liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Se moquer des souffre-douleur au collège/lycée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2195207
Smurfi3
Rape is not a game, it's a hobbie.
Profil : Quidam
smurfi3
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 22:25:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

SscorpioSs_56 a écrit :

mais je n'ais jamais su pourquoi il me frappais ou m'insultais... j'ai toujours pense que c'etais de la jalousie ou bien peut etre qu'il me prennais pour un faible... et quand bien meme je l'aurais ete sa n'ai pas une raison...

Afficher plus
Afficher moins

N'utilise pas ce genre d'expression quand tu fais des fautes aussi grotesques que les parties en italique.
Et si tu parle au pluriel et que ce que j'ai barré est censé être au pluriel, suicide toi.
Je troll pour les deux derniers mots.

---------------
Ce personnage est tellement profond que chaque interprétation qui en est faite est juste. C'est à la fois un fou dangereux et le seul personnage lucide sur sa folie. Comme si il était le seul à savoir qu'il est un personnage de comics, et que sa mort n'est jamais une vraie mort, que sa vie n'est jamais une vraie vie. Comme s'il savait qu'il ne peut rien contrôler et que ça l'éclate de voir que Batman et les autres super-héros essayent de sauver le monde, que les auteurs, scénaristes, réalisateurs prendront toujours un malin plaisir à malmener. Le Joker est bien plus qu'un super criminel, c'est le personnage le moins fictif de l'univers de Batman, et de ce fait, dans ce monde de folie, il est le roi.
(Publicité)
n°2195211
anonyme_19​97
Profil : Star
anonyme_1997
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 22:26:29  

SscorpioSs_56 a écrit :

Ceux que tu appelles "racaille" sont sympa quand on est sympa avec eux EN GENERAL.
mais moi je n'ai jamais voulue leur chercher la bagare ou etre mechant avec eux moi je ne trainais pas avec eux je trainais generalement seul car j'ai peu a peu adopter un temperamens solitaire pour cela j'ai eu le surnom "remis" tu trouve sa normal toi? des racaille m'ont egalement pris pour un gay hors je suis tous le contraire et pour cela j'ai ete frapper moi j'appel sa de l'homophobie et cela est punis par la loi.... tu trouve sa normal toi? si j'avais vraiment voulue jouer aux con j'aurais tous balancer a mes parents qui aurais tout de suite ete aux commisariat mais sa je ne l'ai jamais fais parceque je ne suis pas con

Afficher plus
Afficher moins

Déjà tu as pas fait le bâtard c'est déjà ça!
Et au lycée ça a continué?

n°2195213
SscorpioSs​_56
Profil : Inconnu
sscorpioss_56
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 22:27:21  

et je n'ai jamais chercher la merde a qui que se soit en revanche si eux me cherche il me trouve aux bout d'un certains temps. j'ai toujours ete quelqu'un de calme peu etre que ma tete leur revenais pas ou bien mon comportement solitaire je ne sais pas et je ne le saurais sans doute jamais...
Message cité 1 fois
n°2195216
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 22:28:23  

Faut essayer de le savoir, c'est important !

n°2195218
anonyme_19​97
anonyme_1997
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 22:29:28  

SscorpioSs_56 a écrit :

et je n'ai jamais chercher la merde a qui que se soit en revanche si eux me cherche il me trouve aux bout d'un certains temps. j'ai toujours ete quelqu'un de calme peu etre que ma tete leur revenais pas ou bien mon comportement solitaire je ne sais pas et je ne le saurais sans doute jamais...

