FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Le sommeil : Questionnaire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le sommeil : Questionnaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Columbine en force ♥
Profil : Notable
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 23:08:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey ! Voilà, j'avais envie de faire un ptit questionnaire sur le sommeil, pour connaître l'avis des autres ! :p

1. Êtes-vous insomniaque ?? Si oui, depuis quand ??
2. Dormez-vous bien chaque nuit ??
3. Avez-vous du mal à vous endormir ??
4. Que faites-vous pour mieux vous endormir ??
5. Vos habitudes et votre "petit rituel" du soir ? (Faites pas les mythos !! x'D)
6. Ce que vous faites avant de dormir ??
7. Combien d'heure dormez-vous environ chaque nuit ?
8. A quelle heure vous vous couchez quand vous avez cours ? Pendant les vacances? Pendant le week-end ?
9. A quelle heure vous vous levez pour les cours ? Pendant les vacances ? Pendant le week-end ??
10. Aimez-vous dormir ?? Ou est-ce que vous trouvez ça une perte de temps ?? Et pourquoi ?
11. Avez-vous déjà fait une nuit blanche ??
12. A quelle heure est-ce que vous vous êtes déjà couché le plus tard ? Plus tôt ?
13. L'heure à laquelle vous vous êtes levés le plus tôt ? Le plus tard ?
14. Buvez-vous un thé, une tisane, un chocolat chaud, un café ou une autres boisson chaude avant de dormir ??
15. Vous vous douchez le soir ou le matin ? (Y'a pas trop de rapport, mais bon c'est mon questionnaire je fais ce que je veux !!)
16. Avez-vous déjà fais plusieurs nuits blanches d'affilés ??
17. Que faites-vous quand vous n'arrivez pas à dormir ??
18. Avez-vous déjà dormi avec quelqu'un ??
19. En ce moment, vous dormez seul ou avec quelqu'un ??
20. Vous avez un lit une ou deux places ?? Ou trois places ?? x"D :D
21. Vous avez un lit en hauteur ou pas ??
22. Dormez-vous dans la même chambre que vos/votre frère(s)/soeur(s) ??
23. Faites-vous souvent des rêves?? Si oui, quel genre de rêves ??

Voilà, merci d'avoir lu et répondu. Bonne nuit et faites de beaux rêves ! :''))
Message cité 4 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 13:59:11  

1. Êtes-vous insomniaque ?? Non
2. Dormez-vous bien chaque nuit ? Quelques fois
3. Avez-vous du mal à vous endormir ?? Des fois
4. Que faites-vous pour mieux vous endormir ?? Rien
5. Vos habitudes et votre "petit rituel" du soir ? Je pleure et je prie xD
6. Ce que vous faites avant de dormir ?? Je regarde la télévision.
7. Combien d'heure dormez-vous environ chaque nuit ? 7-8 heures
8. A quelle heure vous vous couchez quand vous avez cours ? 21h Pendant les vacances? 22h Pendant le week-end ? 21 h 30
9. A quelle heure vous vous levez pour les cours ? 5 h 30 Pendant les vacances ? 9h Pendant le week-end ?? 9h
10. Aimez-vous dormir ?? Ou est-ce que vous trouvez ça une perte de temps ?? Et pourquoi ? J'aime beaucoup dormir, c'est le seul moment où personne ne me dérange xD
11. Avez-vous déjà fait une nuit blanche ?? Jamais
12. A quelle heure est-ce que vous vous êtes déjà couché le plus tard ? 1h du mat' Plus tôt ? 8 h 30
13. L'heure à laquelle vous vous êtes levés le plus tôt ?5h Le plus tard ? 10h
14. Buvez-vous un thé, une tisane, un chocolat chaud, un café ou une autres boisson chaude avant de dormir ?? De l'eau :)
15. Vous vous douchez le soir ou le matin ? Les deux
16. Avez-vous déjà fais plusieurs nuits blanches d'affilés ?? Jamais
17. Que faites-vous quand vous n'arrivez pas à dormir ?? Je m'imagine une vie
18. Avez-vous déjà dormi avec quelqu'un ?? Ma ptite soeur :D
19. En ce moment, vous dormez seul ou avec quelqu'un ?? Seule
20. Vous avez un lit une ou deux places ?? Ou trois places ?? 1 place
21. Vous avez un lit en hauteur ou pas ?? Non
22. Dormez-vous dans la même chambre que vos/votre frère(s)/soeur(s) ?? Non
23. Faites-vous souvent des rêves?? Si oui, quel genre de rêves ?? Des rêves érotiques lol:{} lol:{}

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 15:08:32  

Mademoiselle_Jadeuh a écrit :

1. Êtes-vous insomniaque ?? Si oui, depuis quand ?? Non.
2. Dormez-vous bien chaque nuit ?? Ca dépend des nuits mais généralement, oui.
3. Avez-vous du mal à vous endormir ?? Ca dépend des circonstances.
4. Que faites-vous pour mieux vous endormir ?? Rien de spécial x).
5. Vos habitudes et votre "petit rituel" du soir ? (Faites pas les mythos !! x'D) En ce moment c'est sentir mes coussins.
6. Ce que vous faites avant de dormir ?? Je suis en appel avec mon petit ami.
7. Combien d'heure dormez-vous environ chaque nuit ? Ca va de 4h à 9h max, mais c'est vraiment le max du max.
8. A quelle heure vous vous couchez quand vous avez cours ? Ca dépend, mais pas plus tard que 00h30. Pendant les vacances? 1h, des fois plus tard, des fois plus tôt. Pendant le week-end ? Comme pour les vacances.
9. A quelle heure vous vous levez pour les cours ? 6h45 Pendant les vacances ? Pas plus tard que 10h30. Pendant le week-end ?? 7h ou 9h max en week end hors vacances.
10. Aimez-vous dormir ?? Ou est-ce que vous trouvez ça une perte de temps ?? Et pourquoi ? J'aime dormir haha.
11. Avez-vous déjà fait une nuit blanche ?? Non.
12. A quelle heure est-ce que vous vous êtes déjà couché le plus tard ? 4h. Plus tôt ? 20h30.
13. L'heure à laquelle vous vous êtes levés le plus tôt ? 3h30. Le plus tard ? 11h30 peut-être. Mais c'était exceptionnel.
14. Buvez-vous un thé, une tisane, un chocolat chaud, un café ou une autres boisson chaude avant de dormir ?? C'est rare.
15. Vous vous douchez le soir ou le matin ? (Y'a pas trop de rapport, mais bon c'est mon questionnaire je fais ce que je veux !!) Ca dépend des jours.
16. Avez-vous déjà fais plusieurs nuits blanches d'affilés ?? Non.
17. Que faites-vous quand vous n'arrivez pas à dormir ?? Si mon petit ami ne dort pas, je l'appelle. Sinon je viens ici.
18. Avez-vous déjà dormi avec quelqu'un ?? Oui, mon petit ami.
19. En ce moment, vous dormez seul ou avec quelqu'un ?? Seule depuis quelques jours.
20. Vous avez un lit une ou deux places ?? Ou trois places ?? x"D :D 2 places.
21. Vous avez un lit en hauteur ou pas ? Non.
22. Dormez-vous dans la même chambre que vos/votre frère(s)/soeur(s) ?? Non.
23. Faites-vous souvent des rêves?? Si oui, quel genre de rêves ?? Oui j'en fais souvent et c'est tout le temps des rêves d'amour x).
Afficher plus
Afficher moins

