liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sortirais-tu avec ce garçon?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Risitas memes> all. Je parsemerai de risitas les t
Profil : Notable
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2018 à 22:07:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Amalta a écrit :

Je suis d’accord avec toi, mais si tu souhaites devenir alors plus grand à cause de ça tu renforces l’idée, et ça n’arrangera rien. Tu peux très bien savoir te défendre et avoir une carrure imposante sans forcément faire 1m80-90.
Oui ça m’est arrivé et j’avais 12 ans, donc j’me dis c’est moyen
Comme je l’ai dis plus haut, pas besoin d’être grand pour savoir se défendre. J’ai pleins d’exemples en tête de personne n’étant pas plus grand que la moyenne et se débrouiller pour se défendre
Afficher plus
Afficher moins

Si je veux être grand, c'est parce que, comme les animaux, l'impression qu'on donne joue beaucoup. Si tu étais agresseur, entre un grand black de 2m et un petit asiat d'1m60, auquel t'en prendrais-tu ? Et pourtant l'asiat peut être maitre d'un art-martial et te mettre une dérouillée monumentale. Dans cette situation, bien que le black n'ai jamais tapé quelqu'un de sa vie, il s'en tire quand même vainqueur.

Alors la tu me diras que ça sert à rien d'être grand/musclé si tu sais te défendre, sauf que le mental, la peur joue sur tes capacités, et que si tu savais te défendre, mais que tu est petit et que tu te fais agresser, tu te fera peut-être submerger par la peur et ne réagiras pas. Alors que si tu sais te défendre ET que tu est grand, musclé machin bazar, pas besoin d'avoir peur de la peur.

En plus je veux être dans l'armée plus tard donc bon...

Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/OfQ5Cp0SrSo
(Publicité)
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2018 à 22:08:23  

Manbaravann a écrit :

Et raffiné, sans aucuns doutes.
Afficher plus
Afficher moins

mdr, ça montre aux gens que ce que tu aime chez les gens, c'est leur beauté INTÉRIEURE :p

Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Star
manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 22:10:02  

Jhin. a écrit :

mdr, ça montre aux gens que ce que tu aime chez les gens, c'est leur beauté INTÉRIEURE :p
Afficher plus
Afficher moins

Et leur fric.
..Quoi ? Hein ? Non non j'ai rien dis.

Message cité 1 fois

---------------
Time waits for no one..
~
Meh.
~
"Someone. Someone.
Everyone always thinks that.
Because it's easier. Because you can't do anything about it.
But the world keeps going because that someone appears.I wanted to become that someone too.
That someone isn't me right now. It isn't you either.
That's because it's us"
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2018 à 22:10:54  

Manbaravann a écrit :

Et leur fric.
..Quoi ? Hein ? Non non j'ai rien dis.
Afficher plus
Afficher moins

Quoi ? ah merde je... JE PASSE DANS UN TUNNEL ATTENDS OLALA

---------------
George Patton.

Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 22:11:59  

Jhin. a écrit :

Si je veux être grand, c'est parce que, comme les animaux, l'impression qu'on donne joue beaucoup. Si tu étais agresseur, entre un grand black de 2m et un petit asiat d'1m60, auquel t'en prendrais-tu ? Et pourtant l'asiat peut être maitre d'un art-martial et te mettre une dérouillée monumentale. Dans cette situation, bien que le black n'ai jamais tapé quelqu'un de sa vie, il s'en tire quand même vainqueur.

Alors la tu me diras que ça sert à rien d'être grand/musclé si tu sais te défendre, sauf que le mental, la peur joue sur tes capacités, et que si tu savais te défendre, mais que tu est petit et que tu te fais agresser, tu te fera peut-être submerger par la peur et ne réagiras pas. Alors que si tu sais te défendre ET que tu est grand, musclé machin bazar, pas besoin d'avoir peur de la peur.

