|-  

||-  Petit sondage ! c'est quoi votre type de filles les mecs ? et filles ?

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit sondage ! c'est quoi votre type de filles les mecs ? et filles ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2659060
SuziLollip​opXxX
Profil : Inconnu
suzilollipopxxx
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 00:43:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hey je fait on petit sondage aupres des gens pour savoir quel est leur type de filles pour les mecs genre le physique vous aimez comment les cheuveux , taille , yeux , caractère ,? et vous les filles c'est quoi votre type de mecs , oubliez pas de metre votre age pour plus m'aider ;)
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°2659069
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 02:02:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah jai 13 ans donc..... voila XD mais je vais quand même te répondre

pour moi ce serait une fille cultivée (pas intelligente,cultivée) un peu plus petite que moi(même si je suis le + petit de ma classe whistle:{} ) sympa évidemment,pas spontanée,cheveux longs,la couleur osef caractère blagueuse et yeux bleus/verts

n°2659080
Yic823m
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 09:45:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu obtiendras des réponses très différentes d'un individu à l'autre car les critères de beautés varient d'une personne à une autre. Quel est l'objectif de ce sondage finalement ?
Message cité 1 fois
n°2659100
SuziLollip​opXxX
Profil : Inconnu
suzilollipopxxx
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 10:50:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
justement mon objectif est de recevoir different critère d'individu different ( a partir de l'age et du sex )
et de faire un pourcentage de toute les reponse qui m'on été donné pour conaitre les preferances de certaine personne qui varie d'une a une autre

n°2659102
Deedee11
Profil : Inconnu
deedee114
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 10:58:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je suis une fille et j'aime mieux les gars très grand au yeux bleus cultivé qui aime allez au musée qui aime la politique et les voyages

n°2659234
Yic823m
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 17:09:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah tout simplement.
Message cité 1 fois
n°2660733
Loic30G
Profil : Etranger
loic30g
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2015 à 02:38:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personellement, je crois que j'ai aucun critère X), avec toute fois une préférence pour les filles pas trop maigres (=/= grosses)


---------------
Travailler c'est la santé, mais se reposer c'est la préserver - Mon grand-père
(Publicité)
n°2660750
Puuppiie
chouette
Profil : Inconnu
puuppiie
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2015 à 05:37:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lorsque l'ont cherche quelque chose a faire le samedi soir... sa ressemble a ca lol:{}

n°2660788
Yic823m
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2015 à 12:38:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Haha, je vois je vois.

n°2661641
Yij12hn
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2015 à 14:19:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai pas vraiment de critère même si j'ai une préférence pour les bruns avec des yeux marron mais bon quand t'aimes quelqu'un je pense que le plus important c'est ce qu'il y a dans sa tête.

n°2661741
Niapam
Profil : Inconnu
niapam
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2015 à 18:49:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais pas si vous parlez d'un idéal ou du style général mais bon :p
Moi c'est pas vraiment le physique en lui-même qui est important mais plutot le charme (dont le physique fait partie bien sur) donc un regard et un visage expressif, quelqu'un de souriant, une voix douce, quelqu'un qui est tactile, bienveillant, intéressant, qui a des choses à dire, un avis sur le monde, un esprit critique...voilà pour la fille parfaite aha et pour les mecs c'est un peu pareil en fait, les mêmes "critères"

n°2661782
Yic823m
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2015 à 20:25:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ni un idéal ni un style général, seulement des critères de beautés personnelles.

(Publicité)
n°2661784
Yic823m
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2015 à 20:25:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ni un idéal ni un style général, seulement des critères de beautés personnelles.

n°2671614
d.r.e.a.m.​e.r
"Quand tu tomberas, ne pleure pas et sois heureuse
Profil : Etranger
d-r-e-a-m-e-r
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2015 à 20:54:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
15 ans : Les mecs qui s'habillent bien, un peu timide mais pas trop, gentil et intelligent. Un peu con (comme moi quoi :) ) sympa, brun, moyen
Message cité 1 fois

---------------
♥Dreamer♥
n°2673987
Camy2Passa​ge
Profil : Etranger
camy2passage
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 16:34:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Wesh vous avez cru vous commandez des kebabs ou comment sa spasse?
Message cité 2 fois
n°2674028
newday__
Profil : Citoyen
newday__
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 19:05:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Camy2Passage a écrit :


Wesh vous avez cru vous commandez des kebabs ou comment sa spasse?

