FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

STP je n'arrive pas a l'oublier ..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

STP je n'arrive pas a l'oublier ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tristexxt_t
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 16:01:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à tous. Deja pour commencer je m'excuserais car, comme je ne vien pas souvent sur se genre de site je ne conais. Si je ne suis pas sur le bon forum veuillez m'excuser

Il y a moins d'un an une amie ma fais connaitre par msn un garçon, c'étais son ancien petit amis mais ils étaient rester amis. On s'entendais très bien il me disait que des choses gentille et tout sa et moi je le croyait j'avais des sentiments pour lui et il me disait qu'il en avait. Mais un jour on devait se voir avec un ami a lui et quelque copine a moi et il n'est pas venu, j'étais très triste. Il m'avait laissé un message en me disant que il préférais retourné avec son ex, qu'il c'étais juste amusé avec moi, qu'il ne ressentais rien et que c'étais quelqu'un qui lui avait demandé de faire sa ( j'ai tout de suite penser a mon " amie " que je ne vois plus d'ailleur car nous ne somme même plus dans le même lycée) bref .. moi qui deteste dire que j'ai été bléssé, a cause de ma " fierté " il ma fallu 4 mois pour l'avouer a ma meilleure amie que ce garçon m'avait bléssé  même si elle s'e doutait ...
Depuis je ne lui parle plus depuis longtemps et j'ai un peu refait ma vie, j'ai plein de copines j'ai même un nouveau petit copain mais ... depuis tout ce temps ... je n'arrive pas a l'oublier ... Je pense a lui tout le temps ... et je n'sais plus quoi faire pour arrété de penser a lui et sa dure depuis qu'il ma fait le coup ... auriez vous des idée ?  
merci d'avance.

(Publicité)
justine11081995
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 21:49:41  

Du temps , de la patience .. De la volonté ; Du soutient . C'est tout je pense.. :/
Message édité par Justine11081995 le 03/10/2010 à 22:18:15
Profil : Célébrité
nothing_
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 22:13:52  

Ben logiquement si tu as un nouveau copain, des nouveaux ami(e)s, c'est le meilleur moyen d'oublier quelqu'un d'autres, à part ça, dit toi juste que c'est quelqu'un qui ne voulait pas ton bonheur, tu n'as pas à penser à lui, tu t'es simplement attaché à quelqu'un qui à jouer avec tes sentiments, du temps, du temps, il n'y a que ça pour oublier.
Message édité par Nothing_ le 03/10/2010 à 22:14:15
tristexxt_t
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 11:15:09  

ok merci pour toute vos réponse

Profil : Superstar
lerhyana
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/10/2010 à 13:14:07  

Stop double topic.

---------------
[:agonist:1]
tristexxt_t
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 13:51:14  

bah enfaite j'ai pa fais expré dans faire 2 jcroi que ses parce que j'ai fais précédent et que j'ai refai et tout =S parce que j'connai pas se site ..

Profil : Superstar
lerhyana
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/10/2010 à 17:25:03  

Alors tu te débrouilles pour l'effacer [:lovecore]

---------------
[:agonist:1]
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'arrive jamais a apprendre mes chansons préférés par coeur comment oublier son ex ?!!!
Je n'arrive pas à lire les messages privés :s Je n'arrive pas à me faire des ami(e)s
il m'arrive queleque chose de bizzard Qu'est-il arrivé au Tir aux Pigeons ?
Comment faire comprendre à un garçons qu'on l'aime ? Aidez-moi . STP . Je lui plais mais j'arrive pas à le cerner j'ai peur
Le topic nouveau est arrivé!  
Plus de sujets relatifs à : STP je n'arrive pas a l'oublier ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche parole de musique. 11
Je cherche un cadeaux 13
Idée cadeau papa! 7
Kev Adam's 1
Besoin de gens doués en informatique 6