Afficher plus
Afficher moins

Tu as dû passer pour le paumé de service si tu étais seul.

n°2195220
SscorpioSs​_56
sscorpioss_56
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 22:30:32  

oui un peu la je rentre en premiere mais en seconde l'ont m'a donne des surnom inimaginable et sa j'appel sa de la connerie car c'est exactement sa
Message cité 2 fois
n°2195221
anonyme_19​97
anonyme_1997
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 22:32:13  

SscorpioSs_56 a écrit :

oui un peu la je rentre en premiere mais en seconde l'ont m'a donne des surnom inimaginable et sa j'appel sa de la connerie car c'est exactement sa

Afficher plus
Afficher moins

Pour que ça continu même en changeant d'endroit c'est qu'il y a un problème avec toi.  [:captain obvious]

(Publicité)
n°2195222
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 22:32:32  

SscorpioSs_56 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Quels surnoms ? Et pourquoi "remis" ?

n°2195225
SscorpioSs​_56
sscorpioss_56
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 22:34:25  

un paume de service?? parceque je suis un peu solitaire et pourtant sociable?? la franchement je ne comprend pas ton resonnement c'est pas parceque ont es solitaire que l'ont doit se faire insulte a tout vas surtout que si aujourd'hui je suis comme sa c'est parceque justement ont m'insultais et rejetais mais pourquoi j'ai ete rejeter pour mes difference? pour avoir ete un peu timide etant petit?
Message cité 1 fois
n°2195228
anonyme_19​97
anonyme_1997
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 22:37:25  

SscorpioSs_56 a écrit :

un paume de service?? parceque je suis un peu solitaire et pourtant sociable?? la franchement je ne comprend pas ton resonnement c'est pas parceque ont es solitaire que l'ont doit se faire insulte a tout vas surtout que si aujourd'hui je suis comme sa c'est parceque justement ont m'insultais et rejetais mais pourquoi j'ai ete rejeter pour mes difference? pour avoir ete un peu timide etant petit?

Afficher plus
Afficher moins

C'est des hypothèses et puis si tu cherchais pas à traîner avec les autres ils peuvent pas le deviner que tu es sociable!

n°2195231
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 22:38:16  

Enfiiinnn... bref ! :D
Message édité par Lico-78 le 20/08/2012 à 22:38:49
n°2195237
SscorpioSs​_56
sscorpioss_56
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 22:41:48  

remis parceque visiblement il y avais une vielle chansons de dessins anime qui disais "remis sans amis sans famille" apres je n'en sais pas plus et en surnoms j'ai eu le droit a "quist au cul" ou "le quist" ses deux derniere parceque j'ai eu un quist sur le derniere os de la colone vertebrale et je l'avais dit aux prof qui n'ont pas vraiment ete discret j'ai egalement eu le droit a "gay" sa parcontre je n'ai jamais compris j'ai demander a mon entourage a des potes ect si j'avais une allure de gay ou de effemine mais non meme pas j'ai eu le droit a "blaireaux" insulte plutot repandus dans mon bahut et plein d'autre encore

(Publicité)
n°2195240
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 22:43:05  

"Blaireau". Insulte de merde. [:agolol]
Message cité 1 fois
Message édité par Lico-78 le 20/08/2012 à 22:47:00
n°2195247
SscorpioSs​_56
sscorpioss_56
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 22:44:42  

bref tout sa pour dire que les gens qui m'insultais ou qui m'insulte toujours ont tous une mentalité de cm1 grand max vraiment faut le voir c'est a peine croyable

n°2195249
anonyme_19​97
anonyme_1997
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 22:45:21  

Ah oui quand même. Vive la mentalité quand même. Mais cherche pas c'est parce que tu es seul. Tu parles peut être plus au filles qu'au mecs et donc il t'appelle "le gay". :??:

n°2195250
Smurfi3
smurfi3
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 22:46:02  

Lico-78 a écrit :

"Blaireux". Insulte de merde. [:agolol]

Afficher plus
Afficher moins

Nan il voulait dire blaireau. Mais c'est quand même une insulte de merde.
Par contre pour Rémi, oui, c'est un vieux dessin animé qui s'appelle "Rémi sans famille" et je ne vais pas détailler parce que voilà^^
Donc Rémi (l'insulte)= paumé

