FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Sortir de la solitude

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Comment m'intégrer ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sortir de la solitude

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
strangedream
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 20:05:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je n'arrive vraiment pas à m'intégrer dans mon nouveau collège. Ca fait deux ans que j'y suis, et je n'ai presque pas d'amis, du moins, je ne m'entends pas très bien avec eux. Etant très indépendante, je suis quand même une grande gueule et n'hésite pas à dire ce que je pense, cela dit je suis assez mature pour mon âge et dans ma classe on est encore dans la période: Dès qu'on dit un mot un peu osé, ça y est tout le monde se met à rire pour un rien. Je ne suis pas n'importe quelle mode mais la mienne, et les gens me jugent car j'ai mon propre style ce qui m'énerve énormément. Je ne sais plus quoi faire! Du coup je suis très seule, et isolée ... Que devrais-je faire?

Cordialement, Hélo.
Message cité 3 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 20:20:34  

Réponse 2.

1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:10:45  

StrangeDream a écrit :
Bonjour,

Je n'arrive vraiment pas à m'intégrer dans mon nouveau collège. Ca fait deux ans que j'y suis, et je n'ai presque pas d'amis, du moins, je ne m'entends pas très bien avec eux. Etant très indépendante, je suis quand même une grande gueule et n'hésite pas à dire ce que je pense, cela dit je suis assez mature pour mon âge et dans ma classe on est encore dans la période: Dès qu'on dit un mot un peu osé, ça y est tout le monde se met à rire pour un rien. Je ne suis pas n'importe quelle mode mais la mienne, et les gens me jugent car j'ai mon propre style ce qui m'énerve énormément. Je ne sais plus quoi faire! Du coup je suis très seule, et isolée ... Que devrais-je faire?

Cordialement, Hélo.
Afficher plus
Afficher moins

[:lafrikin]

Ce putain de sondage...

Sinon, tes camarades de classe, tu les envoie chier. Cela n'en vaut pas la peine si c'est pour être entourés de gamins immatures bavant leur monstrueuse stupidité à longueur de journée. Car il vaut mieux vivre incompris que passer sa vie à s'expliquer.

C'est William Shakespeare qui disait cela.

Alors, maison close d'excréments, reste comme tu es.

strangedream
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:25:09  

Sympa comme philosophie (Y) :p
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:27:12  

Ton sondage, c'est moi ou..
1. -
2. -
C'est bien ça ?

1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:28:06  

StrangeDream a écrit :
Sympa comme philosophie (Y) :p
Afficher plus
Afficher moins

Non, juste réaliste. Mais si cela te plaît d'être avec ces blaireaux, vas-y.

1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:30:17  

StrangeDream a écrit :
Bonjour,

Cordialement, Hélo.
Afficher plus
Afficher moins

Sinon ;
Reste fidéle à toi même. Parce que c'est pas trois ou quatre merdeux qui vont te faire changer.
Les gens avec de la personnalité c'est assez rare, hein.
Au pire, tu peux calmer un peu ton jeu quand tu dis ce que tu penses..
Mais pour ton style, ta façon d'être... on les emmerdes.
Ne t'inquiete pas, au lycée, c'est plus.. "ouvert".

(Publicité)
strangedream
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:34:03  

Mitsukee, c'est que ca fait à peine une heure que je suis inscrite et je comprends pas l'utilité des réponses alors j'ai marqué un point -___- D'ailleurs je sais toujours pas! Et merci de ta réponse :)
Message cité 1 fois
/
Profil : Star
virginpleasures
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:36:04  

StrangeDream a écrit :
Bonjour,

Cordialement, Hélo.
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi, voila pourquoi je suis tellement détestable. Mais moi contrairement à toi, les gens je les emmerde.

1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:36:16  

StrangeDream a écrit :
Mitsukee, c'est que ca fait à peine une heure que je suis inscrite et je comprends pas l'utilité des réponses alors j'ai marqué un point -___- D'ailleurs je sais toujours pas! Et merci de ta réponse :)
Afficher plus
Afficher moins

D'accord.  :)
Tu peux aussi faire des sujets sans sondage.

strangedream
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:40:57  

Comment on fait ? :X
Message cité 1 fois
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:41:43  

Laisse courrir les Gens .

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:49:02  

StrangeDream a écrit :
Comment on fait ? :X
Afficher plus
Afficher moins

Tu vas sur la partie du forum que tu veux ; à côter de se connecter, déconnecter, profil etc.. tu cliques sur "Créer une discussion" ; tu fais ton truc ; puis enfin envoyer.  :??:

strangedream
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 13:41:03  

Ah ok merci quelle gourde -___-
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 14:37:11  

Tiens, je suis dans un cas un peu inverse.
En fait je ne suis pas grande gueule mais je les emmerde bien profondément.
Note que je suis au lycée, donc  penser que le lycée va changer les choses, c'est vrai et faux. Bon il faut dire que j'ai les cas du collège avec moi.

1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 17:25:48  

StrangeDream a écrit :
Ah ok merci quelle gourde -___-
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas grave, la bleue !

J'viens de m'inscrire. ♥
x-celine1
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2016 à 18:46:01  

@StrangeDream , tu devrais essayer de parler aux gens que tu peut être te "verrais" mieux avec.. Ne serait-ce que te présenter.. Moi aussi j'ai une grande gueule comme tu dis et c'est un avantage parfois.. :) Courage ! :p

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sortir prendre l'air Comment m'en sortir ?
17 ans et mes parents me laisse pas sortir.. A 19 ans mes parents m'empêchent de sortir
Je l'aime mais elle ne veut pas sortir avec moi !! Mes parents ne veulent pas me laisser sortir
ne peut pas sortir à cause de mes parents Votre plus gros moment de solitude !!
Qui veut sortir avec moi?  
Plus de sujets relatifs à : Sortir de la solitude

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Didier Super? 4
Danse classique 3
Peur 19
Expressions marrantes sur Facebook ! 36
Plus tard je serai une artiste 18