|-  

||-  Spéciale dédicasse!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Spéciale dédicasse!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°12116
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 22:47:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors comme son nom l'indique ici vous pouvez poster vos dédicasses aux gens que vous aimez ^^!

Dédicasse à *nightsunichou* qui me met de bonne humeur et qui est toujours là pour me remonter le moral :D merci ma pitchoune!!

(Publicité)
n°12118
oceane
Profil : Célébrité
oceane
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 23:02:36  

Dédicasse à ma Anna que j'adore !

A sk8teur boille, trop marrant et super cool.

A Alecto, j'espère que ça ira mieux.

Et à touis ceux que j'aime qu'ils soient sur le forum ou pas.

n°12121
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 23:15:39  

Dedicasse à Nightsunuchounette ma soeurette ,

A Arinnachouchounette mon poisson préféré  :oops:

Dedicasse à Staninounette qui supporte mes appels tard le soir :)

Mais aussi à Alectonichouninet qui donne beaucoup au forum !

Dedicasse à Crazyinlovichounetteminette :) Parce que ...Elle est sympa et qu'elle me défend  :oops:

Dedicasse à Annananichouchou qui fait que se foutre de mon postérieur mais je l'aime bien quand même :oops:

Dedicasse à Oceane que je trouve super posée , super intelligente , super responsable pour son âge !

Dedicasse également à Almendronichou qui est parti ...Sans laisser de nouvelles  cry:{}

Dedicasse à Misonichou qui habite la même ville que moi et qui donc , nécessairement , est une "fille" ( escuse-moi , ça me démangeait les doigts lol:{} ) géniale !

*sortez les violons et les mouchoirs *

Dedicasse à Tragicoucou et Emmynouchette qui , en tant que membres du alcoloclub , sont très liés à moi :)

Dedicasse également à SkOUATEUR BOILLEnichou , le roi du HS ! bisous sur la fesse droite :)

Dedicasse à Petit Prince de LUNICHOU qui fait craquer toutes les filles ...Et MEME MOI je ne suis pas indifférent:oops: , viens là mon cochon ! lol:{} !

Dedicasse à la NAINNNEEEEEE qui est petite mais gentille :)

ET A TOUT LE FOOOORRRUUUUUMMMM ! OIUAISSSS :) ( putain ça m'a pris du temps tout ça :) )

n°12122
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 23:19:15  

J'ai oublié Amélienichouchou  :oops:

DEDICASSE A TOI  ! :)

n°12129
the.annana​s
Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 00:48:13  

-dédicasse à Océcé ,avec qui je m'amuse comme une folle sur msn et qui de plus est toutes gentille :D (Alias Crevette,Ecrevisse,Crustacette​,etc
...enfin,tout ce qui me fait penser à l'océan avec ses millions d'habitants^^)

-dédicasse à Alecto que je trouve marrant dans son genre et qui fait tout pleins de fautes en néerlandais
 :mrgreen: (j'adore le corriger rien que pour le faire chier^^mais bon,lui ça lui plaît pas trop je pense^^)

-dédicasse à Nightsun qui est gentille et marrante et que j'apprécie beaucoup^^et beaucoup de bonheur avec ton Jax,vivez heureux et ayez beaucoup de Nigthsun junior et Jax junior!!!!

-dédicasse à Poppers qui aide une pauvre désespérée de l'ordi et qui ne renonce pas pour autant :) (il a du courage n'empêche!)

-dédicasse à Petit Prince que je trouve ultra sexy,marrant et zentil :D (je fonce sur son blog l'admirer dès que j'ai un peu de temps devant moi^^)

-dédicasse à Equilibrum qui malgré ses poils au derrière est très intelligent,marrant et gentil.Et il doit avoir énormément de courage et de volonté pour avoir accepté de se faire épiler les jambes par ses potes,je suis éperdue d'admiration^^Et pis ouip,il est mignon quand même équiqui,il est en 2eme place du classement des mecs les plus attirants pour moi^^En premier y'a Petit Prince de LU,après Equiqui,après Kaya

-dédicasse à Tragicomix que je connais depuis peu et qui me trouve grosse et vache lol:{} un alchoolo de premier rang suila^^il voit de l'alchool partout,au point de le mettre en avatar^^

-dédicasse à jacques 59 qui aide les pauvres zados en détresse côté sexualité(que ferions nous sans votre précieuse audie m'sieur^^)

-dédicasse à Mizoshiru parceque j'adore les sousoupes(surtout aux poireaux^^)et aussi parceque elle est marrante.(et ses avatars sont tous aussi génials les uns que les autres^^!)

