FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Dites-moi svp un somnifère efficace pour s'endormir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dites-moi svp un somnifère efficace pour s'endormir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
helene2507
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 08:45:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles,
j'ai un grand problème avec le sommeil, je souffre de l'insomnie depuis quelques mois et je dors très peu pendant la nuit, j'en ai marre déjà, à cause de cela j'ai mal à la tête et je suis toujours fatiguée. voilà pourquoi je voudrais essayer prendre un somnifère qui soit efficace pour m'aider à m'endormir plus vite, sans me réveiller pendant la nuit. Quel somnifère pourrais-je prendre? Donc, j'ai besoin que vous m'aidiez en me conseillant un bon médicament.
Message cité 1 fois
Message édité par helene2507 le 24/03/2017 à 08:46:38
(Publicité)
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 09:58:11  

Salut, est-ce que tu t'es déjà renseigner chez ton médecin traitant au moins? Impossible de te conseiller un somnifère, il faut une personne apte à le faire, un professionnel en l'occurrence. Ce n'est pas un médicament qui peut se prendre à la légère.
Message cité 1 fois

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
En
emma0713
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 11:38:42  

helene2507 a écrit :

Salut les filles,
j'ai un grand problème avec le sommeil, je souffre de l'insomnie depuis quelques mois et je dors très peu pendant la nuit, j'en ai marre déjà, à cause de cela j'ai mal à la tête et je suis toujours fatiguée. voilà pourquoi je voudrais essayer prendre un somnifère qui soit efficace pour m'aider à m'endormir plus vite, sans me réveiller pendant la nuit. Quel somnifère pourrais-je prendre? Donc, j'ai besoin que vous m'aidiez en me conseillant un bon médicament.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'en prends pas alors je peux pas te conseiller mais va chez un médecin d'abord comme l'a dit Miylo ! Prendre un somnifère n'est peut-être pas la bonne solution ...

Message cité 1 fois
helene2507
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 12:12:39  

Miylo a écrit :

Salut, est-ce que tu t'es déjà renseigner chez ton médecin traitant au moins? Impossible de te conseiller un somnifère, il faut une personne apte à le faire, un professionnel en l'occurrence. Ce n'est pas un médicament qui peut se prendre à la légère.
Afficher plus
Afficher moins

Salut, non je n'ai vu aucun médecin mais j'ai entendu qu'il y a des somnifères sans ordonnance, quand même merci

helene2507
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 12:17:01  

Emma ( a écrit :

Je n'en prends pas alors je peux pas te conseiller mais va chez un médecin d'abord comme l'a dit Miylo ! Prendre un somnifère n'est peut-être pas la bonne solution ...
Afficher plus
Afficher moins

Oui, peut être c'est pas la bonne solution mais je n'ai pas du temps aller voir un médecin et peut-être un somnifère sera une solution

Message cité 1 fois
En
emma0713
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 12:23:11  

helene2507 a écrit :

Oui, peut être c'est pas la bonne solution mais je n'ai pas du temps aller voir un médecin et peut-être un somnifère sera une solution
Afficher plus
Afficher moins

Oui peut être à toi de voir de toute façon tu fais ce que tu veux mais c'est préférable d'aller voir un médecin quand tu aura le temps ! jap:{} ;)

Message cité 1 fois
helene2507
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 12:39:30  

Bonjour, est-ce que t'as eu des effets secondaires? peux-je savoir d'où tu l'achètes? c'est possible de le prendre sans ordonnance? merci
Message cité 1 fois
(Publicité)
helene2507
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 12:50:54  

Emma ( a écrit :

Oui peut être à toi de voir de toute façon tu fais ce que tu veux mais c'est préférable d'aller voir un médecin quand tu aura le temps ! jap:{} ;)
Afficher plus
Afficher moins

oui, j'irai surement ;)

Profil : Quidam
harlow91
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2017 à 05:31:33  

helene2507 Je pense qu'avant de prendre quoi que ce soit - pcq un somnifère reste un médicament et un médicament reste quelque chose de pas forcément bon pour la santé - tu devrais peut être trouver d'autres alternatives :) Regardes - tu la TV juste avant de dormir ? Manges-tu lourd le soir et juste avant d'aller dormir ? Fais - tu du sport ? Y a t il quelque chose qui te tracasse ? Es tu peut être allergique à quelque chose ? Tu devrais te poser d'abord toutes ces questions et peut être changer certaines choses dans ton quotidien :)
Message cité 1 fois
She.
teapynn
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2017 à 18:27:53  

Parfois, pour m'endormir j'aime le transpercer le corps à l'aide d'un couteau de boucher. Cela m'aide beaucoup.