---------------
Ce personnage est tellement profond que chaque interprétation qui en est faite est juste. C'est à la fois un fou dangereux et le seul personnage lucide sur sa folie. Comme si il était le seul à savoir qu'il est un personnage de comics, et que sa mort n'est jamais une vraie mort, que sa vie n'est jamais une vraie vie. Comme s'il savait qu'il ne peut rien contrôler et que ça l'éclate de voir que Batman et les autres super-héros essayent de sauver le monde, que les auteurs, scénaristes, réalisateurs prendront toujours un malin plaisir à malmener. Le Joker est bien plus qu'un super criminel, c'est le personnage le moins fictif de l'univers de Batman, et de ce fait, dans ce monde de folie, il est le roi.
n°2195254
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 22:47:24  

Ils ont des vieilles insultes dans ton collège...
Message cité 1 fois
n°2195552
Rokusho
115
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 11:24:09  

Tss...

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°2195687
Smurfi3
smurfi3
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 13:49:51  

Lico-78 a écrit :

Ils ont des vieilles insultes dans ton collège...

Afficher plus
Afficher moins

Je sais, je trouve aussi, je suis pas originaire de cette ville donc je les connaissais pas quand je suis arrivée en 6è.

---------------
n°2260077
Marion178
marion178
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 23:15:49  

On se moque souvent de mou parce que g de l'acné et des bonnes notes pourtant je suis comme les autres et je ne prend pas grand plaisir a etre premiere de la classe.
Je me demande comment il y en qui peuve trouver sa normal je ne peu meme pas qualifier ce que je ressent avec des mots quand on se moque de moi. Je leur dit juste qu'ils ont raison que c la realiter que je soit moche et ils fermes leur grandes gueules mais ils reviennent et sa fait 3 ans que sa dur et sa devient de plus en plus difficile a supporter

n°2260081
Benjbanana
benjbanana
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 23:57:36  

Je vais faire une renonce toute simple accompagnée d'une explication : C'est la nature humaine, écraser l'autre sinon c'est toi quinte fais Ken.
J'ai vécu 10 ans de la vie sans amis alors je suis obliger de m'en sortir, heureusement je ne raille le souffre douleurs que très rarement.

n°2260083
Oec295n
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 08:17:31  

Chaque jour, on me traite et oui chaque jour alors que je n'ai rien fait! C'est simplement pour mon physique, j'en ai marre. Dès que je rentre chez moi je suis déprimé à penser que le lendemain je devrai y retourner. C'est sur je travaille mais même mes amies ne se rendent pas compte à quel point je souffre.

n°2260089
SachaSacho​u
sachasachou
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 12:57:32  

Une personne dis "super triste " sais tu que certain en devienne malade ?
moi je me souviens une aannée cter comme de la persecution,alors que cet année la je decouvrer mes problème de santé, même mes ami ne me reconnaisse plus et par peur ont balance pas.. mais j'ai envie de te dire un jour ces personne trouverons un moyens de se venger ! :)

---------------
sacha
n°2260091
Moz45hy
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 13:54:46  

A tout les connards qui nous font détester la vie.
A tout les connards qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils font.
A tout les connards qui croient que c'est "normal"

Regardez ces vidéos.

http://www.youtube.com/watch?v=gkAgpkkAtxE

http://www.dailymotion.com/vid [...] QErUoZv6yQ

Pour certains, pleurer ne suffit plus, ils doivent faire quelque chose, certains se suicident car ils n'en pouvaient plus et d'autre savent qu'ils auront un avenir eux ! Ils essayeront de faire changer les choses et ne cherchent pas qu'à se venger.
Ce ne sont pas les idiots qui prennent le pouvoir mais les plus intelligents.

n°2260165
Marion178
marion178
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 21:56:16  

Lico il faut vraiment que tu m'explique ce que tu trouve de drole dans le fait de faire souffrir les gens

n°2260168
laly-lol
Profil : Etranger
laly-lol
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 22:32:29  

La génération d'aujourd'hui est vraiment cruel des gens en pleure se n'est pas car ils sont moche ou ne savent rien faire qui faut encore plus les enfonçaient dans le trou !! Arrêter tant qu'il est temps ... Avant que quelqu'un de votre bahut passe au info en titre : SUCIDE !!!!

