FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Spotify, vous connaissez ?? :)

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Spotify, vous connaissez ?? :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Sun is shinin' in the sky...
Profil : Etranger
mr-blue-sky
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/08/2011 à 16:47:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout est dans le titre ^^

Si vous connaissez, vous trouvez ce logiciel plus pratique que Deezer par exemple ?

(Publicité)
Welcome to the World of the Plastic Beach
Profil : Légende
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 17:13:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est quoi ? Tu pourrais au moins expliquer !
Message cité 1 fois

---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 17:52:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca doit être un truc de musique... [:krousti]

Welcome to the World of the Plastic Beach
Profil : Légende
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 17:56:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui , mais il parle d'un logiciel :/


---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 17:57:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Autant pour moi.
Y'a rien de mieux que YouTube et Deezer de toute façon.

Sun is shinin' in the sky...
Profil : Etranger
mr-blue-sky
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/08/2011 à 18:45:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Brotherhood__ a écrit :
C'est quoi ? Tu pourrais au moins expliquer !
Afficher plus
Afficher moins




c'est bon t'affoles pas hein !!
je voulais d'abord savoir si quelqu’un connaissait le nom ^^


Alors c'est un logiciel que tu télécharges gratuitement ( heureusement d'ailleurs !) qui a le même fonctionnement que Deezer sauf qu'il repère toutes les musiques que t'as sur ton ordi et tu peux les mettre en playlist et sinon tu écoutes comme sur Deezer en streaming sans te taper une pub toute les 2 chansons et que t'as 20h d’écoute de musique au lieu des 5 pauvres heures de Deezer... voila^^

a mon avis c'est bien mieux que deezer, apres t'as pas les clips quoi par rapport à youtube !

Message cité 1 fois
Welcome to the World of the Plastic Beach
Profil : Légende
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 18:50:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mr-blue-sky a écrit :



c'est bon t'affoles pas hein !!
je voulais d'abord savoir si quelqu’un connaissait le nom ^^


Alors c'est un logiciel que tu télécharges gratuitement ( heureusement d'ailleurs !) qui a le même fonctionnement que Deezer sauf qu'il repère toutes les musiques que t'as sur ton ordi et tu peux les mettre en playlist et sinon tu écoutes comme sur Deezer en streaming sans te taper une pub toute les 2 chansons et que t'as 20h d’écoute de musique au lieu des 5 pauvres heures de Deezer... voila^^

a mon avis c'est bien mieux que deezer, apres t'as pas les clips quoi par rapport à youtube !
Afficher plus
Afficher moins


Je suis zen ^^

Merci , je vais jeter un coup d'oeil !


---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
(Publicité)
Sun is shinin' in the sky...
Profil : Etranger
mr-blue-sky
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/08/2011 à 18:52:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'espere bien :)

ça roulotte ;)

  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 22:02:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les clips c'est pas ça le problème. Je m'en contre fiche alors bon...
Mais bof les limites d'heures d'écoute... Perso' j'met en route la musique tout les jours (presque), et je suis en recherche constante de nouveau groupes/chansons, donc vois tu, ce n'est pas bien pratique. Mais sinon ça a pas l'air mal.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Vous connaissez le Prix Ados ?? Connaissez-vous People-Times ?
Vous connaissez quelles traditions bizarres chez les Anglais mdrr? La plus belle chanson d'amour que vous connaissez.
combien connaissez vous de con Connaissez-vous Raoul Le Pennec ?
Hanna'M. Connaissez-vous? Black Mamba Nation, vous connaissez?
Vous connaissez les Munny? Connaissez-vous...
Plus de sujets relatifs à : Spotify, vous connaissez ?? :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Textes, Phrases.. 1
Ici on s'agenouille. 22
Le contre-flood religieux 14
Help meee please :D 9
Moovida,probléme 3