FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Il sort avec ma meilleure amie...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il sort avec ma meilleure amie...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
julie-et-lui0
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2015 à 20:35:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà...Ma meilleure amie sort avec mon ex, il m'a quittée il y a une semaine, le jour de mon anniversaire. J'ai donc encore du mal, E*** je ne dirai pas le nom de mon amie en entier... lui a donc demander s'il voulait sortir avec, elle me l'a avouée hier, j'ai eu du mal avec ça mais je lui ai répondu que ça ne me dérangeais pas. Je regrette de lui avoir mentie, peut-être que j'aurais du lui dire que je me sens mal-à-l'aise car elle sort avec lui. J'étais avec lui depuis 6mois... cry:{} Je me dis que si on est meilleure amie, je dois lui dire la vérité, amis que va-t-elle en penser ? Va-t-elle rester mon amie ? J'ai peur... Lui, je l'aime encore tant, plus que tout... Je ne pourrais pas l'oublier. Aidez-moi, svp !

(Publicité)
$$$
Profil : Quidam
pichouna-gmail-com
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2015 à 20:53:41  

Tu devrais lui dire que tu lui as mentie !!Dis lui que t’avais peur de sa réaction et tout !!
Et après ça tu dois essayer de l’oublier mais perso je comprends pas comment après 1semaine il est avec ”ta MA” :??:

butterfly16417
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2015 à 11:34:32  

Je te conseil de changer d'amie, si c'était vraiment ta meilleure amie elle ne serais jamais sortie avec ton ex surtout une semaine après ... A ta place je la rayerais de me vie et si tu vois qu'elle ne fait pas d'effort pour te récupérer c'est que c’était pas vraiment une amie et qu'elle n'a pas de remord. En ce qui concerne ton ex il faut que tu essaye de passer à autre chose, faudrait que tu essaye de rester avec de nouvelles personnes..

exo227
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2016 à 23:49:20  

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi (lire sur le forum mon ex et ma meilleure amie sont ensemble) donc je sais à quel point c'est dure et qu'on se sent trahi. Malgré tout ton amie me semble très honnête envers toi car elle a osé te le dire. Après, je sais c'est impossible de rester amies parce qu'on perd confiance en l'autre et on a peur que ça recommence et la seule idée qu'on a en tête c'est de retrouver son ex et on a la sensation qu'elle nous l'a pris. Je pense que tu devrai tout simplement dire à ton amie que ça te déranges et que tu l'aimes encore. Si elle tient à toi peut-être qu'elle le laissera mais je pense qu'il faudrait mieux que tu la rayé de tes amis (je sais c'est très dure)
Bonne chance à toi !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aimerais que ma meilleure amie m'invite plus souvent ! Ma meilleure amie sort avec mon ex
Ma meilleure amie sort avec mon ex comment réagir ? j'aimerais qu'il comprenne qu'on ne sort pas ensemble SVP de L'AiDe
Mon copain sort-il avec moi que pour le cul ? Comment savoir si ton mec sort avec toi que pour le cul
Nelson Monfort sort 2 méthodes de langues THEOS sort un nouvel album : venez voter pour votre chanson préférée !
Il a 15 ans et demi et ne sort pas...  
Plus de sujets relatifs à : Il sort avec ma meilleure amie...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est ce que vous écrivez ? 0
Mode, que mettre comme chaussure ? 2
Toc toc toc :) 31
Manipulateur. 3
Nouvelle youtubeuse !!! 14