Afficher plus
Afficher moins

haha mais grave


---------------
"[...] Mais nous savons que nous sommes pour la plupart réunis ici en vertu de notre penchant pour la désobéissance."
n°2674054
Zez33hm
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 20:21:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SuziLollipopXxX a écrit :


Hey je fait on petit sondage aupres des gens pour savoir quel est leur type de filles pour les mecs genre le physique vous aimez comment les cheuveux , taille , yeux , caractère ,? et vous les filles c'est quoi votre type de mecs , oubliez pas de metre votre age pour plus m'aider ;)

Afficher plus
Afficher moins

en bonne santé, qu'il soit propre sur lui, qui a l'air doux, juvénile, un visage mignon, un mec mignon, que t'as envie de le cajoler quand tu le vois, qu'il soit sincère, amoureux surtout, qu'il sache s'exprimer, après compréhensif, blagueur mais pas de trucs genre moquerie, avec une bonne éducation, qu'il sache se tenir mais cool et de belles valeurs.

Message cité 1 fois
n°2674165
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2015 à 09:37:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voila ça fera 5.20 svp
Message cité 1 fois
n°2674169
Zuh04lo
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2015 à 10:00:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

d.r.e.a.m.e.r a écrit :


15 ans : Les mecs qui s'habillent bien, un peu timide mais pas trop, gentil et intelligent. Un peu con (comme moi quoi :) ) sympa, brun, moyen

Afficher plus
Afficher moins


On m'appelle ? jap:{}

n°2674170
Zuh04lo
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2015 à 10:04:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon une fille bien pour moi :

- moins 1m70 ( vu que je mesure 1m70 lol:{} )
- Faut qu'elle soit mignonne, donc peu importe la couleur des cheveux ou des yeux, il faut qu'elle ait une tête mignonne, alors ça peut très bien être la blonde aux yeux bleus ou la brune ou yeux bruns, ça m'irait :)
- Qu'elle aime le sport et surtout qu'elle en fasse un minimum
- Qu'elle soit un peu timide j'aime bien, mais sinon c'est pas grave

Vouala :)
n°2675334
Zez33hm
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2015 à 18:21:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t ki toi pr me parler come sa deja
Message cité 1 fois
n°2675384
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2015 à 18:58:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
XD

n°2680512
lea7687
amoureuse
Profil : Etranger
lea7687
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2015 à 23:43:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis une fille et j'aime bien les garçons au yeux vert ou brun clair mais je me fou un peu de la couleur des yeux.. Apres j'aime bien les garçons drole, cultiver, un peu curieux et je préfère quand un garçon n'est pas trop timide. J'aime les garçons aux cheveux brun ou chatin et un peu plus grand que moi.

n°2680943
littlemiss​cascou
Profil : Inconnu
littlemisscascou
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2015 à 20:35:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ! :)

J'ai 13 ans et je suis une fille. J'aime les mecs bruns ou châtains avec les yeux bleus et plus grand que moi en taille . J'aime les mecs drôle et intelligents et pas timide.

n°2681187
Lauke.hmgs
Profil : Etranger
lauke-hmgs
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2015 à 18:00:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai 16 ans
Personnellement, un gars qui prend soin de lui, qui sait rigoler, qui a les dents propres, qui est gentille et qui as de l'humour, le reste, tout ce qui est physique je m'en fiche :)


---------------
" qui ne tente rien n'as rien "
" regarde avec le coeur et non avec les yeux "
n°2681212
Hariiat
Profil : Etranger
hariiat
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2015 à 19:13:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors moi j'ai 15 ans et je suis bi' et non ce n'est pas une lubi de gamine c'est un fait.
Chez les gars il faut qu'il soit plus grand que moi et brun je les trouve fade les blonds :( la couleur des yeux ne m'importent pas) et j'aime pas les gars trop muscle, voir même muscle tout cours '-'
Après j'attend un minimum de maturité, une grande ouverture d'esprit et du sens e l'humour un peu de culture si possible :3

Chez les filles : M'en fiche de sa taille, j'aime pas les blondes mais je 《tolère》 plus chez les filles. Ensuite, j'ai besoin qu'elle soit féminine pas un garçon manqué ^^
Et pour le moral j'attend la même chose que les mecs :3

Après les teint de peaux je les aimes tous sauf les personnes vraiment très foncé je peux les tou e beau ou belle mais je ne serai pas attiré.
J'aime bien les métisses.

Voilà tout :3

n°2683546
Tatiana987​65
Profil : Inconnu
tatiana98765
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2015 à 22:51:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi g 13 ans mon mec le physique compte pas trop mais c la personnalité il faut qu'il est gentille affectueux gentil respectueux ect ...

