liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

stage de 3e

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lola2608
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 19:13:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde ! Alors voila, je suis en 3e et je doit faire un stage d'observation en entreprise, mais le problème, c'est que je ne sais pas ou le faire ! Je suis intéressée par le metier de pediatre mas je crois qu'on ne peux pas faire de stage en cabinet de pediatrie -secret médical !- j'ai aussi regarder en hopital mais en fait je ne sais pas vraiment si cela m'interresse . J'ai aussi pensé a aller dans une creche mais je suis vraiment super timide et lire des histoires ou m'occuper d'un petit en train de pleurer, je crois que je perdrais mes moyens !! Donc si jamais vos auriez des conseils ou des idées a me donner, c'est volontiers !!
merci d'avance ! ;)

(Publicité)
elo-12
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 19:46:57  

lola2608 Saluut je suis au lycée et l'an dernier je ne savait pas ou aller comme toi puis je me suis décidé j'ai fait mon stage en crèche au début j'était comme toi j'était pas sur j'était timide puis dès le deuxième jours je me suis amusé j'ai meme adoré le stage et devine quoi ? grance a ce stage j'ai fini en cap petite enfance !!tout sa pour dire que meme si ta peur ou honte ba au final tu voit si sa te plait et tu découvre de nouvelle chose ;) et aussi tu serra pas seul il y aurra les personnes qui travail ils vont t'aider t'expliquer et tu serra jamais seul ne t'inquiète pas ;)

1. answer
  2. Posté le 03/11/2016 à 13:58:42  

J'ai fait un stage en hopital en 2nd (chez moi les stages c'est en seconde...) et ouais, tu peux faire dans des milieux medicaux pas de probleme!

lola2608
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2016 à 16:14:57  

merci d'avoir répondu ! Elo.12 tu m'as vraiment rassuré donc je pense que je vais regarder dans les crèches qui sont pas trop loin de chez moi pour mon stage !!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
stage de 3e Stage De 3ème
Stage decathlon Stage
Un stage Stage kiné
Stage 3ème Stage de 3eme
Stage (survie) pour ados [urgent]  
Plus de sujets relatifs à : stage de 3e