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 17:40:19  

1. Êtes-vous insomniaque ?? Si oui, depuis quand ?? Nop
2. Dormez-vous bien chaque nuit ?? Globalement oui
3. Avez-vous du mal à vous endormir ?? Beaucoup trop^^
4. Que faites-vous pour mieux vous endormir ?? J'ai pas de solutions miracles, je me retourne sans arrêt. Je tourne l'oreiller du côté froid(les vrais savent)
5. Vos habitudes et votre "petit rituel" du soir ? (Faites pas les mythos !! x'D) je fais de l'exercice (pour de vrai)
6. Ce que vous faites avant de dormir ?? J'allume le ventilateur?
7. Combien d'heure dormez-vous environ chaque nuit ? Trop, environ 10h
8. A quelle heure vous vous couchez quand vous avez cours ? Pendant les vacances? Pendant le week-end ? Entre 22 et 23h, complètement aléatoire, idem
9. A quelle heure vous vous levez pour les cours ? Pendant les vacances ? Pendant le week-end ?? Je me lève entre 6.30 et 7h car j'habite loin du bahut, vers 10h
10. Aimez-vous dormir ?? Ou est-ce que vous trouvez ça une perte de temps ?? Et pourquoi ? J'aime dormir pcq ça fait passer le temps...
11. Avez-vous déjà fait une nuit blanche ?? Bien-sûr, en y réfléchissant moins sur x)
12. A quelle heure est-ce que vous vous êtes déjà couché le plus tard ? Plus tôt ? Aucune idée
13. L'heure à laquelle vous vous êtes levés le plus tôt ? Le plus tard ? 5h, vers 14h
14. Buvez-vous un thé, une tisane, un chocolat chaud, un café ou une autres boisson chaude avant de dormir ?? Pas du tout
15. Vous vous douchez le soir ou le matin ? (Y'a pas trop de rapport, mais bon c'est mon questionnaire je fais ce que je veux !!) Plutôt le matin
16. Avez-vous déjà fais plusieurs nuits blanches d'affilés ?? T'es malade déjà qu'avec 10h de sommeil je fais une sieste de 3 h l'aprem, Comment veux-tu?
17. Que faites-vous quand vous n'arrivez pas à dormir ?? Je refais de l'exercice (ce qui est très con)
18. Avez-vous déjà dormi avec quelqu'un ?? Oui, avec mon frère quand j'étais petit pcq j'avais peur, avec des amis...
19. En ce moment, vous dormez seul ou avec quelqu'un ?? Seul
20. Vous avez un lit une ou deux places ?? Ou trois places ?? x"D :D 2places et à croire la position dans la laquelle je me réveille le matin c pas assez...
21. Vous avez un lit en hauteur ou pas ?? Nan, malheureusement..
22. Dormez-vous dans la même chambre que vos/votre frère(s)/soeur(s) ?? Quand j'étais petit oui
23. Faites-vous souvent des rêves?? Si oui, quel genre de rêves ?? Heuu je préfère pas en parler xD

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 19:50:42  

1. Êtes-vous insomniaque ?? Si oui, depuis quand ?? Oui depuis qq mois.
2. Dormez-vous bien chaque nuit ?? Non
3. Avez-vous du mal à vous endormir ?? Oui
4. Que faites-vous pour mieux vous endormir ?? J'essaye de faire du sport la journée, de lire le soir et de ne pas regarder l'heure après mettre couché
5. Vos habitudes et votre "petit rituel" du soir ? (Faites pas les mythos !! x'D) j'écoute de la musique et je pense à ma journée
6. Ce que vous faites avant de dormir ?? Je lis ou je discute sur ce forum
7. Combien d'heure dormez-vous environ chaque nuit ? 5 à 7h je dirais
8. A quelle heure vous vous couchez quand vous avez cours ? À 21h30 /22h30 Pendant les vacances? 23h00 /00h00 Pendant le week-end ? 22h30
9. A quelle heure vous vous levez pour les cours ? 5h20 Pendant les vacances ? 8/9/10h00 Pendant le week-end ?? 7/8/9h00
10. Aimez-vous dormir ?? Ou est-ce que vous trouvez ça une perte de temps ?? Et pourquoi ? J'aime pas spécialement dormir car j'aime profiter à fond de ma journée dès le matin
11. Avez-vous déjà fait une nuit blanche ?? Non
12. A quelle heure est-ce que vous vous êtes déjà couché le plus tard ? 2h00 Plus tôt ? 19h30 car j'avais été punis
13. L'heure à laquelle vous vous êtes levés le plus tôt ? 4h00 Le plus tard ? 11h00
14. Buvez-vous un thé, une tisane, un chocolat chaud, un café ou une autres boisson chaude avant de dormir ?? Avant une tisane mais plus maintenant
15. Vous vous douchez le soir ou le matin ? (Y'a pas trop de rapport, mais bon c'est mon questionnaire je fais ce que je veux !!) Le matin sauf les jours où je fais du sport et dans ce cas le soir
16. Avez-vous déjà fais plusieurs nuits blanches d'affilés ?? Non
17. Que faites-vous quand vous n'arrivez pas à dormir ?? J'évite de regarder l'heure et j'écoute de la musique
18. Avez-vous déjà dormi avec quelqu'un ?? Non
20. Vous avez un lit une ou deux places ?? Ou trois places ?? x"D :D Une place
22. Dormez-vous dans la même chambre que vos/votre frère(s)/soeur(s) ?? Même chambre que ma sœur
23. Faites-vous souvent des rêves?? Si oui, quel genre de rêves ?? Oui des cauchemar, environ chaque nuit

Vis comme si chaque jour était le dernier
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 20:44:41  

