FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Souffrir d'aimer son Professeur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Souffrir d'aimer son Professeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
argyrippe
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2016 à 16:21:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est la première fois que j'écris, comme ça, sur un forum. J'ai plutôt pour habitude de lire, et non de rédiger.
Je le fais non pour avoir des avis, mais plus pour me soulager.
Voilà bientôt un an que je le connais. Il a une petite bouille sympathique, bien qu'il ne soit pas magnifique. Sa beauté n'est pas ce qui m'a attiré.
Il dégage quelque chose...de magnétique. Qui plus est, il est d'une telle gentillesse et son sens de l'empathie est formidable. Normal, pour un prof je suppose. Néanmoins, il est aussi enfantin quand il joue, et énormément blagueur. J'ai souvent eu l'occasion de discuter avec lui à la fin des cours, ça m'a beaucoup apporté.
Je n'avais jamais aimé quelqu'un auparavant, j'ai seulement été attirée par un garçon, mais ce n'était que purement physique. Avant que je n'en prenne conscience, je commençais à développer à son égard. De drôles sensations dans la poitrine, des chatouilles dans l'estomac, un sourire béat à sa pensée...mais aussi un besoin de le voir, de le sentir, de l'entendre...je me suppliais d'arrêter, car il y a une chose que je savais : l'aimer était un piège dans lequel je ne devais pas m'aventurer si je ne voulais pas souffrir d'un amour à sens unique. Mais je n'ai su l'éviter.
Il ne s'est jamais rendu compte à quel point il pouvait être un tortionnaire. Il faisait pleins de petites remarques, qui avait le dont de me faire souffrir tant elles étaient mignonnes. Un jour, nous jouions au badminton en double. J'étais avec lui, nous étions en train de gagner. Il se tourne vers moi et me dit "Tu as vu Laura, on se complète toi et moi " avec un large sourire. Ou encore la fois où après ma représentation théâtrale il disait à ma prof à quel point j'étais prodigieuse selon lui. C'est anodin comme réplique, mais moi ça me blessais et me ramenais à la réalité. Réalité qui est que je ne devais pas l'aimer. Ces deux anecdotes ne sont pas les seules, bien malheureusement pour mon coeur fragile.
Nous sommes en vacances. Je ne le reverrais donc plus jamais. Je pensais le revoir après le dernier cours, dans l'établissement, mais il n'était plus là. Comment vous dire que ne pas avoir pu lui dire au revoir m'a fait ou devrais-je dire me fait un mal de chien. Je l'aime...que je l'aime cet imbécile. Il me manque vraiment et ça me tue. Je n'ai jamais connu ça.
Je ne lui ai pas avoué mon amour secret, car je sais très bien que c'est une perte de temps. Ca n'aurait servi à rien.

Monsieur, je vous aimes vraiment malgré vos quelques petits défauts qui vous rendent totalement irrésistible.

Merci à celles et ceux qui m'ont lu,

Laura.

(Publicité)
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2016 à 16:26:27  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Débats vers la categorie Blah Blah & Cie par Nightmare__
Message cité 1 fois

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
argyrippe
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2016 à 16:28:08  

Nightmare__ a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Débats vers la categorie Blah Blah & Cie par Nightmare__
Afficher plus
Afficher moins

Merci à toi, je ne savais pas comment faire pour changer la catégorie.

Salut
crashie
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2016 à 18:36:46  

Olala je suis désolée pour toi ça ne dois pas être facile, tout ce que je peux te conseiller c'est la même chose que que tout le monde, c'est à dire laisser passer le temps tu verra que tes sentiments pour lui vont se dissiper.
Message cité 1 fois
argyrippe
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2016 à 20:56:55  

Crashie a écrit :

Olala je suis désolée pour toi ça ne dois pas être facile, tout ce que je peux te conseiller c'est la même chose que que tout le monde, c'est à dire laisser passer le temps tu verra que tes sentiments pour lui vont se dissiper.
Afficher plus
Afficher moins

C'est très gentil, merci. De toute façon je suppose que je n'ai pas le choix... :/

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aimer le même garçon que sa peste préférée Remix de l'envie d'aimer
Garder contact avec un professeur TOC PLus aimer
AIMER SVP Souffrir
Aimer 2 personne Suis-je la seule à aimer Smosh ?
Trop timide et ça me fais souffrir vengeance envers ce garçon qui m'a fais souffrir
Je suis tomber amoureux ..et ça fait souffrir..  
Plus de sujets relatifs à : Souffrir d'aimer son Professeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
123 1
La culture et la philosophie dans Dragon Ball 4
Que choisir 1
site pour faire des dons gratuits 0
14 juillet 1