---------------
Rien à dire.
helene2507
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 14:07:43  

harlow91 a écrit :

helene2507 Je pense qu'avant de prendre quoi que ce soit - pcq un somnifère reste un médicament et un médicament reste quelque chose de pas forcément bon pour la santé - tu devrais peut être trouver d'autres alternatives :) Regardes - tu la TV juste avant de dormir ? Manges-tu lourd le soir et juste avant d'aller dormir ? Fais - tu du sport ? Y a t il quelque chose qui te tracasse ? Es tu peut être allergique à quelque chose ? Tu devrais te poser d'abord toutes ces questions et peut être changer certaines choses dans ton quotidien :)
Afficher plus
Afficher moins

salut :)
je me suis posé déjà ces questions et j'avais essayé même avoir un mode de vie plus sain : sans télé avant de dormir, manger légèrement le soir et puis j'avais essayé aussi des tisanes mais sans succès donc en ce moment il me reste d'essayer un somnifère et surtot aller chez un professionnel peut-être

Message édité par helene2507 le 03/04/2017 à 12:17:44
Profil : Citoyen
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 18:32:23  

Comme les autres l'ont dit, faudrait aller voir ton médecin.
Mais sinon, il y a plusieurs somnifères comme par exemple le phenergan qui est conseillé pour les insomnies passagères (donc à prendre sur 2 ou 3 jours, pas sur trois semaines).

(Publicité)
starting all over again
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 20:17:49  

Je conseillerais à quiconque de ne pas lui donner de noms de médicaments.
Si la personne est dépressive, ma foi... Ça pourrait faire bobo.

Je te conseille de prendre des cours de relaxation, c'est bien mieux que des somnifères.
Message cité 1 fois
Dying is better for me, not for you
thekawaigirl
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 21:33:05  

Un médecin juste

---------------
...
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 22:01:54  

Yrathus a écrit :

Je conseillerais à quiconque de ne pas lui donner de noms de médicaments.
Si la personne est dépressive, ma foi... Ça pourrait faire bobo.

Je te conseille de prendre des cours de relaxation, c'est bien mieux que des somnifères.
Afficher plus
Afficher moins

C'est en vente libre, c'est un médoc qu'on recommande pour les jetlags ou les insomnies passagères. Si c'est juste pour réguler son sommeil ou qu'il est stressé avant de dormir parce que dans deux jours il a un examen, ça fera l'affaire. Mais oui bien sûr, si c'est une insomnie persistante vaut mieux aller voir un médecin ou comme tu le dit essaie de trouver d'autres méthodes.

Et on ne peut pas faire d'overdose avec ça, à la limite il fera juste un gros dodo de 12h s'il s'amuse à prendre toute la boîte (testé et approuvé [:hybrid son of oxayotl] ).

K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 22:23:34  

Je signale ce post. La seule réponse que vous pouvez donner, c'est d'aller voir un médecin. Tous les médicaments que vous citez nécessite une prescription médicale en France.
Le Zolpidem est un somnifère puissant, soumis à prescription, et à ne pas prendre sans un avis médical.
Le Phenergan est aussi soumis à prescription. C'est avant tout un traitement contre l'allergie.

Surtout, ne pas acheter ces médicaments sur internet sur des sites ne demandant pas d'ordonnance, c'est non seulement illégal, mais très dangereux. Rien ne vous prouve que le produit reçu est bien le produit désiré. Si ces sites vous vendent les produits sans ordonnance, vous vous doutez bien qu'ils n'ont pas de scrupules à vous vendre des contre-façons. Cela peut être extrêmement dangereux.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 22:26:05  

Au temps pour moi, il existe une version légère du Phenergan, qui lui, est non soumis à prescription.

Mais vente libre ne veut pas dire qu'il faut le prendre sans avis médical...
Message cité 1 fois
Message édité par testymoi2 le 03/04/2017 à 22:26:35

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 23:29:14  

testymoi2 a écrit :

Au temps pour moi, il existe une version légère du Phenergan, qui lui, est non soumis à prescription.

Mais vente libre ne veut pas dire qu'il faut le prendre sans avis médical...
Afficher plus
Afficher moins

Oui et non, disons que si c'est juste quelques jours je pense que ça ne lui posera pas trop de soucis, en revanche sur plusieurs semaines c'est non évidemment, c'est pas fait pour ça, vaut mieux qu'il aille chez son médecin effectivement.

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 07:13:05  

On ne prend pas un médicament sans l'avis d'un médecin ou au minimum d'un pharmacien. Il existe des contre indication possible avec un traitement précèdent, ou une interaction possible avec d'autres médicaments qu'elle pourrait déjà prendre. Seul son médecin peut les révéler. On ne doit pas faire d'automedication sur un médicament que l'on ne connait pas.
Pour travailler dans le pharmaceutique, tu ne peux pas imaginer les risques qu'il y a, alors que l'on ne connait pas cette personne, si son passif médicamenteux.

---------------
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 09:12:31  

Mais c'est dingue cela. Je signale aux admins des messages si irresponsable.

En même temps, un compte avec deux messages, deux messages pour de la pub pou un site... Comme par hasard...
Message édité par testymoi2 le 05/04/2017 à 09:13:11

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma prof m'aime bien ?? Répondez vite svp !!
Vendre dans la rue ?? [Urgent répondez vite] Comment VITE repasser le code ?
Dormir avec son copain, demander aux parents Aide pour une amie vite
Pour les fille ( vite) Conseils pour s'endormir?
Des techniques pour s'endormir Comment ne pas stresse et arriver à s'endormir ?
Veille de rentrée: Comment s'endormir ? Pour tous les gens qui n'arrivent pas à s'endormir le soir ^^
Plus de sujets relatifs à : Dites-moi svp un somnifère efficace pour s'endormir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage - La lecture 4
Les rêves lucides ? 44
Amis Virtuelle 0
Dimanche, je me fais insulter et toi ? 28
Savoir ce qu'il ressent 3