1. Êtes-vous insomniaque ?? Si oui, depuis quand ?? Nan, je ne crois pas.
2. Dormez-vous bien chaque nuit ?? Pas toutes les nuits, malheureusement
3. Avez-vous du mal à vous endormir ?? De temps en temps, oui.
4. Que faites-vous pour mieux vous endormir ?? Rien, j'écris, je mets de la musique.
5. Vos habitudes et votre "petit rituel" du soir ? (Faites pas les mythos !! x'D) Aucune mdrr
6. Ce que vous faites avant de dormir ?? Je suis sur les réseaux et encore avant je lis.
7. Combien d'heure dormez-vous environ chaque nuit ? Oulalal, minimum 9h si y'a pas d'amis
8. A quelle heure vous vous couchez quand vous avez cours ? 22h - 22h30
Pendant les vacances? minuit-1h
Pendant le week-end ? minuit
9. A quelle heure vous vous levez pour les cours ? 6h30-45
Pendant les vacances ? ça dépend, 9h-10h voire 11h
Pendant le week-end ?? Pareil
10. Aimez-vous dormir ?? Ou est-ce que vous trouvez ça une perte de temps ?? Et pourquoi ? J'aime dormir, ça repose je rêve. Si je pouvais, je passerais sûrement ma vie à dormir
12. A quelle heure est-ce que vous vous êtes déjà couché le plus tard ? 4h (je suis une petite nature)
Plus tôt ? je sais pas, 19h peut-être
13. L'heure à laquelle vous vous êtes levés le plus tôt ? 5h00 ( on aime les départs en vacances)
Le plus tard ? midi
14. Buvez-vous un thé, une tisane, un chocolat chaud, un café ou une autres boisson chaude avant de dormir ?? Pas du tout, de temps en temps un café
15. Vous vous douchez le soir ou le matin ? (Y'a pas trop de rapport, mais bon c'est mon questionnaire je fais ce que je veux !!) Le soir!
17. Que faites-vous quand vous n'arrivez pas à dormir ?? Je dors, mdrr, je réfléchis ou je traine sur mon tel
18. Avez-vous déjà dormi avec quelqu'un ?? mes amies
19. En ce moment, vous dormez seul ou avec quelqu'un ?? Seule (avec mes doudous, mdrr)
22. Dormez-vous dans la même chambre que vos/votre frère(s)/soeur(s) ?? non plus
Je fais souvent de rêves, y'a un peu de tout. Du fantastique, de l'horreur, des jolis rêves, des bizarres...Et...Des rêves prémonitoires!

---------------
L'écriture est le cri douloureux de mon cœur muet.

Elle est en train de mourir à petit feu mais elle te souhaite tout le bonheur de monde en gardant le sourire.

Féministe parce qu'il me semble impossible aujourd'hui de vivre dans un monde où la moitié de la population n'a pas son mot à dire.

https://www.instagram.com/10on​ance/

https://10onance.wordpress.com​/
J'aime les armes,t'aime les armes?
Profil : Quidam
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 22:07:29  

Hey ! Voilà, j'avais envie de faire un ptit questionnaire sur le sommeil, pour connaître l'avis des autres ! :p

Non
Je croi
Oui
Ptite branlette
5. Vos habitudes et votre "petit rituel" du soir ? (Faites pas les mythos !! x'D)
Bah ya rien de planifier
De 6 à 8
8. A quelle heure vous vous couchez quand vous avez cours ? Pendant les vacances? Pendant le week-end ?
Cour:De 11h à 2h am
vacance:De minuit à 4h am
Weekend:De 11h à 3h am
9. A quelle heure vous vous levez pour les cours ? Pendant les vacances ? Pendant le week-end ??
Cour:7h am
Vacance:De 8h am à 1h pm
Weekend:De 9h am à midi
10. Aimez-vous dormir ?? Ou est-ce que vous trouvez ça une perte de temps ?? Et pourquoi ?
Ces une perte de temp,on doit passer plusieur anné complete de notre vie a ne rien faire.
Oui plusieur fois
12. A quelle heure est-ce que vous vous êtes déjà couché le plus tard ? Plus tôt ?
Une fois que tu a fait des nuit blanche,ste question là ne veut plus rien dire
Même chose
14. Buvez-vous un thé, une tisane, un chocolat chaud, un café ou une autres boisson chaude avant de dormir ??
Non
15. Vous vous douchez le soir ou le matin ? (Y'a pas trop de rapport, mais bon c'est mon questionnaire je fais ce que je veux !!)
Sa dépend,si je dois sortir je la prend le matin,sinon je la prend apres le diner
Non...jmendormait le jour sans faire expres
Branlette
Non
Seul
Lit queen
Pas
Non
Pas souvent,mais la pour la plupart j'arrete pas de mourrir,pis c gossant parce que jme reveil a chaque fois avec des gros spasm pis sa prend 30 min avant de m'rendormir.

Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
24⁄01⁄15 <3
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 01:54:46  

1. Êtes-vous insomniaque ?? Si oui, depuis quand ?? Par période oui, depuis... Mes 15 ans je dirais...

2. Dormez-vous bien chaque nuit ?? Du tout

4. Que faites-vous pour mieux vous endormir ?? Rien ne fonctionne

5. Vos habitudes et votre "petit rituel" du soir ? J'en ai aucuns

6. Ce que vous faites avant de dormir ?? Soit je bois une gorgée d'eau, soit je consulte vite fait mon téléphone

7. Combien d'heure dormez-vous environ chaque nuit ? Entre 3/4h et 9h, ça dépend des périodes

8. A quelle heure vous vous couchez quand vous avez cours ? 22h
Pendant les vacances? Pas d'heures
Pendant le week-end ? 23H

9. A quelle heure vous vous levez pour les cours ? Jusque là c'était 7h20 (ouiiii la chance je sais), maintenant je sais pas encore.
Pendant les vacances ? Ça dépend de l'heure à laquelle je me suis endormie
Pendant le week-end ?? Vers 11h

10. Aimez-vous dormir ?? Ou est-ce que vous trouvez ça une perte de temps ?? Et pourquoi ? J'adoooore dormir!

11. Avez-vous déjà fait une nuit blanche ?? C'est une vraie question? MDR

12. A quelle heure est-ce que vous vous êtes déjà couché le plus tard ? Hm... 8h ou 9h? Je sais plus
Plus tôt ? 20/21h

13. L'heure à laquelle vous vous êtes levés le plus tôt ? 5h
Le plus tard ? 14h

14. Buvez-vous un thé, une tisane, un chocolat chaud, un café ou une autres boisson chaude avant de dormir ?? Pas forcément