-dédicasse à Crazyinlove qui pense qu'à rouler des patins mais qui est gentille comme un agneau :D

-dédicasse à Cessy qui est aime aussi beaucoup Saiyuki(tous ceux qui connaissent et aiment Saiyuki sont tout simplement les meilleurs 8) )

-dédicasse à Boulito qui était aussi le conseiller Sexualité pour nous les pauvres pommées du sexe lol:{}

-dédicasse à amé qui m'amuse beaucoup ^^(vive les délires!et les smileys avec des intentions bizarres!^^)

-dédicasse à Pensik qui,même avec ses arrières-pensées de pervers,était marrant lol:{}  :oops: (ouais mais on le voit plus...ses remarques de gros pervers me manquent un peu,ça mettait une ambiance plus "chaude" dans l'forum^^)

Voilà,je crois que c'est tout le monde!Mais si j'en ai oubliés,je modifierai une autre fois :D

J'en ai oublié tout pleins!!!!désolée,ça va s'arranger :D
Hum..hum...je continue la liste mes chéris:

-Arinna:J'ai jamais parlé avec elle mais j'aime beaucoup sa façon de parler,sa gentillesse,enfin bref,quand je lis ses postes je ne peux percevoir qu'une personne géniale :D

-Almendros:Ba ouais,j'ai eu le temps d'assister à son départ,il balançait tout le temps des vents(ouais mais il me traumatisait,j'avais peur de m'en ramasser  si je posais des questions lol:{} )

-Thos:j'ai jamais vraiment discuté avec lui non plus,mais il avait l'air supersympa^^

-Miss Connerie:qui est zentille comme tout^^

-Sta:encore une fois,j'ai jamais causé avec elle mais j'adore comment elle est accro à l'alchool
 :D

-Emmy:Vos délires alchoolos me font trop marrer :mrgreen:

-Riday:toujours de bonne humeur et fidèle connectée 24h/24  :mrgreen:

-Chokotof:un mec qui a été assez indulgent pour me nommer modo et qui de plus est marrant et ses gosses sont adorables^^

-Kaya:Jamais fait la conversation avec lui non plus(ouais mais il fait juste des débats et c'est pas mon point fort lol:{} )et je discerne dans ses paroles une grande sagesse :mrgreen: (et de plus il est pas mal,mais il est encore loin d'égaliser Petit Prince de LU
 :mrgreen: )

-Luna_Sea:ba ouaip,je sais pas ce qu'il a ce mec,mais il a quelque chose d'attachant,et pis il connait le générique"For Real" de Saiyuki(c'est déjà ça lol:{} )

-Trapak,parcequ'il a dit que j'étais mignonne et que les culottes c'était pour délirer,j'lui en veux plus^^smackie pour toi Trapak^^

-Rapunzel:J'allais presque l'oublier la pauvre!Eh ben nan!Je me rattrappe!J'adore discuter sur msn avec toi !Tu es gentille et discrète^^
Et je te souhaite beaucoup de bonheur quand t'aurais 18 ans avec ta petite boume organisée en l'honneur de ton annif :D

-cartésien:il me fait toujours rire avec ses"salutations distinguées jeunes filles" dans "Présentation". :mrgreen: Jamais vu(ou plutôt lu) quelqu'un d'aussi galant,gentleman et classe lol:{}

-Shiamilli:une petite fille gentille et adorable qui a des problèmes avec son MP3 :mrgreen: mais elle est mimi^^

Voilà,j'en ai sûrement oublié pleins mais y'a tellement de monde que j'épprécie sur ce forum que cça me serait impossible de n'en oublier aucun
 :D

n°12134
Tarpak
Profil : Citoyen
tarpak
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 25/06/2005 à 01:10:09  

Beh et moi ? :( lol

n°12138
the.annana​s
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 01:27:00  

Citation :

Beh et moi ? :( lol

Tu te moques de mes culottes et tu me dis qu'en voyant mon avatr(=>c'est moi) ça donne pas envie d'embrasser...Tas réussi à me froisser d'abord-_-

(Publicité)
n°12141
Tarpak
tarpak
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 25/06/2005 à 01:57:31  

Roh mais ton avatar c'est pas toi, toi la vraie anna t'es toute mignone et puis les culottes c'était juste pour délirer :mrgreen:

n°12144
the.annana​s
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 09:41:04  

Meuuuuuuuuuhhhh?

