que moi et sa veut dire quoi enfaite ta phrase sklaverei ( la 2eme ) j'ai pa compris =S

comme to mummy, come come to mummify
Profil : Star
wanda01
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 19:24:49  

Go vengeance, va tuer ta copine, et ce mec.

---------------
Je suis trop imprégnée de toi, même les heures d'avion ne parviennent pas à t'éloigner. Je te transpire, je te jouis, je te pleure, et dans le froid je te souffle avec la buée qui s'échappe de ma bouche. Tu peux partir, je t'habiterai toujours, je te vivrai comme une aventure, une randonnée vers un pôle que nous ne rattraperons jamais, tant il dérive, s'enfuit, tant il quitte parfois la terre et nous nargue dans les airs comme une lune basse. Avec des années je suis devenue toi, une tentacule de ton corps, un organe surnuméraire, une succursale dont tu serais la maison mère. Je t'aime trop, tu es comme une fièvre d'Afrique, tu me montes à la tête comme un alcool de fruit. Tu es mon euphorie, ma tristesse, et la seule langue que je parle, une langue que personne ne comprendra un jour, une langue étrangère à tous les langages des hommes, une langue muette pour toutes les oreilles de l'univers. Je mène ta vie, on dirait que je suis tombée en toi comme une goutte d'eau, et jamais personne ne me retrouvera.
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 21:11:17  

Il n'y a que le temps qui pourra te faire l'oublier, et sa peut durer un an au moins.

(Publicité)
tristexxt_t
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 11:16:07  

ah ok merci de vos réponse

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
STP je n'arrive pas a l'oublier .. Je n'arrive jamais a apprendre mes chansons préférés par coeur
comment oublier son ex ?!!! Je n'arrive pas à lire les messages privés :s
Je n'arrive pas à me faire des ami(e)s il m'arrive queleque chose de bizzard
Qu'est-il arrivé au Tir aux Pigeons ? Comment faire comprendre à un garçons qu'on l'aime ? Aidez-moi . STP .
Plus de sujets relatifs à : STP je n'arrive pas a l'oublier ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
STP je n'arrive pas a l'oublier .. 6
Recherche parole de musique. 11
Je cherche un cadeaux 13
Idée cadeau papa! 7
Kev Adam's 1