15. Vous vous douchez le soir ou le matin ? Généralement le matin

16. Avez-vous déjà fais plusieurs nuits blanches d'affilés ?? Oui

17. Que faites-vous quand vous n'arrivez pas à dormir ?? J'essaie de dormir (et au pire des cas -> téléphone)

18. Avez-vous déjà dormi avec quelqu'un ?? Oui

19. En ce moment, vous dormez seul ou avec quelqu'un ?? Hier avec quelqu'un, ce soir seule

20. Vous avez un lit une ou deux places ?? Ou trois places ?? Deux places

22. Dormez-vous dans la même chambre que vos/votre frère(s)/soeur(s) ?? J'en ai pas

23. Faites-vous souvent des rêves?? Hm... J'en sais trop rien...
Si oui, quel genre de rêves ?? Ça dépend.

Afficher plus
Afficher moins

---------------
<3 24.01.15 <3
Columbine en force ♥
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 02:12:19  

Bon, ba je vais peut être répondre à mon propre questionnaire x'DD
(Le truc que tu fais quand tu te fais chier x"D)

1. Je ne suis pas insomniaque.
2. Oe, ça va, quand je dors, je dors bien x" )
3. Oui, tout le temps :/
4. J'écoute de la musique, je me masturbe, je lis... Mais rien ne marche...
5. Je prends ma douche et je mets mon pyjama, je prépare mes habits et mon maquillage pour le lendemain, je prends une tisane, je me lave les dents, je me masturbe, j'écoute de la musique et parfois je lis.
6. Je me masturbe ou j'écoute de la musique x" ))
7. Entre 6 et 12h en général x" ) (12h c quand je suis vraiment fatigué et quand je peux dormir longtemps)
8. Pour les cours, j'essaie 21h30 mais généralement c 22h ou plus tard.
Pendant les vacances, j'ai pas vraiment d'heures.
Le week-end vers 23h.
9. Pour les cours, quand j'ai cours à 8h je me lève à 5h45 ou 6h25. Et après je me lève en fonction de mon emploi du temps.
10. J'aime bcp dormir mais en même temps je trouve que c un peu une perte de temps car on fait rien... C notre corps qui travail mais nous on fait rien...
11. Bien sûr^^
12. Le plus tard ct vers 6h du mat' quand j'avais essayé de faire une nuit blanche et le plus tôt jsp..
13. Le plus tôt c'est 5h45 pour les cours et le plus tard 14h.
14. En général, une tisane mais quand je peux et quand je le veux :')
15. En général, je me douche le soir.
16. Nope
17. Masturbation, musique, tel, ordi, livre etc..
18. Bien sûr que oui^^
19. En ce moment seule :( #Tristesse
20. Je crois que c'est une place x" ))
21. Nope, un lit normal.
22. Nope, mes grandes soeurs et mon grand frère sont majeurs et ma ptite soeur vit chez sa mère (qui est ma belle mère) donc HEUREUSEMENT NAN !! :" )
23. Je ne m'en souviens pas trop.. Et jsp..

Allez bonne nuit ! :'))

Salut !
ja-lngvn
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 21:21:48  

1. Êtes-vous insomniaque ?? Si oui, depuis quand ?? Non
2. Dormez-vous bien chaque nuit ?? Ouais
3. Avez-vous du mal à vous endormir ?? Non je ne pense pas
4. Que faites-vous pour mieux vous endormir ?? Je me fais des films d'amour avec moi et je pense à du positive.
5. Vos habitudes et votre "petit rituel" du soir ? (Faites pas les mythos !! x'D) Bah je regarde une série, je lis parfois.
6. Ce que vous faites avant de dormir ?? Je vais sur les réseaux, je lis des fictions sur wattpad, je regarde des videos youtube, j'ecoute de la musique.
7. Combien d'heure dormez-vous environ chaque nuit ? 10h
8. A quelle heure vous vous couchez quand vous avez cours ? Pendant les vacances? Pendant le week-end ? cours : 22h30 ; vacances : 01h-02h-03h ; week-end : 00h00
9. A quelle heure vous vous levez pour les cours ? Pendant les vacances ? Pendant le week-end ?? cours : sa dépend je commence à quel heure ; vacances : 12h / 13h ; week-end : 11h /12h
10. Aimez-vous dormir ?? Ou est-ce que vous trouvez ça une perte de temps ?? Et pourquoi ? Non, j'adore dormir et je trouve sa bizarre qu'on dorme.
12. A quelle heure est-ce que vous vous êtes déjà couché le plus tard ? Plus tôt ? tard : 04h ; tôt : 21h
13. L'heure à laquelle vous vous êtes levés le plus tôt ? Le plus tard ? tôt : 07h ; tard : 14h
14. Buvez-vous un thé, une tisane, un chocolat chaud, un café ou une autres boisson chaude avant de dormir ?? Sa dépend si l'envie me prend : tisane
15. Vous vous douchez le soir ou le matin ? (Y'a pas trop de rapport, mais bon c'est mon questionnaire je fais ce que je veux !!) le soir
17. Que faites-vous quand vous n'arrivez pas à dormir ?? J'écoute de la musique
18. Avez-vous déjà dormi avec quelqu'un ?? Oui, ma mère
19. En ce moment, vous dormez seul ou avec quelqu'un ?? Seul
23. Faites-vous souvent des rêves?? Si oui, quel genre de rêves ?? Oui des rêves très bizarre !

Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 22:11:30  

1. Êtes-vous insomniaque ? Si oui, depuis quand ?
Oui, depuis 2015 par là
2. Dormez-vous bien chaque nuit ?
Non, pas spécialement
3. Avez-vous du mal à vous endormir ?
Oui
4. Que faites-vous pour mieux vous endormir ?
Rien faire, ou écouter de la musique, et avant je lisais aussi
En vrai j'en ai pas, je fais absolument tout n'importe comment ahah
6. Ce que vous faites avant de dormir ?
En période scolaire relire des cours à l'arrache des fois, sinon écrire, musiques, parler à des gens
4h à 6h
Cours: 1h-2h (voir plus)
Week end: same (souvent plus)
Vacances: 3h-4h
Cours: 6h30
Week end: 8h-9h
Vacances: 9h-10h
10. Aimez-vous dormir ? Ou est-ce que vous trouvez ça une perte de temps ? Et pourquoi ?
Avant j'aimais pas du tout, je pensais que c'était une énorme perte de temps, donc je détestais les grasses matinées, siestes et autres abandons au sommeil hors des moments indiqués, sûrement parce que je me disais que j'avais des choses à faire, des buts, de l’intérêt. Plus maintenant, actuellement le sommeil est un passe temps au sens propre.
11. Avez-vous déjà fait une nuit blanche ?
Oui, ça m'arrive occasionnellement
Plus tôt je dirais fin d'aprèm, plus tard 10h du matin
Je ne sais pas
14. Buvez-vous un thé, une tisane, un chocolat chaud, un café ou une autre boisson chaude avant de dormir ?
Non, ou très très rarement une tisane
Vacances matin surtout, cours le soir
16. Avez-vous déjà fais plusieurs nuits blanches d'affilées ?
Oui, 2
17. Que faites-vous quand vous n'arrivez pas à dormir ?
Souvent rien, je pense
18. Avez-vous déjà dormi avec quelqu'un ?
Des potes oui
19. En ce moment, vous dormez seul ou avec quelqu'un ?
Seule
14 places, et si on se serre un peu il peut y avoir 17 places
21. Vous avez un lit en hauteur ou pas ?
Non, pas en hauteur
Je n'en ai pas, comme ça c'est réglé
Très peu, et la plupart du temps ce sont des rêves lucides ou étranges