Attends,répète un peu que je suis toute mignonne,et peut-être que t'auras une chance d'avoir une dédicasse de Supervachette

:mrgreen:

(ouais mais n'allez pas tous dire que je suis mignonne rien que pour avoir une dédicasse hein...surtout si vous ne le pensez pas lol:{} )

n°12146
Shiamili
shiamili
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 10:31:46  

- Dédicasse à Anna qui est super gentille et qui à un super humour lol:{}
 et qui est toujours de bonne humeur !

- Dédicasse à Amé qui donne de super conseil .... (mais tout le monde en donne de très bons conseils, lol )et qui est super sympa et qui m'amuse aussi beaucoup !

- Dédicasse à crazyinlove que j'apprécie beaucoup et qui est toute sympa

- Dédicasse à Nigthsun que j'apprécie aussi beaucoup et qui est super gentille et super marrante

- Dédicasse à Riday qui est toujours de bonne humeur lol et qui est toujours prêt à se marrer !  lol:{}  lol:{}

- Dédicasse à Lilicams que j'apprécie beaucoup ! et qui est gentille et marrante

- Dédicasse à Alecto, marrant et sympa

- Dédicasse à Jax, marrant et sympa aussi lol  lol:{}

bah voilà je crois n'avoir oublié personne ......

n°12147
Tarpak
tarpak
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 25/06/2005 à 10:43:50  

Moi je fait une tite dédicasse à :

- Ma chérie ( qui n'est pas sur ce forum lol )

- Ma famille ( la vraie hein lol )

- Mes chat

- Mon chien

Voilà na ! Puisque personne ne m'a mis dans ses dédicasses ( pas même crazy merci bien hein... ) et ben personne ne sera dans les miennes.

n°12148
*NightSun*
SuperChic Miaou
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 10:44:55  

Dédicasse a ma Crazy ma petite jumelle adoré :)
Dédicasse a mon amour de mari Jaxounet ^^
Dédicasse a mon Equichounet chéri de frere
Dédicasse a Océane qui a été la premiere a m'accueillir et que j'apprecie bcp
Dédicasse a the.annanas et a sa bonne humeur de vache ^^ t'es tres sympatoche
Dédicasse a Alecto mon Altesse Sérénissime lol
Dédicasse a Amé mamzelle tres gentille
Dédicasse a miss Arinna également

...Pfiou vous etes tro j'en oublie surement! Je vous aimes tous de toute facon je vous fait pleins de bisous :D Et un énorme a mon cheri et a Crazy ^^

(Publicité)
n°12153
Arinna
Profil : Notable
arinna
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 25/06/2005 à 10:49:34  

Si je devais faire des dédicaces elles seraient pour :

- Mon meilleur ami que j'aime beaucoup

- Le poilu du forum que je trouve très sympa ( tout le monde le reconnaîtra )

- Nightsun, Crazy, the.annanas ( je n'ai pas oublié le "N" ), Sta, Océne et Amélie pour leur gentillesse.

- Et je n'oublie pas Riday, la reine des gros vents sur le topic HS...  lol:{}

n°12155
ame_
ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 11:11:38  

Alors dédicasse à :

- Anna car elle ma fait bcp rire et est très zentille meme si c'est une petite ignorante! lol:{}

- Shiamlili (t'adore qu'on t'appele comme ça n'est ce pas!  lol:{} ) très zentille aussi!

- Alecto pour faire vivre le forum

- *NightSun* et Lilicams qui me font bien rire aussi!

- Crazyinlove qui donne de bons conseils! :wink:

- Riday pour se moquer tjs de tt le monde! lol:{}

- Amélie très gentille aussi et bretonne  :D ! comme Océ d'ailleurs!