Voilà

n°2683611
Benou481
Profil : Inconnu
benou481
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2015 à 14:22:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
15 ans
J'aime bien les fille grande 1m70 et rock mais pas rock punk,brune.

n°2683620
Oplontis
Profil : Etranger
oplontis
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2015 à 16:22:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moa, j'ai 8 ans, je veux trop une meuf aux gros nénés, blonde, mince car j'aime pas la cellulite et qui roule du cul.
Sinon, je sors pas avec, NO WAY.
Message cité 3 fois

---------------
Ma signature est un palmier effeuillé
n°2683626
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2015 à 19:41:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oplontis a écrit :


moa, j'ai 8 ans, je veux trop une meuf aux gros nénés, blonde, mince car j'aime pas la cellulite et qui roule du cul.
Sinon, je sors pas avec, NO WAY.

Afficher plus
Afficher moins

bientôt,tu apprendras(j’espère) qu'il n'y a pas que les formes qui comptent --'

Message cité 2 fois
n°2683679
Yyb21kz
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2015 à 10:58:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai bientôt 14 ans.
Mo j'aime les mecs un peu timides mais pas trop, moins que moi déjà. Gentil, intelligent. Cheveux bruns de préférence, assez grand, et avec un peu d'humour.
Voilà :D
Message cité 2 fois
n°2683691
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2015 à 14:15:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merde il me manque juste la taille :p
Message cité 1 fois
n°2683732
axelp30
Profil : Inconnu
axelp30
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2015 à 17:09:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai 13 ans j'suis un mec
Les filles pensez à rester naturel avec les mecs !!
Nous on aime les filles ouverte d'esprit pas coincé belle et surtout qui ne fait pas sa pu.. Voilà !!

n°2683765
_Lyonix_
Still alive
Profil : Notable
_lyonix_
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2015 à 17:39:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oplontis a écrit :


moa, j'ai 8 ans, je veux trop une meuf aux gros nénés, blonde, mince car j'aime pas la cellulite et qui roule du cul.
Sinon, je sors pas avec, NO WAY.

Afficher plus
Afficher moins




Voilà voilà


---------------
« - Le monde à changé.
- Non, il a pas changé d’un poil : les faibles ont aucune chance. » TWD

« Vous savez ce qui est le plus effrayant ? De ne pas savoir quelle est votre place dans ce monde, c'est un sentiment effroyable. » Unbreakable

« J'admire sa pureté. Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remords ou les illusions de la moralité. » Alien
n°2683787
Oplontis
Profil : Etranger
oplontis
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2015 à 18:51:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


C'est faux. Tout n'est que tromperie. Tu dis ça parce que t'es pas une latina big boobs big ass sexy as hell kaola:{}
Message cité 1 fois

---------------
Ma signature est un palmier effeuillé
n°2683788
Oplontis
Profil : Etranger
oplontis
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2015 à 18:52:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C'est carrément moi. Sors avec moi love:{}

On pourra jamais être ensemble, oh grand malheur, la loi ne nous y autorise pas.


---------------
Ma signature est un palmier effeuillé
n°2683821
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2015 à 19:25:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oplontis a écrit :



C'est faux. Tout n'est que tromperie. Tu dis ça parce que t'es pas une latina big boobs big ass sexy as hell kaola:{}

Afficher plus
Afficher moins

non je suis un mec et j'en connais un qui rigolais depuis le début x)

n°2683847
Yyb21kz
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2015 à 20:27:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ah .... whistle:{} tu mesures combien ?
De toute façon c'est qu'une préférence, je demande pas un mec d'1m90 non plus lol:{}
Message cité 1 fois
n°2683851
Zuh04lo
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2015 à 20:58:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vois qu'on ne veut pas des petits gars ici.

Tsss

n°2683854
Yyb21kz
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2015 à 21:01:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah... moi je fais 1m58 du coup je préfère qu'il soit plus grand quand même.... :o
mais après c'est qu'un détail

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
mon ex petit amie Vos avis sur les mecs de lycée (sujet mixte)
Petit texte écrit par moi : ) J'ai un petit creux
Son petit copain à 13 ans Petit sondage pour tuer l'ennui!!
quelle est votre type de fille ideal (fille et garcon peuven repondre) [GARCONS] Les coupes courtes pour les filles, vous en pensez quoi ?
Petit questionnaire ! [petit jeu] Votre prénom
Petit jeu sympa Petit questionnaire pour tuer le temps =P
Plus de sujets relatifs à : Petit sondage ! c'est quoi votre type de filles les mecs ? et filles ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'amitié prof/élève. 3 13/07/2015 à 21:40:17
help!! mon frère regarde du porno !!! 22 30/08/2015 à 20:55:26
Microsoft Lumia 435 1 15/07/2015 à 22:30:57
deguisement 1 15/07/2015 à 18:34:22
metier 7 15/07/2015 à 15:00:07