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 22:24:25  

1. Êtes-vous insomniaque ?? Si oui, depuis quand ??Un peu.Depuis 1an
2. Dormez-vous bien chaque nuit ??Non
3. Avez-vous du mal à vous endormir ??Ca dépend
4. Que faites-vous pour mieux vous endormir ??fantasmer une vie rêvée
5. Vos habitudes et votre "petit rituel" du soir ? (Faites pas les mythos !! x'D) conter les calories de ce que j'ai mangé....
6. Ce que vous faites avant de dormir ?? Ordi
7. Combien d'heure dormez-vous environ chaque nuit ?6
8. A quelle heure vous vous couchez quand vous avez cours ? Pendant les vacances? Pendant le week-end ?23h/24h
9. A quelle heure vous vous levez pour les cours ? Pendant les vacances ? Pendant le week-end ??6h/7h meme le week end et kes vacances TT
10. Aimez-vous dormir ?? Ou est-ce que vous trouvez ça une perte de temps ?? Et pourquoi ?Dormir c'est essentiel et c'est comme la bouffe,quand on en a été privé on aime trop ça
11. Avez-vous déjà fait une nuit blanche ??Oui
12. A quelle heure est-ce que vous vous êtes déjà couché le plus tard ? Plus tôt ?6h du mat et le plus tot euuh 17h30(gastro)
13. L'heure à laquelle vous vous êtes levés le plus tôt ? Le plus tard ?3h 30 et le plus tard c'etait il y a 4ans à 1h
14. Buvez-vous un thé, une tisane, un chocolat chaud, un café ou une autres boisson chaude avant de dormir ??nop
15. Vous vous douchez le soir ou le matin ? (Y'a pas trop de rapport, mais bon c'est mon questionnaire je fais ce que je veux !!)Soir
16. Avez-vous déjà fais plusieurs nuits blanches d'affilés ??Non
17. Que faites-vous quand vous n'arrivez pas à dormir ??Portable
18. Avez-vous déjà dormi avec quelqu'un ??Oui...
19. En ce moment, vous dormez seul ou avec quelqu'un ??Seule
20. Vous avez un lit une ou deux places ?? Ou trois places ?? x"D :D 2places
21. Vous avez un lit en hauteur ou pas ??Oui, lit mezzanine
22. Dormez-vous dans la même chambre que vos/votre frère(s)/soeur(s) ??Non
23. Faites-vous souvent des rêves?? Si oui, quel genre de rêves ??Non

Afficher plus
Afficher moins

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
A la recherche d'une crème glacée.
happylittledraw
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2017 à 11:17:44  

Il m'arrive de faire des insomnies, mais je ne me qualifie pas d'insomniaque.
Presque toutes les nuits, il y a exception.
En ce moment non
Je m'imagine une petite histoire dans ma tête.
En général c'est détente sur le canap, et puis je me fais une liste des choses que je dois faire le lendemain.
J'écris dans mon carnet
En ce moment, 9:00
8. A quelle heure vous vous couchez quand vous avez cours ?Pendant les vacances? Pendant le week-end ?
23:00-00:00 quand j'ai cours. 2h du mat en vacances et en we, sauf en ce moment.
6:15 cours, et ça dépend pendant le reste.
J'aime bien dormir, ça repose...
Oui
Le plus tard c'était 7h du mat, le plus tôt 18h
Le plus tôt entre 2-3h du mat, le plus tard aux environs de 16h00
Non, quelque fois du chocolat chaud
Le matin
Non
Je me lève et je fais quelque chose pendant 15-20 minutes avant de me recoucher.
Oui
Seule
Deux places
Non
Non
J'en fais souvent en rapport avec mon lycée. Et mon bus

---------------
"I've been waiting to smile, 'ay
Been holding it in for a while, 'ay
Take it with me if I can
Been dreaming of this since a child
I'm on top of the world."

Don't let little stupid things break your happiness.
ok.
patiente-x
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2017 à 19:23:25  

quelques fois, ces derniers temps, je le suis.

coup-ci coup-ça.

quand je ne fais pas d'insomnie, je m'endors si facilement.

rien.

je n'ai pas d'habitudes ni de rituels fixes.

je me douche, le plus souvent.

au minimum 3, ou beaucoup moins quand je me couche vraiment tard et que je dois me lever tôt pour les cours et au maximum, j'ai déjà dormi pendant 22h, me réveillant juste pour aller aux toilettes et me recouchant ensuite.

ça varie, souvent.

pour les cours souvent après 7h, et pour le reste, ça varie.

j'aime dormir mais je trouve ça aussi, une perte de temps car le temps file pendant que je dors.

souvent.

10 heures du matin, 6 heures du soir.

5h , 23h.

pas spécialement pour m'aider à dormir.

ça varie.

2.

je bouquine, je regarde des films ou séries.

je ne dors jamais seule, j'ai en quelque sorte peur.

avec quelqu'un.

deux.

un lit de base.

ma soeur, vient souvent dormir avec moi.

souvent ou parfois rien, le noir complet.
Message édité par patiente-x le 21/08/2017 à 19:25:16
https://www.youtube.​com/watch?v=7SbLtb3v​v2s <-- Ce
Profil : Etranger
liki24
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 13:37:22  

Non, je suis la personne qui dort le mieux au monde :')

Je crois que j'ai déjà répondu à cette question :p

"Je crois que j'ai déjà répondu à cette question :p"

Ma technique c'est de ne SURTOUT pas regarder l'heure !! Je pense à tout et à rien, je laisse mon imagination s'envoler et je commence à avoir des flashs de rêves et tout simplement je me laisse porter sans ouvrir les yeux :) (Si j'arrive pas à m'endormir ou que je pense faire une insomnie je met un cache yeux ca m'aide à dormir x))