En plus je veux être dans l'armée plus tard donc bon...
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux très bien intimidé sans être grand, il y a plusieurs façons. Et puis si tu sais te défendre, non pour moi pas la peine d’être grand et musclé. D’ailleurs, un gars grand et musclé est pas forcément courageux, il peux détaler au premier gars qui arrive à se défendre contre lui

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 22:13:00  

Jsuis sure c toi l'auteur du topic sur la photo
Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2018 à 22:16:09  

Amalta a écrit :

Tu peux très bien intimidé sans être grand, il y a plusieurs façons. Et puis si tu sais te défendre, non pour moi pas la peine d’être grand et musclé. D’ailleurs, un gars grand et musclé est pas forcément courageux, il peux détaler au premier gars qui arrive à se défendre contre lui
Afficher plus
Afficher moins

Sauf qu'on n'en sera jamais sûr, parce que les agresseurs osent pas s'attaquer aux grands et musclés.
Et même, je fais du bujinkan (art-martial jap), et même la on me dit qu'il y a plein de techniques qui ne fonctionnent pas /plus difficilement contre les gros muscles, et plusieurs ceintures noir m'ont déja dis qu'elles y réfléchiraient à deux fois avant de se battre contre un mec musclé.

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

(Publicité)
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2018 à 22:18:05  

Amalta a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

et puis une autre manière d'intimider qu'en etant grand ce serait quoi? Les paroles? Les cris, les "clash" et autres? Mauvaise pioche, je suis nul la dedans. J'ai une très bonne répartie, mais cette répartie est lente. Je réponds très bien quand on me laisse le temps de bien répondre, sur le fofo par exemple.

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

amalta
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 22:18:46  

Jhin. a écrit :

Sauf qu'on n'en sera jamais sûr, parce que les agresseurs osent pas s'attaquer aux grands et musclés.
Et même, je fais du bujinkan (art-martial jap), et même la on me dit qu'il y a plein de techniques qui ne fonctionnent pas /plus difficilement contre les gros muscles, et plusieurs ceintures noir m'ont déja dis qu'elles y réfléchiraient à deux fois avant de se battre contre un mec musclé.
Afficher plus
Afficher moins

Si c’est juste pour te defenre t’as pas vraiment à y reflechir a deux fois

amalta
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 22:20:32  

Jhin. a écrit :

et puis une autre manière d'intimider qu'en etant grand ce serait quoi? Les paroles? Les cris, les "clash" et autres? Mauvaise pioche, je suis nul la dedans. J'ai une très bonne répartie, mais cette répartie est lente. Je réponds très bien quand on me laisse le temps de bien répondre, sur le fofo par exemple.
Afficher plus
Afficher moins

Ça s’apprend. Et juste le fait de savoir contrer un coup, ou de tenir tête. Certains sont pas cons, des qu’on tiens tête ou qu’on contre sans problèmes ça risque de pas être facile et ils essayent de calmer le jeu. Je dis pas que c’est toujours le cas, m’enfin.

Message cité 1 fois
manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 22:21:36  

Coup de tête, balayette.
Message cité 1 fois

---------------
Time waits for no one..
~
Meh.
~
"Someone. Someone.
But the world keeps going because that someone appears.I wanted to become that someone too.
That's because it's us"
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 22:22:41  

Zyc79wm non je parle de l'auteur du sujet, chico90

(Publicité)
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2018 à 22:26:24  

Amalta a écrit :

Ça s’apprend. Et juste le fait de savoir contrer un coup, ou de tenir tête. Certains sont pas cons, des qu’on tiens tête ou qu’on contre sans problèmes ça risque de pas être facile et ils essayent de calmer le jeu. Je dis pas que c’est toujours le cas, m’enfin.
Afficher plus
Afficher moins

sauf que les certains dont tu parles, ils t'attaquent pas seul. Effet de groupe oblige, ils auront ce qu'ils voudront ou t'attaqueront jusqu'à ne plus être en capacité de combattre.

