liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quelles solutions ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2014 à 21:16:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

justine034 a écrit :

Je préfère me prendre une heure de colle que de me faire taper dessus sans cesse et être insulter.
Sur ce coup là tu montres pas ta maturité Clara.
Afficher plus
Afficher moins

Oui,c'est sûr.

(Publicité)
Damare.
Profil : Légende
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2014 à 21:17:11  

Le pire c'est pourquoi demander de l'aide et tout réfuter ? Peut être que si on lui dit de les défoncer elle nous écoutera.

---------------
Shine. Baka.
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2014 à 21:18:55  

Oaf88ho a écrit :

Ok merci :).
Afficher plus
Afficher moins

De rien, mais il ne faut pas que tu te dise je vais essayé d'en parler, il faut le faire.
Et ce n'est pas être une balance (enfin pour moi).

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2014 à 21:22:01  

Oaq742n a écrit :

De rien, mais il ne faut pas que tu te dise je vais essayé d'en parler, il faut le faire.
Et ce n'est pas être une balance (enfin pour moi).
Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement la mentalité des collégiens empire d'année en année :/  .

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2014 à 21:28:42  

Oaf88ho a écrit :

Malheureusement la mentalité des collégiens empire d'année en année :/  .
Afficher plus
Afficher moins

C'était déjà comme ça quand j'y étais: beaucoup sont immatures.

1. answer
  2. Posté le 12/10/2014 à 22:24:05  

Non mais le soucis, c'est que même si elle en parle aux adultes autour d'elle, il y a de fortes chances pour qu'ils ne fassent RIEN ... !
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2014 à 22:25:56  

C'est la chose que je déteste le plus dans le système scolaire actuel : le harcèlement n'est pas pris au sérieux par les personnels qui travaillent en collèges et lycées. Pire, certains "surfent" dessus.
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2014 à 22:27:30  

Et quand il se passe un drame, ils n'ont même pas le courage d'assumer leur responsabilité. Franchement, si ça continue, change d'établissement Clavl, ne nique pas ta scolarité pour eux.

1. answer
  2. Posté le 13/10/2014 à 07:37:49  

Ok,merci.

aov11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2014 à 08:17:57  

MissWonderful a écrit :

Pourquoi pas le lancer d'œufs sur les fenêtres? Parce que si elle tente le coup des vitres cassées et qu'elle se fait prendre, elle se fait juste buter chez elle. Alors que bon, des œufs, déjà, ça fait moins de bruit que des vitres brisées, et bonjour pour laver la fenêtre quand c'est sec...

Après, finalement, c'est stupide de faire ça. Ca la réconforte un temps, mais le mec continuera quand même, puisqu'il ne saura pas que c'est elle.

Ca peut devenir plus grave, virer au harcèlement scolaire, et s'étendre aux menaces par téléphone.
Je sais bien que balancer, c'est compliqué, mais bon. Vaut peut-être mieux leur "couper l'herbe sous le pied" avant que tu deviennes vraiment leur tête de turc. (JE NE SUIS PAS RACISTE.)
Afficher plus
Afficher moins

Oaf88ho a écrit :

Puis même je vois pas pourquoi je m'attaquerais à "sa" maison vu que officiellement , elle n'est pas à lui :??: Encore si elle étais à lui je dis pas , mais là c'est pas lui qui paye hein.
Afficher plus
Afficher moins

C'est juste un exemple, hein... Vaut mieux lui casser les jambes que de casser des vitres.