Mettre 2000 ans à dire bonne nuit 2000 fois à tout le monde *-*

Des fois j'écoutes de la musique avant de dormir, ou une autre fois j'ai écouté des ronronnements de chats xD Ca détend

La plus part du temps je me couche vers 1h30 et je me lève vers 11h, donc 9h30 en vacances^^

Quand j'ai cours, je commence à me coucher à 22h b: Donc je suis au lit à 22h30 x') Pendant les vacances c'ets nawak et le week end 1h30 c: Sauf si ya des soirées *-*

J'me lève à 6h30 et j'appuie sur le bouton snooze jusqu'à 6h45 x3

Pendant les vacances entre 10h30 et 11h30 sauf exceptions^^

Le week end pareil x)

Oui j'aime dormir, c'est trop bien, je peux enfin me détendre et je m'enroule dans mon plaid, bien au chaud et... *w*

Oui

Le plus tard il me semble entre 4h 45 et 6h mais je me souviens pas trop

Le plus tot je sais pas xD

Le plus tot bah 6h30 x_x Le plus tard 14h30 xD

Non

Ca dépend, mais souvent le soir x)

Non °^° J'suis pas suicidaire non plus xD

Je l'ai déjà dit plus haut^^

Ouai :p

En ce moment, je ne dors pas ^D^

J'ai un lit 2 places...

Ma mère et mon beau père en ont un 4 PLACES ???!!!

J'en avais un avant, mais plus maintenant

Avant oui, maintenant non^^

Oui, très souvent, ca varie énormement, je rêve de tout et n'importe quoi, je pourrais pas donner un genre de rêve x)
Message cité 1 fois
ok.
patiente-x
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 13:43:46  

Liki24 a écrit :

Non, je suis la personne qui dort le mieux au monde :')

Je crois que j'ai déjà répondu à cette question :p

"Je crois que j'ai déjà répondu à cette question :p"

Ma technique c'est de ne SURTOUT pas regarder l'heure !! Je pense à tout et à rien, je laisse mon imagination s'envoler et je commence à avoir des flashs de rêves et tout simplement je me laisse porter sans ouvrir les yeux :) (Si j'arrive pas à m'endormir ou que je pense faire une insomnie je met un cache yeux ca m'aide à dormir x))

Mettre 2000 ans à dire bonne nuit 2000 fois à tout le monde *-*

Des fois j'écoutes de la musique avant de dormir, ou une autre fois j'ai écouté des ronronnements de chats xD Ca détend

La plus part du temps je me couche vers 1h30 et je me lève vers 11h, donc 9h30 en vacances^^

Quand j'ai cours, je commence à me coucher à 22h b: Donc je suis au lit à 22h30 x') Pendant les vacances c'ets nawak et le week end 1h30 c: Sauf si ya des soirées *-*

J'me lève à 6h30 et j'appuie sur le bouton snooze jusqu'à 6h45 x3

Pendant les vacances entre 10h30 et 11h30 sauf exceptions^^

Le week end pareil x)

Oui j'aime dormir, c'est trop bien, je peux enfin me détendre et je m'enroule dans mon plaid, bien au chaud et... *w*

Oui

Le plus tard il me semble entre 4h 45 et 6h mais je me souviens pas trop

Le plus tot je sais pas xD

Le plus tot bah 6h30 x_x Le plus tard 14h30 xD

Non

Ca dépend, mais souvent le soir x)

Non °^° J'suis pas suicidaire non plus xD

Je l'ai déjà dit plus haut^^

Ouai :p

En ce moment, je ne dors pas ^D^

J'ai un lit 2 places...

Ma mère et mon beau père en ont un 4 PLACES ???!!!

J'en avais un avant, mais plus maintenant

Avant oui, maintenant non^^

Oui, très souvent, ca varie énormement, je rêve de tout et n'importe quoi, je pourrais pas donner un genre de rêve x)
Afficher plus
Afficher moins

est-ce que tu peux dormir n'importe où, à n'importe quel moment?

Message cité 1 fois
liki24
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 14:46:01  

patiente-x a écrit :

est-ce que tu peux dormir n'importe où, à n'importe quel moment?
Afficher plus
Afficher moins

Je m'endors facilement en voiture, et je me suis endormie, assise sur le banc à la récré une fois (J'étais crevée x3) Donc je suppose que oui *-*
Mais bon, ce don pour m'endormir me coute quand même 1h pour me réveiller '^'

Message cité 1 fois
ok.
patiente-x
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 14:47:39  

Liki24 a écrit :

Je m'endors facilement en voiture, et je me suis endormie, assise sur le banc à la récré une fois (J'étais crevée x3) Donc je suppose que oui *-*
Mais bon, ce don pour m'endormir me coute quand même 1h pour me réveiller '^'
Afficher plus
Afficher moins

je suis totalement pareille, je m'endors n'importe où, dans n'importe quelle position et quand je suis lancée, si on ne me réveille pas, ça dure des heures.

Message cité 1 fois
liki24
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 14:50:33  

patiente-x a écrit :

je suis totalement pareille, je m'endors n'importe où, dans n'importe quelle position et quand je suis lancée, si on ne me réveille pas, ça dure des heures.
Afficher plus
Afficher moins

Ah ouai :o
Par contre des fois c'est chiant, parce que du coup j'ai toujours envie de dormir u_u Il pourrait y avoir un incendie quand je dors je me réveillerai pas pour ça x))

Message cité 2 fois
ok.
patiente-x
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 16:37:42  

Liki24 a écrit :

Ah ouai :o
Par contre des fois c'est chiant, parce que du coup j'ai toujours envie de dormir u_u Il pourrait y avoir un incendie quand je dors je me réveillerai pas pour ça x))
Afficher plus
Afficher moins

oh mon dieu, je suis pareille, j'ai tout le temps envie de dormir, peu importe où je m'allonge, je sombre. mon entourage, me rabâche souvent la même chose, que rien ne peut déranger mon sommeil, ni même un incendie. je dors en toutes circonstances, avec du bruit autour ou encore de la lumière..

Message cité 1 fois
Message édité par patiente-x le 22/08/2017 à 16:41:43
saudade
aliceap
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 17:16:00  

Non

En général, oui

J'ai toujours mis pas mal de temps pour m'endormir (environ 1h)

J'écoute de la musique, des musiques sans paroles ou avec peu de paroles, avec un petit rythme, dans ce genre là, si ça vous intéresse
Ou j'ai une application où l'on peut écouter des "sons 3d", par exemple on entend le bruit des vagues de la mer tout autour de soi, ou des chants d'oiseaux, ou les deux en même temps... Bien sûr, il faut porter des écouteurs sinon ça ne marche pas, mais je trouve ça hyper apaisant, les "sons 3d"
Sinon, je m'invente des petites histoires dans ma tête, ça veut vraiment être n'importe quoi, n'importe quel scénario

Dans mon lit avec mon ordinateur, sois j'écoute de la musique, sois je regarde des vidéos sur YouTube, ou des films et des séries quand l'envie m'en prend, mais c'est plutôt rare, je ne regarde pas trop de films seule, je préfère être avec des amis ou ma famille. Et parfois, le soir, j'ai parfois des petits trucs à grignoter comme des M&M's

Voir la réponse au dessus.