- Et a ceux qui ont disparus : Lilu, recherche_son_étoile, oli255

Et puis a tous les autres forumeurs car j'en ai certainement oublié!      :oops:

n°12156
sta_
sta_
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 11:44:59  

Ban alors :

Dédicace à Nemynette parceque elle me supporte raconter ma vie, parceque elle est pour l'OM et parceque elle aime The OC. (et pi merci pour ton article dans ton blog^^). Et aussi parceque c'est zentil de me narguer avec une coupe de champagne^^  :D

Dédicace à Equi', parceque il me fait rire et que jusque là ce qu'il m'avait dis par texto était juste  :)

Dedicace à Petit Prince evidement, parceque monsieur me supporte depuis la maternelle, le primaire, le collège et encore aujourd'hui au lycée. Parceque monsieur s'arrange plutôt bien avec l'âge hein^^ J'attend qu'on soit saoul et hop là ^^ (roh, j'ai le droit de plaisanter !) Et encore ce soir parceque il va devoir me supporter au cinéma et après chez lui ? ou chez moi ? avec une pizza St Jacques !^^

Dédicace à Tragi' parceque depuis l'été dernier j'attend qu'il se pointe le plus souvent possible sur le forum.

Dédicace à NightSun, que je trouve vraiment très gentille, réfléchie et très zoulie ^^

Et pour finir :

A Miso, la soupe chatin clair préférée qui défend les blondes et qui aime A perfect Lie de The Engine Room.
A Sita parceque elle aime bien Buffy, et puis que nos mamans nous mettent des mots le matin sur la table.
A amé, pourquoi je sais pas ! Parceque je l'aime bien.
Et à Arinna qui est(était ?) en L et qui a un super avatar que j'adore.

Et puis à quelqu'un que j'aimais beaucoup, mais qui ne vient plus sur ce forum : GuessGirl alias GéGé^^ sans qui je n'aurais peut-être jamais découvert The OC.

n°12157
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 11:47:06  

Citation :

- Le poilu du forum que je trouve très sympa ( tout le monde le reconnaîtra )

Hum ? Mais de qui s'agit-il ? ...Ah oui , bien sûr : PETIT PRINCE DE LU :)

Oui il est un peu poilu mais ne vous foutez pas trop de lui !  evil:{}

n°12158
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 11:49:55  

Dédicasse, à tous(c'est plus facile comme ça!!:D ),et en particulier à tous les bretons!!!(On ne dit pas de nous qu'on est chauvin pour rien!! lol:{} )

n°12159
*NightSun*
SuperChic Miaou
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 11:50:16  

Citation :

Dédicace à NightSun, que je trouve vraiment très gentille, réfléchie et très zoulie ^^

Michi  :oops:  pfiou vous etes tellement adorable tous ^^ vive le forum! :D

n°12160
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 11:53:38  

Je suis assez d'accord : vive le forum  :D

n°12161
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 11:56:16  

Vive nous!!! ahlalala!! C'est beau l'amour... lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°12162
*NightSun*
SuperChic Miaou
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 11:59:42  

Ouaiiiiis vive nous  :!:  :!:  :!:

n°12163
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 12:09:04  

Citation :

Voilà na ! Puisque personne ne m'a mis dans ses dédicasses ( pas même crazy merci bien hein... ) et ben personne ne sera dans les miennes.

idem :mrgreen: :twisted:
les mal-aimés du forum.... :(

n°12164
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 12:09:50  

J'en ai oublié pleins, m'en veuillez pas, je devais faire face aux attaques de sk8teur boy sur msn en même temps lol.

Alors dédicace aussi, à Nightsun, une fille super gentille que j'apprécie énormément. Vive l'amour...

A Jax, que j'ai beaucoup aimé dès son arrivée, et qui habite dans le sud.

A Boulito, comment ai-je pu oublier notre doyen d'amour !! Bisous.

A Equiqui, (merci pour les compliments !), trop gentil, et marrant ( qui est d'ailleurs un de nos sujet préféré sur msn avec Anna ! lol) Gros bisous, t'es super.

A Crazyinlove, qui a toujours des avatars superbes et que j'aime beaucoup.

A Miso la soupe, la folle dingue, mais qui est trop top !!

A Dok Tof, mature et pourtant qui sait se mettre à notre portée...

A Sta, qui me fait trop rire.  

A Catie et Amandine, très gentilles, et excellentes modos.

A tous les anciens qu'on vois moins : Almendros, Tragi, Guess Girl, Thos, Mymye, vous me manquez.

