FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

souffrance et viol

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

souffrance et viol

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lafilleanonymedu85
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2016 à 13:49:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà.... je me suis mise sur des blogs et forum pour pouvoir PARLER LIBREMENT... Les psys m'ont jamais aider à part me droguer aux médicaments et anti dépresseurs.... Je suis âgée de 17 ans, j'en aurais 18 en juillet.
Ma vie n'a pas toujours été rose... Au contraire. Tout commença a mes 3 ans ou j'ai été victime d'inceste et de viol par mon propre père jusqu'a mes 11 ans et demi.... A l'heure actuel il est en prison... Il sort l'année prochaine.... 7 ans pour avoir violer sa fille est-ce normal? Non. La propre justice ne respect même pas le code pénal.... Il aurait du prendre 15 ans fermer pour ce qu'il a fait.... Au lieu de ça il prend la moitié.... Je l'encaisse amèrement et j'ai encore du mal à l'avaler....
Ensuite, tout a recommencer l'été dernier.... En juin 2015 où mon ex m'a violer sous emprise de l'alcool et de la "drogue du violeur".... Je suis tombée enceinte et moi-même étant contre l'avortement j'étais perdu quand je l'ai su.... En Août j'ai fait une fausse couche où j'ai faillit en perdre la vie.... Hémorragie interne.... ceci m'a traumatisée.... Après cette fausse couche j'ai encore été violée mais cette fois.... Etait le plus douloureux.... J'ai été alcooliser et droguer afin d'être victime d'un viol collectif... Ils étaient a 3 sur moi et ont même filmer et diffuser sur twitter et instagram.... J'ai réussi a faire bloquer cette vidéo et la faire supprimer mais la gendarmerie elle, n'a rien fait pour m'aider alors que l'un de ses 3 garçons... A actuellement 23 plaintes de se type!! On m'a conseiller de m'inscrire a des forums, d'en parler anonymement.... Ce que je fais car les psys eux.... Ne m'aident pas et m'ont jamais aider.... Aujourd'hui je n'arrive plus a avancer et je pense qu'au suicide et je me mutile tout les jours....

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2016 à 14:51:26  

Bonjour, j'ai conscience que ton histoire est très dur.
Tout d'abord, il faut que tu saches que si tu as vécu cette situation plusieurs fois c'est parce qu'inconsciemment tu as reproduit le schéma affectif que tu as eu avec ton père et tu pensais le mériter. (Je l'ai vu en psychologie) tu n'as donc pas toujours été avec la bonne personne, combien même ton ex pouvait bien te traiter, au fond de toi une part de toi savait ce qu'il allait t'arriver.
Quant aux psy, je suis désolée de te le dire mais ils ne sont pas tous compétents et il y a des personnes sur qui ça ne fonctionne pas et ça ne fonctionnera jamais, malheureusement.
Pour ta grossesse et ta fausse couche, je sais que ça a du être une étape douloureuse pour toi.
Tu as un passé différent des autres et tu te sens différente a cause de ça et je peux concevoir que tout ce que tu traverses soit horrible, que tu ai des pensées suicidaires, que tu te mutiles mais un jour tu connaitras le bonheur c'est juste un long chemin avant.
Tout d'abord, si ça peut te soulager, écris, écris tout ce qu'il y a au fond de toi dans un carnet, ensuite évite les anti-dépresseurs ça ne fait que bousiller ta santé, ne te renfermes pas et essaies de te changer les idées au maximum.Libère ton esprit, lis des livres, regarde des séries, sors.
Si tu as besoin de quelqu'un a qui te confier, je peux être là pour toi, ne te laisse pas abattre.

1. answer
  2. Posté le 07/04/2016 à 16:11:52  

désolé pour ce qui t'es arrivé mais maintenant il faut que tu déballes tout; toute ta haine,ta tristesse,ta peur. Tout

Profil : Etranger
m4thild3
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2016 à 19:29:05  

Sa m'a vraiment émue ton message je suis vraiment désolée. Je sais que c dur, mais ne meurent pas à cause de ces types, tu ne le mérites pas. Accroche toi. Si tu as peur des autres à cause de sa ou alors que tu est en colère, fais un sport ou tu peux te défouler ou te défendre (boxe, judo...) Voilà je suis désolée je peux pas trop t'aider mais tout le monde est avec toi sauf ces cons et les abrutis.

Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2016 à 21:32:16  

Je ne sais quoi te dire, à part que je compatis à tes souffrances, bien que je sois incapable de me mettre à ta place.
En tout cas, si tu as besoin de parler, de te défouler, de pousser des coups de gueule ou autre, je peux te dire que tu es bien tombée avec ce forum.

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2016 à 12:24:24  

Comme Bidaeus, je ne sais vraiment pas quoi te dire, je compatis également et si tu veux en parler, je suis là. Courage ma belle, même si aujourd'hui tu souffres demain tu iras mieux et de belles choses arriveront dans ta vie, croit moi. J'espère que tu trouveras un petit copain qui pourra te faire oublier ces mauvais souvenirs.
Je te soutiens, bisous.

Un jour les minions regneront!
rosie2002
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2016 à 18:31:47  

T'as qu'une seule vie, oublie et profite.

Mais si tu veux un conseil parles en a ta mère elle te comprendras surement !
Message cité 1 fois
Message édité par Rosie2002 le 13/04/2016 à 18:40:54

---------------
------> Y a une fille à l'école elle m'énerve, je la tue ou pas ?

---> #humour
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2016 à 18:38:27  

Rosie2002 a écrit :

T'as qu'une seule vie, oublie et profite.
Afficher plus
Afficher moins

J'hallucine.

Message cité 1 fois
Un jour les minions regneront!
rosie2002
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2016 à 18:41:33  

Zyc79wm a écrit :

J'hallucine.
Afficher plus
Afficher moins

?

---------------
------> Y a une fille à l'école elle m'énerve, je la tue ou pas ?

---> #humour
Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 21:49:49  

"Oublie et profite" que tu as été agressée sexuellement à plusieurs reprises, bien sûr sarcastic:{}

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fausse accusation de viol Mon frère handicapé, une souffrance.
La Souffrance des Animaux, la Fourrure!!!! Viol & autres
viol, attouchement sexuelle  
Plus de sujets relatifs à : souffrance et viol

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Site d'actualité musicale 0
A propos de mon conseille de dissipline 2
Besoin d'avis extérieurs 1
permis de conduire solution fiable 2
SPOILER D'après vous qui est mort dans twd ? 1