Six ou sept heures par nuit, mais rarement plus. Je n'ai jamais été une grande dormeuse

Pendant les cours, minuit, voire une heure du matin, 23 heures quand je me fais choper [:mira b:1]
Pendant les vacances, trois ou quatre heures du matin, cinq heures même parfois
Pareil pour le week-end

Pendant les cours, six heures quand je prends à 8h00, sept heures quand je prends à 9h00
Pendant les vacances, neuf heures, dix heures grand maximum
Pareil le week-end

Quand je suis vraiment fatiguée, ça me fait plaisir de retrouver mon lit, mais sinon, je suis pas tellement emballée par l'idée de dormir, je me couche toujours tard et je me lève tôt, je suis vraiment impressionnée par les gens qui se lèvent à midi voire même plus tard, quand je me lève à 11h00 du matin je suis énervée parce que j'ai l'impression d'avoir gâché ma journée...

Oui

Le plus tard, sept ou huit heures du matin je dirais
Le plus tôt, neuf heures du soir, quand j'étais petite en primaire x)

Cinq heures du matin
Peut être midi, une ou deux fois

Ca m'arrive de boire un thé, ou même un chocolat chaud l'hiver

Absolument tous les matins, parfois le soir

Je ne crois pas

J'écoute de la musique, je lis, je traîne sur YouTube ou sur des forums

J'ai déjà partagé mon lit avec des amies quand l'une d'elle venait dormir chez moi, et inversement
Sinon, niveau amour, oui, avec mon ex, il y a encore pas si longtemps, mais bon, on va éviter d'en parler

Seule

Deux places depuis cette année, ENFIN

Non, mais quand j'étais petite, ça me fascinait, j'en voulais absolument un mais j'en ai jamais eu x)

Non

Je me souviens très, très rarement de mes rêves, mais le peu que je me souvienne, en général, de rêve de trucs "banals", des choses du quotidien, je me rappelle un jour avoir rêvé qu'un surveillant me mettait un mot dans le carnet quand j'étais encore au collège [:mira b:1]

---------------
maybe everything will be better tomorrow
besoin de parler? -> viens en mp
nestua
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 17:44:49  

Nope.

Ça dépend mais en général oui.

Pas du tout, sauf peut-être quand je crève de chaud mais j'ai un ventilo donc ça va. ange:{}

Je me tourne dans tout les sens pour trouver la position la plus confortable (oui vaut mieux pas dormir avec moi lol:{} ).

Lire des histoires sur Internet.

Je viens d'y répondre. ;)

Environ 10h quand je suis en vacances et 7h quand j'ai cours.

Je me couche entre 23h et minuit quand j'ai cours, pendant les vacances ça dépend, je peux me coucher à 01h du mat comme à 7h et pendant le week-end c'est pareil qu'en cours.

J'essaie de me lever à 7h maaaais mon corps ne pense pas la même chose, donc je finis par me lever vers 7h20 comme ça j'ai à peine le temps de manger que je dois partir.
Pendant les vacances 12h je dirais, même si en ce moment c'est plutôt 14h, le week-end 10h ou 12h.

Non j'aime mon lit plus que tout. sarcastic:{}

Oh que oui, et pas qu'une.

Le plus tard où je me suis couchée c'était 9h et le plus tard où je me suis réveillée c'était 17h.

Le plus tôt 5h je dirais et le plus tard je viens de le dire juste au dessus.

Non.

Le soir, je suis vraiment pas assez matinale pour le faire le matin.

Oui et c'était très douloureux mais c'était pour une bonne cause. whistle:{}
Je m'imagine une vie.

Ouais.

Seule.

Deux places mais je suis sûre qu'on peut y glisser une 3ème petite personne. :D

Plus maintenant.

Nope.

En ce moment je me souviens jamais de mes rêves mais en général ce sont des rêves plutôt connotés fantaisie, toujours avec un petit brin d'absurdité et de non sens.

---------------
I swear if they call link zelda
Big bird in a small cage
el3t
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 18:03:31  

Je ne suis plus insomniaque, mais je l'étais avant, y a genre cinq ans.

Ouais ça va.

À partir du moment où je ne peux pas me coucher avant 4h du mat' et 2h en semaine, je dirais oui?

J'écoute des musiques douces. On sous-estime le pouvoir de la musique, sans déconner.

J'aime bien rester avec mon tel dans mon lit, contrairement à ce qu'on peut dire, perso ça m'aide à m'endormir parce que la lumière me fatigue.

Voir la question du-dessus, inutile que je me répète ;)

4h jusqu'à 6h en général. sweat:{}

Quand j'ai cours, je me couche au plus tard à 2h du matin, pendant les vacances ça peut aller jusqu'à 5h, et pendant le week-end je dirais 3h.

Pour les cours, je me lève à 6h30, pendant les vacances de 9h à 13h, et pareil pour le week-end.

J'aime bien dormir parce que je sais que ça fait du bien à mon corps. En fait j'ai toujours eu un problème pour me coucher parce que je suis quelqu'un d'assez nocturne, mais quand je suis fatiguée je suis bien contente de pouvoir recharger mes batteries de cette manière.

Non, mais je me suis couchée à des heures impossibles. sarcastic:{}

Le plus tard, je dirais 7h ? Et le plus tôt, 18h.

Le plus tôt, vers 3h du matin, et le plus tard vers 16h.

Je bois une tisane parfois.

Ça dépend à quelle heure je me lève le lendemain. J'aime être organisée, donc si je n'ai pas d'obligations particulières pour me lever le lendemain ou que c'est tard dans la matinée, je prends ma douche dans le matin. Mais si je me lève à 6h pour aller en cours bah je la prends la veille, parce que je sais pertinemment que j'aurais aucune motivation.

Non, j'ai déjà assez d'emmerdes pour encore m'en rajouter. pfff:{}

Je reste sur mon tel, je tape mon coussin ou je laisse un million d'insultes traverser mon esprit.

Oui, mais ça n'avait rien de sentimental.

Seule.

Une place.

Oula non.

Nop.