Et à beaucoup d'autres : Riday, Arinna, Amé, Bravo Leader, Miss Connerie, Lilicams, Tarpak ( hihi ), Pensik.

Bien, ça fait beaucoup !  lol:{}

Bisous à tous, et les autres, z'êtes supers quand même !!!

[Edit by Jax] Je t'ai arrangé l'histoire des deux messages]

n°12165
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 12:29:00  

J'ai oublié Dok_tof , Bravo Leader, Miss Connerie( n'oublie pas de me demander l'autorisation avant de sortir avec de jeunes mâles :) :) ), Lilicams ( qui m'a beaucoup aidé à partir bosser pendant les révisions du bac ! Hein grognasse !? lol:{} ! Fais attention à ne pas tirer tes cheveux trop fort tout de même ! :) ) Tarpak , Pensik !!

n°12168
Shiamili
shiamili
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 12:38:24  

J'en ai oublié pleins  :oops:
- Dédicasse à Océane je ne sais pas pourquoi ! lol ! je la trouve super gentille et c'est une très bonne modos

- Dédicasse à Amélie que je trouve super sympa

- Dédicasse à Tarpak qui est super sympa et marrant parfois lol mais chiant

- Dédicasse à MissS Connerie qui est super gentille aussi

- Dédicasse à sta qui est zentille

- Dédicasse à Tragi qui zentil et marrant lol

- Dédicasse à Equilibrium je sais pas pourquoi  bah sympa ! lol

j'espère ne n'avoir pas oublié d'autres .....

n°12171
*NightSun*
SuperChic Miaou
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 12:41:47  

Pff moi ausis j'oublie du monde, Dok, MissS connerie enfin je vais arreter je vais pas m'en sortir lol

n°12172
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 12:45:42  

Merci Shiamili !! Qui est très gentille, et a un nom très zoli ! :D

n°12173
Shiamili
shiamili
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 12:48:49  

De rien Océane ! et Merci ! :wink:

n°12174
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 12:53:54  

Citation :

Miss Connerie( n'oublie pas de me demander l'autorisation avant de sortir avec de jeunes mâles :) :) )

Ah quand même  :twisted:  :oops:
Bon... pour faire comme tlm :
- Equiqui parce qu'il est super gentil, marrant, et plutôt beau gosse :mrgreen:
- Sta, j'ai remarqué que j'ai souvent le même avis qu'elle
- Nightsun
- Boulito car c'est bien d'avoir quelqu'un de si mature sur le forum
- Almendros même s'il est parti  cry:{} Imagine, Zeus et la Naine qui me faisait tripper aussi..
- Miso, parce que ses messages me font trop tripper ^^
- Océane
- Sita (en + elle s'apelle kom mwa :d)
Et pis tous les autres......

n°12175
sta_
sta_
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 13:00:25  

Citation :

- Sta, j'ai remarqué que j'ai souvent le même

Roh voui après avoir posté mon message je suis allée prendre une douche et j'y pensais toujours, je me disais j'ai oublié du monde, j'ai oublié du monde !

Alors ayé, ayé ayé !

MissS Connerie, parceque c'est vrai qu'on a souvent les mêmes avis  :)
Et puis ElMachino.

Vouala !

n°12176
sk8ter boy
Bring my baby back home.
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 13:09:49  

Merci !

Ca fait plaisir de me voir ancré dans une communauté à defaut de ne pas l'être dans ma vie de tous les jours !:mrgreen:

n°12177
Jax2
jax2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 13:10:10  

Bon je fais une dédicasse aux personnes que je me souviens.

Crazyinlove: Car elle est gentille, marrante, et folle ^^
Océane: Gentille, posé, intélligente
Amandine: Très bonne administratrice
Dok_Tof: Il faut bien un boss, ben il exerce bien ca fonction malgré ces H.S :p
Ame: Gentille, et vieille :p
Shiamili: Même si je la connais pas, elle est sympas
Alect0: Ben pour ca tenacité envers le forum ^^

MissS Connerie: Ces délires me font éclatés de rire et car elle est aussi intelligente et elle sait ce qu'elle fait.
Boulito: Pour ces posts Experts ^^
Jacques59: Pour ces aides qu'il donne tout comme Boulito
Tarpak: Car c'est Tarpak et qu'il était marrant quand il lachait pas la photo ^^
Sta: Délirante et gentille
Catie: On voit pas souvent mais elle fait bien rire :)
Equilibrium: Trop fort avec ces délires ^^

Puis surtout, super dédicasse à ma *NightSun* d'amour: Celle que j'aime plus que tout, et que j'aimerais toujours, belle, gentille, franche, et merveilleuse pour moi.