Message cité 1 fois

---------------
Ambassadeur Adjoint de la Confrérie des Frères de la Lumière

Membres:
Eltrix (Ambassadeur)*Aov11 (Ambassadeur Adjoint)*0LadyPretty0 (Conseillère)*Lisa7338 (Membre Supérieur)*Guadeloupeene S (Membre)*DiamondAttack (Membre)*Maninounette98 (Membre)*Thetristoune (Membre)*Jaja25 (Membre)*I-am-what-I-am (Membre)*MzelleXD (Membre)*Nounours_13 (Membre)*Missdusud11 (Membre)*Petitecroute (Membre)*Charlos1997 (Membre)*Arkamess (Membre)*TheMagicalLove (Membre)*Smarloumissnitemuse (Membre)*Skrilex (Membre)*Dreameuse22 (Membre)*x---sun---x (Membre)
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2014 à 15:13:11  

Yyl51jz a écrit :

Non mais le soucis, c'est que même si elle en parle aux adultes autour d'elle, il y a de fortes chances pour qu'ils ne fassent RIEN ... !
Afficher plus
Afficher moins

Yyl51jz a écrit :

C'est la chose que je déteste le plus dans le système scolaire actuel : le harcèlement n'est pas pris au sérieux par les personnels qui travaillent en collèges et lycées. Pire, certains "surfent" dessus.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis tout à fait d'accord, mais elle peut tout de même tenter le coup, Ce n'est pas parce qu'ils ne font rien qu'il faut continuer à se taire et à subir. Changer d'établissement est certes une solution mais je trouve ça horrible que ce soit à la victime de partir.
Il faut continuer à parler de ce genre de problème, il faut sensibiliser les profs, parents, élèves. Et peut être que ça prendra des années avant de pouvoir arriver à un résultat mais je pense que ça en vaut la peine.

Aov11 a écrit :

C'est juste un exemple, hein... Vaut mieux lui casser les jambes que de casser des vitres.
Afficher plus
Afficher moins

N'importe quoi, après le problème peut se retourner contre elle.

aov11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2014 à 15:51:33  

Parce que c'est pas déjà le cas?
Message cité 1 fois

---------------

Membres:
Eltrix (Ambassadeur)*Aov11 (Ambassadeur Adjoint)*0LadyPretty0 (Conseillère)*Lisa7338 (Membre Supérieur)*Guadeloupeene S (Membre)*DiamondAttack (Membre)*Maninounette98 (Membre)*Thetristoune (Membre)*Jaja25 (Membre)*I-am-what-I-am (Membre)*MzelleXD (Membre)*Nounours_13 (Membre)*Missdusud11 (Membre)*Petitecroute (Membre)*Charlos1997 (Membre)*Arkamess (Membre)*TheMagicalLove (Membre)*Smarloumissnitemuse (Membre)*Skrilex (Membre)*Dreameuse22 (Membre)*x---sun---x (Membre)
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2014 à 16:23:59  

Aov11 a écrit :

Parce que c'est pas déjà le cas?
Afficher plus
Afficher moins

Je parle du fait que ça pourrait encore plus envenimer les choses.

aov11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2014 à 16:29:55  

Je suis convaincu que même lui est pas assez con pour continuer de faire chier une fille qui peut lui casser les jambes lol:{}
Message cité 1 fois

---------------

Membres:
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2014 à 16:32:45  

Aov11 a écrit :

Je suis convaincu que même lui est pas assez con pour continuer de faire chier une fille qui peut lui casser les jambes lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je trouve ça stupide et qui te dit qu'elle y arrivera et qu'il ne se défendra pas avant, c'est mieux d'éviter les risques.

aov11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2014 à 16:36:22  

Mais ça aussi c'est seulement un exemple!

---------------

Membres:
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2014 à 17:32:33  

Je vais rien casser du tout :??: Par exemple si je lui fais un croche pied pour essayer de lui casser un genoux et qui se fracasse le crâne euh , ...

aov11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2014 à 17:34:55  

Il te tapera plus ahah

---------------

Membres:
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Solutions copain à distance  
Plus de sujets relatifs à : Quelles solutions ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire des nouvelles rencontres dans son lycée 6
Avis Sneaker (zanotti) 1
Halloween' 2
Hypocondrie 0
Pièce d'€ avec valeurs plus élevés ? 2