Je me souviens rarement de mes rêves, et si c'est le cas c'est toujours très ambigü. Soit je mélange pleins d'émotions de ma journée dans un seul rêve et ça donne du n'importe quoi, dans ce cas c'est toujours très émotif et je ressens touutes les émotions, soit je rêve d'un truc complètement random.

---------------
—no matter how many coins
you toss into the fountain,
or how many fingers you cross,
if it's not meant to be,
it won't happen
Profil : Inconnu
nbal0
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 18:46:26  

Je ne suis pas insomiaque.

En général oui sauf quand il fait chaud.

Oui et non ça dépend.

Je compte les moutons mais ça marche jamais.

5. Vos habitudes et votre "petit rituel" du soir ?
Regarder des vidéos youtube, des séries ou des films.

Pareil qu'au dessus.

En vacances: 9/10 heures et la semaine des cours : 8/9 heures

Cours: 22/23h - Vacances: 2/3h du mat - Week end: 00/1h

Cours: 6h30 - Vacances: entre 11h et 13h30 hap:{}

Oui j'adooore dormir quoi de mieux que de se réveiller en forme et ne pas avoir mal au dos sans raison.

Non je pense pas.

Le plus tard: 4h30 ou 5h (je sais plus) et le plus tôt: 21h

Le plus tôt: 4h et le plus tard: 13h30

Quand je suis malade de prend du lait et du miel mais sinon je bois plus trop de tisane avant de dormir.

#teamdouchedusoir ;)

Nion

Je cherche le sommeil dans la jungle

Ui

Seul

Une place

Nion

Non

Oui souvent et ils sont très souvent étranges y'a pas de sens. Des fois c'est des rêves glauques avec des gens morts ou des expériences scientifiques :'(

liki24
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 22:31:39  

patiente-x a écrit :

oh mon dieu, je suis pareille, j'ai tout le temps envie de dormir, peu importe où je m'allonge, je sombre. mon entourage, me rabâche souvent la même chose, que rien ne peut déranger mon sommeil, ni même un incendie. je dors en toutes circonstances, avec du bruit autour ou encore de la lumière..
Afficher plus
Afficher moins

Ohhhh je sis pas la seule, alleluiha x0x Moi qui pensais avoir une maladie du sommeil ou je ne sais quoi x)) Ca me rassure :')
Mais dormir, c'est siiiiiiiiiiiiiii agréaaableeeee *-*

Message cité 1 fois
ok.
patiente-x
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 23:49:56  

Liki24 a écrit :

Ohhhh je sis pas la seule, alleluiha x0x Moi qui pensais avoir une maladie du sommeil ou je ne sais quoi x)) Ca me rassure :')
Mais dormir, c'est siiiiiiiiiiiiiii agréaaableeeee *-*
Afficher plus
Afficher moins

ça me rassure tout autant, ouf. et oui, tellement agréable.

Profil : Star
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/08/2017 à 01:58:07  

je sais pas

mdr non

oui

en soit rien de particulier, faut juste que j'arrive à être suffisemment épuisée pour littéralement m'écrouler de sommeil, je peux pas me poser dans mon lit et me dire "bon ok là je dors c'est tard"

j'allume la guirlande au-dessus de mon lit je laisse les fenêtres ouvertes et je mets arte

je regarde film/lis/fume/parle avec les gens

en gros entre trois et six, sept grand max

c'est aléatoire

en cours, 6h20 parce que j'aime bien prendre mon temps

je m'en fous un peu

ouais super souvent

j'ai pas toujours d'horaires corrects pour dormir en fait, ça m'est déjà arrivé d'aller chez une amie et de rentrer à 8h pour dormir jusqu'à midi et refaire une nuit blanche derrière donc bon

cf au-dessus

nope

le matin au moins, parfois les deux

oui

rien

oui, globalement j'évite de dormir chez moi parce que ça me fait chier d'être seule, genre je vais chez des ami.e.s ou chez mon copain, tout ça tout ça

ce soir, seule

deux places

non

non

non
Message édité par Waldo Jeffers le 23/08/2017 à 02:03:26

---------------
human sadness
Profil : Inconnu
sysie02
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2017 à 09:57:47  

1. Êtes-vous insomniaque ?? Si oui, depuis quand ??Non
2. Dormez-vous bien chaque nuit ?? Ca depend, a la pleine lune, la lumiere me gene
4. Que faites-vous pour mieux vous endormir ?? ASMR
5. Vos habitudes et votre "petit rituel" du soir ? J'en ai pas vraiment
6. Ce que vous faites avant de dormir ?? Je me detend, je lis
7. Combien d'heure dormez-vous environ chaque nuit ?C'est variable: entre 7 et 9h
8. A quelle heure vous vous couchez quand vous avez cours ? 21h30-22h Pendant les vacances?22h30-23h Pendant le week-end ? 22h30 maxi
9. A quelle heure vous vous levez pour les cours ? 7h Pendant les vacances ? 9h Pendant le week-end ?? 10h
10. Aimez-vous dormir ?? Ou est-ce que vous trouvez ça une perte de temps ?? Et pourquoi ? Oui mais seulement la nuit, la sieste est pour moi une perte de temps
11. Avez-vous déjà fait une nuit blanche ?? Oui
12. A quelle heure est-ce que vous vous êtes déjà couché le plus tard ? 6h30 Plus tôt ?15h
13. L'heure à laquelle vous vous êtes levés le plus tôt ? 00h30 Le plus tard ? 14h
14. Buvez-vous un thé, une tisane, un chocolat chaud, un café ou une autres boisson chaude avant de dormir ?? Non
15. Vous vous douchez le soir ou le matin ? (Y'a pas trop de rapport, mais bon c'est mon questionnaire je fais ce que je veux !!) Le soir, ca detend
17. Que faites-vous quand vous n'arrivez pas à dormir ?? Je lis, j'écoute de l'asmr
18. Avez-vous déjà dormi avec quelqu'un ?? Oui
21. Vous avez un lit en hauteur ou pas ?? Oui
23. Faites-vous souvent des rêves?? Si oui, quel genre de rêves ?? Oui, rêve bizarre

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BIG QUESTIONNAIRE!! Paralysie du sommeil
Sommeil éveillé, rêve conscient, images aléatoires Paralysie du sommeil au frontière du paranormal.
probléme de sommeil Je n'arrive pas a trouver le sommeil BESOIN D'AIDE SVP
sensations étranges durant mon sommeil Sommeil et pleine lune
Probléme de sommeil '-' Sommeil ;/
Plus de sujets relatifs à : Le sommeil : Questionnaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que faire quand..? 5
Allez, viens!! On est bien! Alleeeeez!! Viens!! Mais viens je te dis! 2053
Aimez-vous l'adolescence 60
Demander à ses parents.. 2
Je déteste mon frère 11