Si j'ai oublié du monde ben tanpis lol, je les mettrais une prochaine fois ^^

n°12179
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 13:15:38  

Citation :

MissS Connerie: Ces délires me font éclatés de rire et car elle est aussi intelligente et elle sait ce qu'elle fait.

meuh tant que ça?  :shock:  :oops: C'est gentil ^^

Sinon moi j'ai oublié Alecto, Jax, elmachinoooooo, AMé ,  et voila jvais m'arrêter =)

n°12180
*NightSun*
SuperChic Miaou
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 13:18:18  

Citation :

Puis surtout, super dédicasse à ma *NightSun* d'amour: Celle que j'aime plus que tout, et que j'aimerais toujours, belle, gentille, franche, et merveilleuse pour moi.

Bon je me lance dans une déclaration: Mon Jaxounet d'amour, toi qui est intelligent, doux, attentif, posé, méchant quand il le faut, mon sala*d a ses heures perdue (ou gagnées ^^) et tellement pour moi...
 JE T'AIME PLUS QUE TOUT (l)
Et c'est pas pret de s'arreter ^^

n°12183
ame_
ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 13:21:30  

moi j'en ai oublié pleins mais de tte façon vs etes tous super et on est bcp c'est difficile de dire tt le monde!

alors je redis pour ceux que j'ai "oublié" : dédicasse donc à :

-MissS Connerie car tu me fais rire et tu es comme moi fidèle au clan des célib!  lol:{}

- Jax parce que tu écris super bien et t'es super sympa! au fait pourquoi je suis vieille???  :shock:

- Sta aussi je crois que je t'avais oublié mais tu es très sympa aussi!

Enfin bref tt le monde car de tte facon si il manquait ne serait ce qu'une personne le forum serait pas pareil alors! bisous a ts!

:wink:

n°12184
Jax2
jax2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 13:21:35  

Citation :

Bon je me lance dans une déclaration: Mon Jaxounet d'amour, toi qui est intelligent, doux, attentif, posé, méchant quand il le faut, mon sala*d a ses heures perdue (ou gagnées ^^) et tellement pour moi...
 JE T'AIME PLUS QUE TOUT (l)
Et c'est pas pret de s'arreter ^^

:oops:  :oops:

Merci ma chérie :)
Dernier H.S: JE t'aime de toute mon ame ma puce et ca pour toujours :)

Puis Amé t'es vieille car c'est comme ca :p

n°12185
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 13:23:32  

moi je fais une tite dedicace a tout les pâumé de la vie ...  :roll:

n°12186
*NightSun*
SuperChic Miaou
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 13:26:57  

Citation :

:oops:  :oops:

Merci ma chérie :)
Dernier H.S: JE t'aime de toute mon ame ma puce et ca pour toujours :)

Puis Amé t'es vieille car c'est comme ca :p

Derien mon bonheur et michi a toi :)
Et c'est vrai ca pk Amé est vieille :?:

n°12189
ame_
ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 13:28:21  

cry:{}   cry:{}   cry:{}

sais tjs pas pourquoi je suis vieille! j'ai que 17 ans!!!  cry:{}

lol:{}   lol:{}

n°12192
Jax2
jax2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 13:29:57  

T'es vieille parce que t'es né peu de temps avant moi  :P

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma page spéciale mode sur Facebook Chaîne spéciale fille ;)
Topic Speciale Humour Sujet spéciale connerie
Spéciale cassdédi à Gérard. Dedicasse
Spéciale dédicace  
Plus de sujets relatifs à : Spéciale dédicasse!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les couleurs de mon blog 17 31/01/2010 à 00:09:38
Réincarnation 18 30/06/2005 à 14:31:42
Le club non anonyme des buveurs... 332 11/02/2007 à 18:17:25
comment danser...? 42 07/12/2016 à 17:33:31
alors c ici qu'on fait blablabla????? 22 03/10/2007 à 23:48:01