FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Sport à la maison

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sport à la maison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
juamn
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2016 à 17:33:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!
Alors voila, j'ai 14 ans en mai, je fait environ 50 kg pour 1m65 environ aussi.
Je fais du basket le mardi (1h) et le mercredi (environ 2h).
J'essaie de faire au moins trois séances de sport chez moi.
Elles durent entre 20 min et 1h quand je suis motivée.
En général, lors de mes séances de 20 min je fais:
3/4 séries de 10 pompes; 3 séries de 25 squats; 3/4 séries de 20 ados; 3x60sec de gagnage; 3x30 sec de gagnage sur le coté droit puis 3x30 sec sur le coté gauche; 2x5min où je cours; 4x10 sauts en étoile et enfin 3x20 feintes.
Lors des séances d'1h on va dire que je double le nombres de séries.
Cela fait maintenant 4mois que je fais ceci mais je n'ai pas maigrit, mon poids reste aux environ de 50 kg. Depuis peu je remplace une séance chez moi par une dehors. C'est-à-dire; je fais 4 séries de 5 min de cordes a sauter; au moins 120 feintes et je cours 2x4min.
Pour mon alimentation:
Le matin, je bois un verre de jus d'orange et mange 3/4 biscuits belvita.
Je ne grignote pas entre les repas;
Le midi je mange a la cantine et je trouve les repas gras alors je ne mange que la moitié de mon plats mon dessert etc.
Je goute la moitié d'une tasse de coco pops, mange deux barres de céréales abc du fromage blanc 0% et une petite brique de jus hihi.
Le soir c'est constamment blanc de poulet cuit avec un mini filet d'huile d'olive raisin que des pages nature ou des légumes.
Pour en finir je ne bois que de l'eau. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas maigrir, prendrais-je du muscle ou je ne sais quoi?
Je trouve que j'ai de trop grosses cuisses et un ventre trop gras, lorsque je m'assois et me "voute" j'ai trois gros boulet pourtant quand je me tiens debout droite, mon ventre est plat, pourquoi? Je n'ai vraiment pas un ventre pleins de graisse car on peut commencer a apercevoir mes ados (un tt petit peu, mais qd je touche c'est vraiment dur)
Pour finir, la question que je me pose c'est pourquoi je ne maigrit pas? Et si vs pouvez répondre a ma question sur mon ventre je vous serais reconnaissante
Merci d'avoir pris le temps de lire, j'attends vos réponses et désolé pour les fautes d'orthographes!
Encore merci d'avance :)

(Publicité)
Une journée sans rire est une journée perdue.
Profil : Inconnu
drensa
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2016 à 20:48:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, alors pour te répondre (bien que je suis pas experte dans tout ce qui est alimentions ect...) je trouve que 50kg pour 1m65 c'est parfait, je voie pas en fait pourquoi tu veux maigrir là... tu as rien à perdre et tu auras beau avoir un ventre super plat, tu auras toujours des bourrelets hein? C'est comme ça tu n'y peux rien x)

Après pour ton sport et ton alimentation je pense sincèrement que c'est très bien et que tu as pas a t’inquiéter, tu manges équilibrés, tu fais du sport...
Nan vraiment je pense que tu te prend trop la tête surtout que tu as que 14 ans donc mange McDo un peu quand même XD
Nan je rigole mais bon, sincèrement tu es pas grosse du tout et je te conseillerais même de ne pas maigrir plus, parce que tu peux vite tomber dans l'anorexie sans même t'en rendre compte. Alors je le répète mais 50kg pour 1m65 c'est juste nickel!

Sur ce, j'espère t'avoir un peu "aider" :)

---------------
L'enfance sait ce qu'elle veut: Elle veut sortir de l'enfance.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire, pas l'inconnu.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Les enfants justifient les réunions de famille et nous en consolent. Ils sont toujours ce qu'il y a de mieux à regarder. Ils sont toujours les premiers sur la piste de danse et les seuls à oser dire que le gâteau est écœurant. Ils tombent amoureux fous pour la première fois de leur vie et s'endorment épuisés sur les genoux de leurs mamans.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sport Enceinte lycée bac de sport
Sport et Fille ramener des amis à la maison
Sport (musculation) Activité à faire avec quelqu'un qui n'aime pas le sport
Bein sport Comment avoir la moyenne en sport ?
Psychiatre impose de trouver un sport  
Plus de sujets relatifs à : Sport à la maison

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
autographe help !! 5
quels sont vos défauts? 2
Mon ex et ma meilleure amie sont ensemble 13
reve de gamin 21
Est ce normal ? 8