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2018 à 22:27:12  

et de toute façon j'ai pas encore le courage de tenir tête à ce point. La muscu, être grand, ça donne confiance en soi --> du courage justemment
Message cité 2 fois

---------------
George Patton.

amalta
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 22:35:15  

Manbaravann a écrit :

Coup de tête, balayette.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{}

Message cité 1 fois
amalta
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 22:36:11  

Jhin. a écrit :

sauf que les certains dont tu parles, ils t'attaquent pas seul. Effet de groupe oblige, ils auront ce qu'ils voudront ou t'attaqueront jusqu'à ne plus être en capacité de combattre.
Afficher plus
Afficher moins

C’est pas comme si tu te faisais aggresser tous les jours mais oui ça arrive. Essaye de n’être toi même pas seul dans les endroits où ça risque d’arriver

Message cité 1 fois
amalta
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 22:37:10  

Jhin. a écrit :

et de toute façon j'ai pas encore le courage de tenir tête à ce point. La muscu, être grand, ça donne confiance en soi --> du courage justemment
Afficher plus
Afficher moins

Savoir de quoi tu es capable, et en être fier —> courage et confiance en soi

Message édité par Amalta le 09/05/2018 à 22:37:25
manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 22:40:49  

Amalta a écrit :

lol:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

ange:{}

Message cité 1 fois

---------------
Time waits for no one..
~
Meh.
~
"Someone. Someone.
That's because it's us"
amalta
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 22:42:12  

Manbaravann a écrit :

ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ça sent l’expérience lol:{}

Message cité 1 fois
manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 22:43:50  

Amalta a écrit :

Ça sent l’expérience lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

À part m'être fait frapper avec une pochette en carton et avoir un cocard par la suite (comment je ne sais pas) je n'ai pas vraiment d'expérience.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Manbaravann le 09/05/2018 à 22:44:29

---------------
Time waits for no one..
~
Meh.
~
"Someone. Someone.
That's because it's us"
amalta
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 22:45:47  

Manbaravann a écrit :

À part m'être fait frapper avec une pochette en carton et avoir un cocard par la suite (comment je ne sais pas) je n'ai pas vraiment d'expérience.. :o
Afficher plus
Afficher moins

What x) assez chiant en effet

manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 22:50:09  

C'était particulièrement traumatisant :(

---------------
Time waits for no one..
~
Meh.
~
"Someone. Someone.
That's because it's us"
amalta
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 22:55:56  

J’imagine bien :( je te soutiens

manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 22:57:13  

Merci ;)

---------------
Time waits for no one..
~
Meh.
~
"Someone. Someone.
That's because it's us"
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/05/2018 à 01:31:23  

Amalta a écrit :

C’est pas comme si tu te faisais aggresser tous les jours mais oui ça arrive. Essaye de n’être toi même pas seul dans les endroits où ça risque d’arriver
Afficher plus
Afficher moins

c'est ça qui me tue, devoir faire attention en toute circonstance, me soumettre à la peur de ces sous-races. Ma soeur change carrément ses itinéraires en fonction du temps etc... C'est ça sa solution ? Ce qui va régler tout ses problèmes? De changer sa vie parce qu'on est pas assez fort pour affronter des déchets de l'humanité... Putain.

Et pour le "c'est pas comme si tu te faisais agresser" Right, mais c'est dûr de l'ingérer quand t'es encore sous trauma de t'être fait racketté en janvier par deux racailles.

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

amalta
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 01:40:27  

Jhin. a écrit :

c'est ça qui me tue, devoir faire attention en toute circonstance, me soumettre à la peur de ces sous-races. Ma soeur change carrément ses itinéraires en fonction du temps etc... C'est ça sa solution ? Ce qui va régler tout ses problèmes? De changer sa vie parce qu'on est pas assez fort pour affronter des déchets de l'humanité... Putain.

Et pour le "c'est pas comme si tu te faisais agresser" Right, mais c'est dûr de l'ingérer quand t'es encore sous trauma de t'être fait racketté en janvier par deux racailles.
Afficher plus
Afficher moins

C’est chiant, révoltant, humiliant mais on ne change pas les cons. Moi aussi ça me tue

J’ai pas dis le contraire, je vois bien ce que tu veux dire crois moi

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Faut il s’essuyer quand on est un garçon??? Amitié fille garçon
comment se décoincer avec un garçon? Friendzoner UN garçon
Besoin d'un confident garçon Question sur mon anus (garcon)
BESOIN DE PARLER -GARCON- Sondage amitié fille garcon
J'aimerais être un garçon je suis amoureuse d'un garçon en couple
Plus de sujets relatifs à : Sortirais-tu avec ce garçon?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche un chiot adoptions 4
Regardez-vous des séries ? 3
salaire 1
Enregistrement/clé USB/CD 0
Ma mère est plus belle que moi 5