n°2602416
fillx-tris​tx
fillx-tristx
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2015 à 20:57:38  

Bonjour.
J'ai 12 ans et je suis victime d'une p***** de bande de faux-culs populaires (c'est des mecs) qui me traitent de grosse (alors que je suis pas ENORME : 40 kg pour 1m45 environ), d'intellote, de conne (le gros cliché de la fille aux cheveux blonds), tout le monde dit que j'achète ma prof d'anglais (elle a perdu son mari, donc je lui ai offert des chocolats). Ils me refont de façon grossière et caricaturale. Le comble de la lâcheté, des fois, ils me donnent des gifles et quand je me retourne, je ne vois personne. Je pense que ce sont eux, à moins qu'en plus d’être conne, je suis folle.
Comme je suis très sensibles face aux insultes et moqueries méchantes, chaque fois je craque et je me met à pleurer comme une grosse conne. Mes amies me disent que c'est pas grave, mais elles, elles ne savent pas ce que je ressens. J'en suis à ma 3ème tentative de suicide.
La première fois, j'avais 10 ans. J'ai englouti d'un coup, 6 comprimés de doliprane. C'était pas suffisant. En même temps je ne pouvais pas deviner...
La deuxième fois, j'avais 11 ans. Cette fois ci, j'ai essayer d'en prendre 10. Toujours pas suffisant. J'ai juste eu très mal au ventre. Je pense que j'ai de la chance... Ou pas.
La troisième fois, j'avais 12 ans. J'ai pris des somnifères ET des dolipranes: 6 dolipranes et 2 somnifères.
Il faudrait que je me renseigne sur les dosages mortels de médicaments.
Personne dans ma famille ne se rend compte de ce que je ressens. Le seul point positif, c'est que grâce à ça, j'écris des livres...
Mon plus grand rêve, c'est qu'un jour, ils passent sur ce site, et que tous, il réalisent le mal qu'ils peuvent causer.
Un jour, je deviendrais belle et riche. Je deviendrais Procureur, car depuis petite je travaille dur pour faire ce métier (c'est mon rêve). Et quand ils seront au plus bas, sans emplois (ces mecs populaires ont des notes de merdes car ils se trouvent trop importants pour écouter les cours des profs), je viendrais les narguer. Je leur ferait subir ce qu'ils m'ont fait subir (mais moins méchamment, je ne veux pas pousser des gens au suicide). Et ils comprendront ce que veux dire les mots "tourmentée, triste, suicidaire, désespérée". Il verront ce que ça fait de voir des gens se moquer sans raison de toi, te pointer du doigts en riant comme des porcs.
Maintenant, à cause d'eux, je suis atteinte de Deb (dépression), Sue (envie de suicide), Izzy (insomnie), Olive (tocs).
Voilà, ça fait du bien de raconter ses petits problèmes.
J'espère ne pas vous avoir trop fait chier avec mes emmerdes...

(Publicité)
 Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
se faire des amis au collège Très grosse douleur
Qui souffre de déficit de l'attention ici? Douleur dans la poitrine
Je souffre a cause de mon gros nez Nos gentils camarades du lycée. (ironique hein)
Douleur au genou quand je le déplie [Foot] Gourcuff était le souffre douleur
douleur au poignet Quand les garçons du forum arrêteront de se moquer de miss packman ?
j'ai peur qu'elle souffre  
Plus de sujets relatifs à : Se moquer des souffre-douleur au collège/lycée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
depression aprés une perte de poids 2 03/07/2012 à 20:41:21
Stage, d'jobs d'été 0 30/06/2012 à 23:43:59
[PS3] Cherche ami pour un COD zombie 2 13/07/2012 à 15:45:00
problem 15 01/07/2012 à 04:02:01
Tenue pour une soirée haut chic bas choc 13 01/07/2012 à 11:01:51